Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cchab R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 02 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
Je vais me permettre deux remarque.
La Premiere, c'est que ce serais cool si quand on clic sur le trombi, on ne quittais pas le Forum Je sais que c'est rien de revenir sur le forum, mais j'aime pas le quitter ce super forum.
Et la deuxième, c'est que ce serais peut etre bien que quand on clic sur trombi, on arrive pas forcement sur la page des A, mais sur une page explicative de comment on fait pour etre dans le trombi, peut etre qu'il y aurais moins de dérapage et de question, en tout cas, c'est la que je chercherais en premier
++
Poussin qui dit ca, mais qui peut aussi sortir  _________________ Plus de moto pour le moment
http://www.objectifmillions.com (Pour les joueurs Euromillions et ceux qui aiment les bons plans) |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 28 02 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
pourquoi je souris moi  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 02 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
cchab a écrit: | Je vais me permettre deux remarque.
La Premiere, c'est que ce serais cool si quand on clic sur le trombi, on ne quittais pas le Forum Je sais que c'est rien de revenir sur le forum, mais j'aime pas le quitter ce super forum.
|
tu n as qu a l ouvrir sur une autre page , j utilise firefox, tu vas sur trombi, tu clic avec le bouton droit " ouvrir dans un nouvel onglet " et comme ça tu perds pas le forum...ça doit etre pareil sur internet explorer ou opera |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 02 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
cchab a écrit: | Je vais me permettre deux remarque.
Et la deuxième, c'est que ce serais peut etre bien que quand on clic sur trombi, on arrive pas forcement sur la page des A, mais sur une page explicative de comment on fait pour etre dans le trombi, peut etre qu'il y aurais moins de dérapage et de question, en tout cas, c'est la que je chercherais en premier
++
Poussin qui dit ca, mais qui peut aussi sortir  |
Ben quand tu es déjà dans le trombi c'est super interessant de tomber sur une page qui te dit comment faire...et quand tu veux ajouter tes photos il y a le bouton pour ça et là les explications _________________  |
|
|
 |
|