Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 14 10 2006 7:15 Sujet du message: |
|
|
niveau moteur faut quand même pas r^ver, pour avoir une R1 e un XJR full dans le garage, bon c'est sympa le XJR, mais ça reste une bécane cool, le moteur manque de nervosité, ça onte doucement en régime
en utilisation balade c'est top |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 10 2006 8:42 Sujet du message: |
|
|
C'est sur, on peut pas vraiment comparé. C'est 2 conception de moteur tellement différente.
Et le XJR (tout comme le R1 d'ailleurs) tire très long d'origine. La solution miracle : virée des dents au PSB.
Quand j'avait fait cette modif, mon cons c'était trompé et a viré 2 dents au lieu de 1 demandé.
Après un très court essai j'avais trouvé ca terrible. La pour le coup les monté en régime n'ont plus rien à voir.
Et la ou j'avais trouvé ca interesant, c'est que j'avais pas perdu en vitesse de pointe et la conso était resté identique, et ca c'est bien un signe que ca tire vraiment trop long d'origine _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 14 10 2006 9:33 Sujet du message: |
|
|
je crois que je vais le faire, mais le compteur est pris où sur le XJR ? Faut pas faire une correction du compteur ? |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 10 2006 9:46 Sujet du message: |
|
|
Si ma mémoire est bonne il est pris sur la roue avant donc pas de correction.
Si tu fait beaucoup de duo, ca vaut vraiment le coup de faire cette modif. Pour doubler, c'est un régal après, plus besoins de rétrograder ..... _________________  |
|
|
 |
|