Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 04 12 2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
kler... com mon pote qui a surpris un gars en train de lui piquer c rétros... 2 aller retours, il lui a à moitié pété le nez et lui a défoncé une dent... _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 04 12 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
les risques du métier  _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 12 2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
encore un routier yougoslave non ?  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 12 2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
celui qui a 1 oeil et 1 dent. :
Ça m'est arrivé une fois, avec un qui n'acceptait pas que je l'ai insulté (après une grosse crasse quand même hein....) : il zig-zagait sur toute la largueur de l'autoroute pour essayer de m'éclater quand j'arrivais à sa hauteur. Et si je restait derrière, il pilait. Et puis c'était Mr Propre à l'interieur, pas question de lui démonter la tête.
On était 2 motos, j'avais une passagère. Ça s'est fini quand mon pote s'est étalé pour l'éviter.
Le pire c'est que c'est impossible de juger et de condamner quelqu'un pour ça : il n'existe pas de chef d'inculpation pour agression volontaire au volant. Au pire le retrait de permis pour conduite dangeureuse. Ça laisse rêveur.
Et fanchement, je sais qu'il y a des routiers qui sont sur ce forum, ce genre de comportement est TRES fréquent...... _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 12 2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
à défaut de compter sur les forces de l'ordre et la justice pour nous défendre com il se doit... jme défends toute seule...
alors même avec des "mais t une fille t'as vu ton gabarit, tu fais pas le poids"... ben la colère aidant... même si j'ai pas le dernier mot je peux quand meme faire mal . _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 12 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
oui oui ...
surtout sur le coup ...
COURTOISIE AU VOLANT ET AU GUIDON , _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 12 2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ma vie moi...... elle est plutot cool avec moi pour l'instant. Si un gars est capable de faire ça avec son bahut, de quoi est-il capable quand on en vient aux mains ?
Si le gars est un gros con, il y a de grandes chances qu'il soit armé en plus,ça va de paire.
Sur l'ile de la reunion, il y a quelques années déjà, il y a une mamie qui a carrement sortit une machette parceque je gueulais d'avoir été tassé.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 04 12 2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
super mamie dopé au rhum ?
bon ok  _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 12 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | J'aime bien ma vie moi...... elle est plutot cool avec moi pour l'instant. Si un gars est capable de faire ça avec son bahut, de quoi est-il capable quand on en vient aux mains ?
|
meme si g pas le gabaris, avec le cask et je reste des protec, jpeux quand meme faire mal.. pis un coup de bottes coquées dans les bijoux, ça doit quand meme te calmer un homme... _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 12 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | celui qui a 1 oeil et 1 dent. :
Ça m'est arrivé une fois, avec un qui n'acceptait pas que je l'ai insulté (après une grosse crasse quand même hein....) : il zig-zagait sur toute la largueur de l'autoroute pour essayer de m'éclater quand j'arrivais à sa hauteur. Et si je restait derrière, il pilait. Et puis c'était Mr Propre à l'interieur, pas question de lui démonter la tête.
On était 2 motos, j'avais une passagère. Ça s'est fini quand mon pote s'est étalé pour l'éviter.
Le pire c'est que c'est impossible de juger et de condamner quelqu'un pour ça : il n'existe pas de chef d'inculpation pour agression volontaire au volant. Au pire le retrait de permis pour conduite dangeureuse. Ça laisse rêveur.
Et fanchement, je sais qu'il y a des routiers qui sont sur ce forum, ce genre de comportement est TRES fréquent...... |
Si si on a eu le cas avec Fifi et un gars en 4x4 _________________  |
|
|
 |
l'indien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 12 2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
t'as eu de bons reflexes et un max de chance quand meme!!!! _________________ tout est bien dans le R1. |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 12 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
jbt a écrit: | Il m'est arrivé la même chose avec une voiture l'an dernier et je n'ai jamais eu de nouvelle de ma plainte.
|
C'est lamentable.
On te choppe a 200km/h tout seul, on va te coller une mise en danger de la vie d'autrui avec des sanctions delirantes sur le dos, et la ou un mec tente deliberement de t'assassiner, rien ?
C'est delirant !
Quelqu'un connait un systeme pas cher pour filmer en permanence, qui s'efface et boucle toute les 5 minutes, ce qui se passe devant la moto ? Parceque des assassins en puissance, il faudrait pouvoir les retrouver si la loi ne fait rien...
Serge. |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 12 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas faire justice soi-même c'est pas biiiiiiiiiiiiiiiien. Il faut laisser les forces de l'ordre (du desordre pour moi !!!) agir !!! La loi du talion !!!!, faut pas non plus vous etes fous ou quoi !!!! Re-pas biiiiiiiien !!!
Nous sommes dans un pays republicain, vive la republique !!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 12 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas une assitée je peux régler mes pb moi meme! _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 12 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
C'était ironique bien sur !!! Dans la vie on ne peut compter
que sur soi-même !!! Aide toi et le ciel t'aidera !!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|