FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
GP grande bretagne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zobio
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 03 07 2006 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas tout a fait d'accord.
Eurosport allonge la sauce en transferrant peu a peu de la diffusion sur Eurosport2, ca ne me generait pas du tout si cette chaine se trouvait sur le même bouquet satellite qu'Eurosport mais ce n'est pas le cas. Et la on a vraiment l'impression qu'on nous prend pour des quiches.
Je ne trouve pas normal que sur Eurosport on nous dise "vous pourrez suivre telle course sur Eurosport2" tout en sachant que seuls ceux qui ont CanalSat ET TPS pourront le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
- Ludo -
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 03 07 2006 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais raté un seul GP de moto et pourtant je ne paye rien : je matte eurosport en Anglais en analogique, aucun abonnement. Y a pas besoin de bouquet pour avoir Eurosport !! (sauf si tu veux une diffu numérique, mais vu les commentateurs Français, autant avoir l'analogique en Anglais Mort de rire Mort de rire Mort de rire)

Apres il y a le superbike. Mais là encore, il faut se rendre à l'évidence. Une chaine ne peux pas contenter tout le monde, et les sports à moins d'audiance paient le prix fort. Je ne dis pas que c'est génial, je dis simplement qu'il y a choses évidentes dictées par les aspects financiers. Mais d'une façons générale, il faut avouer que les WEs moto d'Eurosport sont quand meme appreciable. Enfin, je trouve. Vu la pauvreté des autres chaine en la matiere, j'arrive à apprécier en tous cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zobio
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 03 07 2006 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Certes mais l'année dernière le WSBK étaient sur Eurosport et la chaine fonctionnait bien.
Ils crée Eurosport2 ils transferent une bonne partie du WSBK sur leur seconde chaine, je ne trouve pas ca respectueux, voir limite.
Bien entendu j'apprécie leur WE motos, mais je l'apprèciait plus avant qu'eurosport2 débarque... ce qui me gène c'est leur facon de nous prendre pour des tanches avec leur histoire d'eurosport2.
Qu'ils ne puissent pas TOUT diffuser on le comprend et on s'y fait, même si remplacer les qualifs par le prologue du tour de france (largement diffusé ailleurs)...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
- Ludo -
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 03 07 2006 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

zobio a écrit:
Qu'ils ne puissent pas TOUT diffuser on le comprend et on s'y fait, même si remplacer les qualifs par le prologue du tour de france (largement diffusé ailleurs)...?

De notre point de vue le prologue du tour s'est sans interet. Pourtant, il y a plus de gens qui s'interessent au tour de France, qu'au qualif moto.

LA large diffusion par contre c'est un peu saoulant. Mais bon encore une fois, les chaines étant en conccurence direct, c'est plutot compliqué pour les obligés à ne pas diffuser. Il faudrait une chaine spéciale moto, mais là encore ça devient super complexe, car vu le prix des droits de rediff, le financement de la chaine ne serait tout bonnement impossible en autonome, ou alors avec encore plus de pub....
PatenR6
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 03 07 2006 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

- Ludo - a écrit:
Je n'ai jamais raté un seul GP de moto et pourtant je ne paye rien : je matte eurosport en Anglais en analogique, aucun abonnement. Y a pas besoin de bouquet pour avoir Eurosport !! (sauf si tu veux une diffu numérique, mais vu les commentateurs Français, autant avoir l'analogique en Anglais Mort de rire Mort de rire Mort de rire)

Apres il y a le superbike. Mais là encore, il faut se rendre à l'évidence. Une chaine ne peux pas contenter tout le monde, et les sports à moins d'audiance paient le prix fort. Je ne dis pas que c'est génial, je dis simplement qu'il y a choses évidentes dictées par les aspects financiers. Mais d'une façons générale, il faut avouer que les WEs moto d'Eurosport sont quand meme appreciable. Enfin, je trouve. Vu la pauvreté des autres chaine en la matiere, j'arrive à apprécier en tous cas.

Je suis abonné à TPS, j'ai donc la chance de recevoir Eurosport et Eursport 2, on le paie cher et pourtant on nous empute de courses Superbike pourtant passionnantes. J'enregistre tout ce que je peux sur DVD et refile le maxi aux copains...
Tu captes Eurosport en anglais sur quel satellite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Ludo -
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 03 07 2006 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

PatenR6 a écrit:
Tu captes Eurosport en anglais sur quel satellite?

Astra. Eurosport est en Allemand, mais les commentaires des GPs sont en Anglais Clin d'oeil
M@t
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 03 07 2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

achetez la freebox

ya abmoteurs et motors tv

bon ya pas la motogp, mais sur la mule 2 jours après les gp, on peut trouver les vidéos

sinon sur abmoteurs t'as le sbk (résumé) 1h30 et supersport

sur motors tv t'as le sbk le supersport le ama sbk +ama ssp + ama formula extreme....

+ wheelies, magazine sur les championnat de france moto (circuit, cross, enduros, open, promo, coupe kawa ,cbr 125, 125 250),
zobio
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 03 07 2006 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

La freebox toute seule ne fait pas grand chose c'est surtout un abo ADSL performant qu'il faut.
Et moi dans mon Gers profond Free ils ne viennent pas vraiment voir ce qu'il se passe.... Triste
Azatoth
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 07 2006 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
j ai eu une Idée

motogp.com heure local...
eurosport décalage horaire

donc
pour résumé

catalogne totalité des essais supprimé cause tennis roland garros
assen essais libres supprimé cause FOOT le mondial..
donington essai qualif supprimé cause vélo tour de france...

j commence a en avoir marre la et le pire c est que j peu rien y faire Mal ou Très fou a que j aime pas sa

a quand une chaine correct pour diffuser la moto convenablement avec les essai et SANS les 876789pub par week end Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

et en plus tu payes pour ca!!

Cliques si t aimes les Yam!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 07 2006 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, je suis aussi sur astra et donc pas d'abonnement Clin d'oeil
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 03 07 2006 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info , ici en Espagne on une course moto sur les chaines hetzienne national presque chaque W-E :

MotoGP + 125 + 250
WSBK
Championnat nacional 125 + Extreme
et en fin d'année ont a droit au championnat supersport eurpoeen...

Mort de rire et on paie pas de redevance TV ici
papinette
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 03 07 2006 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

FredyRR a écrit:
Pour info , ici en Espagne on une course moto sur les chaines hetzienne national presque chaque W-E :

MotoGP + 125 + 250
WSBK
Championnat nacional 125 + Extreme
et en fin d'année ont a droit au championnat supersport eurpoeen...

Mort de rire et on paie pas de redevance TV ici

ouai mais en espagne, t'as vu la pub qui ya??? elle dure super longtemps en plus!
(d'apres mes souvenirs...)
- Ludo -
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 03 07 2006 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

papinette a écrit:

ouai mais en espagne, t'as vu la pub qui ya??? elle dure super longtemps en plus!
(d'apres mes souvenirs...)

Et le Français veut toujours tout sans jamais rien payer Mort de rire Mort de rire Mort de rire
FredyRR
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 03 07 2006 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cé clair que la pub ici cé abusé Confus ....mais on paie pas de redevance , donc faut bien qu'ils ailles chercher la tunes quelque par !
Mais bon pendant le GP il mettent de la pub avec la course en encadrée pour pas perdre un seul depassement Très content .....Cool Clin d'oeil
papinette
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 03 07 2006 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

FredyRR a écrit:
Cé clair que la pub ici cé abusé Confus ....mais on paie pas de redevance , donc faut bien qu'ils ailles chercher la tunes quelque par !
Mais bon pendant le GP il mettent de la pub avec la course en encadrée pour pas perdre un seul depassement Très content .....Cool Clin d'oeil
domage que quand jsuis en espagne, c'est mon grand pere qui squate le télé (vive le tour de france Triste )

ben ouai c'est sur je sais bien qu'on peut pas tout avoir!
Mais la redevance c'est que pour les chaines publiques....

m'enfin bref.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: