Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 14 11 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
Bon retablissement et heureusement que ca n'a pas été plus grave !  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 11 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
Ca m'est arrivé et t'es impuissant dans ces cas là, ça fous les boules...  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 11 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
wheeling-boy a écrit: |
on fais deja un sale boulot et personne ne nous fait de cadeaux sur la route !!! ! |
Euh......... t'as pas peur là ?
Sans dec', t'as jamais vu un camion déboiter comme un âne sur la voie de gauche sans même se soucier de qui arrivait, juste pour des histoires d'aspi ?
T'as jamais vu des camions traverser les aires d'autoroutes à donf' pour rejoindre leurs aires réservées ?
Dis voir, quand quelqu'un vous fait une "crasse", c'est quoi, un appel de phare ?
Par contre, des zig-zag sur toute la voie pour te faire chier, ou pour te faire peur, j'en ai vécu pas mal.
Et ce ne sont pas que des Willi Betz....... pas la peine de nous la rejouer.
 _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 14 11 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu agressif sur ce coup, c'est vrai..... mais ça me fout en boule d'entendre des complaintes pareilles.
Si l'essentiel des routiers sont des gens normaux, il y en a quand même un bon tas d'enc...és qui mériteraient un séjour chez le psy en HP (après un bon coup de boule quand même). _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 11 2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
DSL pour toi, je vois bien ou ca t'es arrivé ...
Bon rétablissement à toi  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 11 2006 21:31 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Je suis un peu agressif sur ce coup, c'est vrai..... mais ça me fout en boule d'entendre des complaintes pareilles.
Si l'essentiel des routiers sont des gens normaux, il y en a quand même un bon tas d'enc...és qui mériteraient un séjour chez le psy en HP (après un bon coup de boule quand même). |
Y'a des bons et des méchants ... (bénabars)
Moi j'ai embrassé un 38 tonnes y'a 2 ans ... Il m'a serré sur un terre plein central , ma moto et venue se foutre sous ses roues sans passer complètement en dessous , elle a été par chance repoussée . 5 mois d'arret de travail pour avoir rebondi sur ces pneus . Il avait une bonne excuse ... Le bon gars sortait de la cantine .  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 11 2006 21:56 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | wheeling-boy a écrit: |
on fais deja un sale boulot et personne ne nous fait de cadeaux sur la route !!! ! |
Euh......... t'as pas peur là ?
Sans dec', t'as jamais vu un camion déboiter comme un âne sur la voie de gauche sans même se soucier de qui arrivait, juste pour des histoires d'aspi ?
T'as jamais vu des camions traverser les aires d'autoroutes à donf' pour rejoindre leurs aires réservées ?
Dis voir, quand quelqu'un vous fait une "crasse", c'est quoi, un appel de phare ?
Par contre, des zig-zag sur toute la voie pour te faire chier, ou pour te faire peur, j'en ai vécu pas mal.
Et ce ne sont pas que des Willi Betz....... pas la peine de nous la rejouer.
 | oula tes enervé toi !!
respire !...........................................
pour commencé tu devrais poser ton cul dans un camion pendant 1 semaine et je suis sur que tu changerai d'avis sur tu ce que tu viens de dire !!!
de 2 il y a des con partout meme chez les routier !!!!!
apres pour les deboitement certain sont justifier d'autre non !!!car personne ne veut bien nous laissez doubler car pour ses gent la on mais trop de temps a doubler !!
pour finir on va arretez cette conversation car temps que ses personne n'oront pas mis leur cul dans un camion il ne pourront pas comprendre de quoi on parle !!!
encore un tout petit truc !...les routier sont encore les dernier a dire merci au gent si il les laisse passer , si il leur facilite le passage etc !!!!!!! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Il n'y pas que les camions, les voitures vont pas mal pour ça aussi |
+1
J'ai fais un demi tour avec ma caisse a cause d'une vielle merco qui avait lacher la cuve ... resultat le gars poussé plus loin et moi g laissé un cligno dans la gliciere mais ça aurai pu etre pire!
Le coté marrant (pas sur le coup cependant) c que je l'ai fais juste devant les flics et qu'ils ont gentillement fait la circul (le giro a suffit) puisque s'etait dans une bretelle mais il ont etait cool m'ont pas fait chier
Sinon désolé pour toi wheeling boy |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 11 2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Sinon désolé pour toi wheeling boy |
pourquoi ? |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
wheeling-boy a écrit: | Jaz a écrit: | Sinon désolé pour toi wheeling boy |
pourquoi ? |
oups c boubou qui est tombé ... dsl  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 11 2006 23:11 Sujet du message: |
|
|
wheeling-boy a écrit: |
pour finir on va arretez cette conversation car temps que ses personne n'oront pas mis leur cul dans un camion il ne pourront pas comprendre de quoi on parle !!! |
C'est un métier difficile, je veux bien te croire. Mais ça ne doit pas camoufler l'attitude inadmissible de certains....... conducteurs et/ou propriétaires.
M'enfin ........... arrêtons-là c'est mieux.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 14 11 2006 23:15 Sujet du message: |
|
|
désolé pour toi et ta bécane... _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 14 11 2006 23:55 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feux, mais j'habite Rungis et je peux te dire que les camions, quand ils repartent font le plein à ras bord et sur tout les giratoires et bretelles d'accès aux autoroutes (que je prends tous les jours) t'as pas intêret à essayer de vouloir faire frotter le genou sinon c'est tout qui frotte
 _________________  |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2006 23:56 Sujet du message: |
|
|
C'est parce qu'on a dit qu'un camion avait laché du gazoil que tous les routiers sont des cons !!!
Seulement remplir son réservoir comme un goret juste histoire d'assurer quelques bornes en plus cela fait parti des incivilités courantes des routiers, et j'en passe et des meilleurs.
Je me permet de répondre parce que des heures en camion, j'en bouffe aussi, et mes bahuts n'ont pas la clim, pas de siège confortable, pas de radio, un berlingot poussif de 270 ch et des pneus à tétine... et y sont tous verts et eux aussi dégeulent 3 litres de gazoil puant dans les ronds point quand un couillon a fait le "trop" plein... alors je le pourris  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 14 11 2006 23:59 Sujet du message: |
|
|
Erictheblue a écrit: | pas de radio |
T'as pas de PR4G
Menteur, je t'ai vu je te crois pas  _________________  |