Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Excalibur83 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 362 Localisation: Rocbaron (Var - 35 Kms de Toulon)
|
Posté le: 09 05 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Papi a écrit: | non je suis très bien tout seul, les merdes de trésorerie je me les gère avec moi-même et je me vois mal dire à un gus attends 6 mois pour avoir ton salaire  |
Chez les russes, j'avais vu une émission où les mecs attendaient plus que ça, voir ils attendent encore. Du style 1 an ou 2 sans salaire et le pire c'est que les gars continuent à aller au turbin, certains patrons les payaient avec ce qu'ils produisaient casseroles ou autre ,qu'ils s'empressaient de vite les revendre sur le marché et évidemment comme personne n'avait de pognon  |
Pourquoi papi est Russe .........MDR |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 05 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est de nouveau d'actualité j'ai besoin d'avis contradictoire donc si vous avez ça sous la main, un n° de phone pour expliquer sommairement et un mail pour envoi de documents ça m'arrangerai ...  _________________  |
|
|
 |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 09 05 2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je gère une équipe 35 prs, je dit pas que j'aime les syndicaliste, mais heuresement qu'il y en a car déjà que l'on est exploité à max alors là ça serais l'esclavage
je dit aussi qu'avec un bon patron, pas besoin de syndicat ( il ne faut pas que je froisse Papi ) _________________  |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 05 2006 0:56 Sujet du message: |
|
|
C'est comme partout, il faut équilibrer la balance avec des poids et des contre poids.
De tous les côtés, il y aura toujours des abus. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 05 2006 1:28 Sujet du message: |
|
|
moi pour me froisser c'est simple vous avez quelques exemples ici même . _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 10 05 2006 8:48 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | y aurai moins de fainéant et profiteur ba j suis sur que les patron serai pas si mauvais... |
Complétement de ton avis _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 05 2006 10:22 Sujet du message: |
|
|
ça répond pas à ma demande
Autrement si tout le monde pédale dans le même sens et partage les primes çà l'arrivée ça se passe tout seul.  _________________  |
|
|
 |
Excalibur83 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 362 Localisation: Rocbaron (Var - 35 Kms de Toulon)
|
Posté le: 10 05 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
travaillant en tant que responsable d'intérim d'une grosse boite inetrnational.....manpower....., le droit du travail je connais......si je peux répondre à ta question par l'intermediaire du service juridique......par Mp si tu veux......dépêche, aprés je n'y serais plus, dans très peu de temps  |
|
|
 |
|