Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 21 05 2006 4:06 Sujet du message: |
|
|
Ils pourront dire ce qu'ils veulent à la télé, rien à battre.
Quand j'aurai envie d'ouvrir, j'ouvrirai.
C'est comme ça, y'aura toujours sur terre des gens qui sont conscients du fait qu'ils sont de passage sur cette terre et il faudra plus que des intimidations policières et télévisuelles pour les faire renoncer à leur passion.
A bas le formatage des cerveaux et vive la moto!
A+ V _________________  |
|
|
 |
gégétrx89 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 05 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
will a écrit: | chez moi ça fonctionne, et ça me conforte dans l' idée d' arrêter la route  |
pareil pour moi , la route c'est fini , j'ai jeté l'eponge , mais comme j'aime trop la moto pour arreter comme ça j'ai decidé d'ouvrir quand meme .............. mais sur circuit , parcequ'il ne faut pas deconner non plus 1 : on n'est quand meme pas tout seul sur la route 2 : j'ai pas envie de tuer qui que ce soit et 3: on donne deja bien assez de pognon comme ça a l'etat  _________________ houla houla houlala ça passe pas , ha ben si ça passe |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 05 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours la même histoire avec les médias : les motards sont des hors-la-loi irresponsables, la merde vient des banlieues, la délinquance est en hausse, le chomage baisse, ect...le tout bien emballé ça marche toujours et n'oublions pas que c'est bientôt les elections. "PARTONT EN GUERRE CONTRE LE MECHANT MOTARD QUI NE RESPECTE RIEN !!!!!"
Et quand c'est pas les chaines de télé, c'est les journaux qui prennent le relais. Plus rien ne m'etonnes. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 05 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | C'est toujours la même histoire avec les médias : les motards sont des hors-la-loi irresponsables, la merde vient des banlieues, la délinquance est en hausse, le chomage baisse, ect...le tout bien emballé ça marche toujours et n'oublions pas que c'est bientôt les elections. "PARTONT EN GUERRE CONTRE LE MECHANT MOTARD QUI NE RESPECTE RIEN !!!!!"
Et quand c'est pas les chaines de télé, c'est les journaux qui prennent le relais. Plus rien ne m'etonnes. |
Pourquoi tu respect quelque chose toi?
ok je sors  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 05 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
Cela m'arrive oui !!!  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 23 05 2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
Nicky LARSON a écrit: | maya the bee a écrit: | C'est toujours la même histoire avec les médias : les motards sont des hors-la-loi irresponsables, la merde vient des banlieues, la délinquance est en hausse, le chomage baisse, ect...le tout bien emballé ça marche toujours et n'oublions pas que c'est bientôt les elections. "PARTONT EN GUERRE CONTRE LE MECHANT MOTARD QUI NE RESPECTE RIEN !!!!!"
Et quand c'est pas les chaines de télé, c'est les journaux qui prennent le relais. Plus rien ne m'etonnes. |
Pourquoi tu respect quelque chose toi?
ok je sors  |
fais gaffe a toi mon pote
 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 05 2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
Ne t'en fais pas je suis bien entouré.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 05 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
Part contre si je peux me permettre je les trouve pas terrible tes "NICKY GIRLS" mais ce n'est que mon avis. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 23 05 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
faut voir ce qu'elles proposent au-delà de leurs fringues kitsch pour juger...  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 05 2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Part contre si je peux me permettre je les trouve pas terrible tes "NICKY GIRLS" mais ce n'est que mon avis. |
Tu n'a pas remarqué le regard de coquine que me lance la nickette au cheveux violé?
Mate mate mate le jolie decolleté  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 05 2006 12:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | au cheveux violé |
Quel beau lapsus....  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 05 2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Citation: | au cheveux violé |
Quel beau lapsus....  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24 05 2006 13:21 Sujet du message: |
|
|
Ah oui effectivement elle a le regard qui petille  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 05 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Ah oui effectivement elle a le regard qui petille  |
Tu parle de lil'kim? moi aussi je me disais qu'elle me tournait autour ces dernier temps  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 05 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
clair que si ils gaulent des motards défoncés au tarpé ou à la coke c l'amalgame et tout le monde motard en prend plein son grade !
perso j'en chope un qui snif et qui monte sur sa brèle je te me lui met un coup de boule à ce con !
faisons justice nous meme pour préserver l'existence de nos brèles et le droit de rouler !
la bécane est pas assez planante pour qu'il en rajoute à coup de drogue!!? faut être con !
le pb c que ds la bouche du mib on a l'impression que plein de motards sont dans ce cas
alors que ca doit etre une minotrité !
voila avant on était des fous dangereux et maintenant en plus on est des toxico !!!
pis le meme mib qui se réfère aux stats : accidents dus à vitesse et dépassement !...facile leur source c les constats et comme à chaque fois les motards se font entuber sévère par la partie adverse secondée des témoignages des gens qui de toute facon charge d'office les motards !!
j'en connais meme qui se font griller des priorités ou autre et dont la responsabilité c'est retournée contre eux !! un truc de ouf !
10% de bécanes immatriculées et 45% des tués sont des motards...évidemment bandes de cons vu que zéro protections sur ma brèle y a des chances pour que j'y reste en cas de choc
ca veut pas dire pour autant que ce sont les motards qui provoquent ces accidents mortels !
c comme si ils disaient 1 moto immatriculée dans le 06 et 100% des motards sont mort
bah ouai suffit juste que l'unique motard dans cet enfer de caisse se fasse percuter voila !!
on est dans la merde ! |
|
|
 |
|