Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
husby R1 Team Active Member

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 639 Localisation: saint aubin 91190
|
Posté le: 21 12 2003 14:26 Sujet du message: |
|
|
oups alors si c est de la sdram .. ya peut etre un autre probleme .. pas sure que ta CM accepte les barette de 512.....
tu veux tjs pas nous dire le ptit nom de ta CM ? |
|
|
 |
husby R1 Team Active Member

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 639 Localisation: saint aubin 91190
|
Posté le: 21 12 2003 14:30 Sujet du message: |
|
|
bon pour la photo ,
tu vas sur www.telecharger.com , tu telecharge irfanview ( c est gratos et pas tres lourd), tu l installes ...bien entendu ...tu ouvre ta photo avec ce logiciel et tu devrait y arrriver sans prob ....
doit y avoir un menu pour redimensionner la photo...tu verifie que la photo est mini et pese moins de 6ko et ca va gazer ..
good luck ... |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 21 12 2003 17:39 Sujet du message: |
|
|
Pendant que tu y es télécharge un utilitaire pour tester ta ram...sur clubic, zdnet ou telecharger.com...si le pb provient de ta ram tu devrais le savoir de cette manière.
Pour redimentionner mon avatar moi j'ai utilisé "Gimp" sous mon linux mais il existe aussi pour windows...de plus il est totalement libre de droit et c'est un programme vraiment trés interressant. Je regrette de ne pas l'avoir connu à l'époque ou j'utilisais encore windows.
http://www.gimp.org |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 22 12 2003 1:10 Sujet du message: |
|
|
Je viens enfin de percuter, ce que veux dire CM, carte mère .......
Bein, il s'agit d'une ASUS CUV4X.
Tout à l'heure, je vais chez les chinois (derriere Surcouf), j'espère y trouver la solution !!!!!!!!! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 12 2003 1:12 Sujet du message: |
|
|
Sur l'emballage il y avait marqué pour CM AMD, le problème dot venir de là  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 12 2003 11:07 Sujet du message: |
|
|
quebec, pour ce qui est de ta memoire, le pb ne vient pas du fait qu elle soit "speciale amd". tant qu elle est conforme aux specs PC133, l essentiel est preserve. le cas le plus frequent est que les modules de memoire vendus actuellement st detectes a la moitie de leur capacite (voir pas du tout ce qui semble etre ton cas), je ne vais pas rentrer ds les details mais ca ne me suprend pas avec la cm que tu possede (cuv4x) et il y a une explication technique. Il y a aussi le cas qu evoquait papi, ou il la limitation d adressage du chipset intervient. en bref tu mettre un certains nombre de faces maxi sur tes slots memoire. (si tes autres modules sont chacuns deja en deux faces c est peut etre ton pb)...
tel moi si tu veux ca sera plus simple. |
|
|
 |

|
Posté le: 22 12 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
A Y'EST......
........ tout fonctionne.
Ce matin je suis allé chez le vendeur, il a testé la barette (de Ram, Mr Sarkozy), eh bien elle ne fonctionnait pas il m'en a filé une nouvelle que j'ai mis bétement dans mon PC dans la troisieme slot, et là OH miracle, je me retrouve avec 700 Mo et des brouettes de RAM.
Donc maintenant tout va plus vite.......
Merci, à tout ceux qui on essayé de m'éclairer, ça m'a au moins appris qu'il vaut mieux pas que je touche de trop à mon PC  _________________  |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 22 12 2003 14:06 Sujet du message: |
|
|
Tain c'est plus un pc que t'as c un serveur, tu achetes une ip fixe et tu m'heberge lol |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 12 2003 14:50 Sujet du message: |
|
|
ah evidemment j avais omis cette eventualite  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 12 2003 20:08 Sujet du message: |
|
|
wouonenai a écrit: | salut a tous ca serait bien de faire 1 rubrique informatique aussi sur le site moi je voudrait reduire 1 fotos pour qu elle fasse 6 ko et je sais meme pas comment on fait si quelqu un peut maider en m explicant tous doucement ce serait bien gentilllllllll |
Ton image elle fait combien de taille ??? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 12 2003 21:10 Sujet du message: |
|
|
merci a tous j ais pus mettre mon avatar j ais redui la foto ya jeanjean qui est venu boire " comme quoi ya pas que papi qui boit" il m a expliquer comment faire |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 12 2003 21:14 Sujet du message: |
|
|
c est gentil de m inviter et pourquoi il me laisse pas connecter a chaque fois pourtant j ais cocher la ptite croix  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 12 2003 22:06 Sujet du message: |
|
|
wouanenai et son pc, c est pire que moi avec mon genou  |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 22 12 2003 22:15 Sujet du message: |
|
|
ouais mais là il va passer en 512 k , il va falloir qu'il fasse gaffe de pas poser le carter comme avec son r1 tellement ça va aller vite....  |
|
|
 |
DANIDAN R1 Team Senior Member

Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 280 Localisation: La seyne/mer
|
Posté le: 24 12 2003 18:56 Sujet du message: |
|
|
free passe même en 1024 gratos en 02/04
 |
|