Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 03 2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
je confirme _________________  |
|
|
 |
Donfaski R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
|
Posté le: 28 03 2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | R-MAX a écrit: | encore une débilité de plus totalement stupide.... car l'âge n'a rien à voir avec ça. Tout est une quetion d'expérience.
Exemple : deux mecs qui viennent d'avoir leur permis.
Je vois pas pourquoi celui de 20 ans sera plus dangereux que celui de 26 ..... |
Si il y a un paramètre non négligeable ...avec l'âge on devient un poil plus raisonable et si tu passes le permis moto qu'à 26 ans ça laisse sous entendre qu'avant tu roulais en voiture donc un peu l'expérience de la route et l'apprentissage de ses pièges.
En suisse je crois que c'est le cas ..gros cube à partir de 25 ans. |
Oui, mais faut etre vieux pour comprendre ça
pour la suisse, ce n'est pas forcement une reference ...; ils ont bien failli brider toutes les moto a 80 KM partout en suisse !  _________________ orphelin de GEX  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 03 2006 20:24 Sujet du message: |
|
|
ben quand tu vois les suisses ...c'est pas genant ...à la vitesse où ils roulent  _________________  |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 03 2006 7:23 Sujet du message: |
|
|
Lu dans le MR de cette semaine : c'est bien l'age mini pour acceder au 100cv qui serait repousse de 21 a 24 ans
Le plus de 100cv, n'existent toujours pas en france
Par contre, le bridage actuel a 34cv pour les debutants passerait a 50cv. Ca au moins, ca ne parait pas trop bete comme idee et devrait satisfaire plus de monde.
A+ |
|
|
 |
|