Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 21 02 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Bienvenue ici. C'est cool on va avoir des prix chez Cardy alors ??? |
bienvenue et bon reflexe maya _________________  |
|
|
 |
dayton78 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 02 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
youri a écrit: | Salut et bienvenue,
Dis moi, se serait pas toi qui m'aurait vendu mon casque, un SHOEI Joust noir et gris,il y a 3 semaines, j'etais avec mon fils de 5 ans.
Sinon, pour les bonnes affaires chez Cardy, vu que je cherche a acheter un ensemble cuir pour aller mettre mes roues sur un circuit, je suis interesse si tu as des infos
V++ Youri |
De mémoire comme ça ça ne me dis po grand chose car moi jsuis plutot visuel... mais de toute façon j'habite à montigny alors soit on s'est déja vu soit on va se voir lol... pour info j'ai eu une hornet (bleue, jantes or) puis noir jantes blanches avec un optique de gex, puis une KTM 660 SMC, et après une SVS grise... poste moi une photo de toi et jte dirai ça... sinon pour info jsuis pas en cdi là bas jsuis là le vendredi samedi et en semaine pour remplacer ma chef ou le directeur kan c leur vacances... |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 02 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
Autre solution, je deboule chez Cardy et je cris il est ou MATT
 _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 02 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
Bah pas de soucis lol tu passes quand tu vois... moi jsuis là aujourdhui par contre dis pas que j'écris des messages sur le net lol... enfin bon c ma pause de midi alors j'ai droit lol...
Euh sinon c pas dur jsuis le plus costo de la bande et j'ai un bouc... et jsuis brun... donc si c t pas moi c'était renaud... mais là comme ça je crois qu'un Joust ça me revient... |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 21 02 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
bienvenue par ici.
dayton78 a écrit: | Euh sinon c pas dur jsuis le plus costo de la bande et j'ai un bouc... et jsuis brun... |
Donc c'est toi qui lors de la dernière braderie a tenté de me refiler un pneu vieux de 2/3 ans  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 02 2007 23:59 Sujet du message: |
|
|
Nan désolé moi je m'occupe pas des pneus lol....
Je pense que tu dois confondre avec d'autres...
Moi mon dada c'est les casques, blousons, gants, bottes... et moi le but du jeu c'est pas que les gens repartent en ayant acheté pour 1500euros moi j'en ai rien a faire de ça jsuis étudiant... je ne touche pas de comissions sur les ventes d'ailleurs ça marche pas comme ça chez cardy on est tous payé un peu plus que le smic je parle au nom des vendeurs...
Je prépare les concours pour les écoles de commerce en admission parallèle et j'espère pouvoir faire ça en alternance chez un constructeur moto ou accessoire...
Moi ce que j'aime c'est que les gens partent de chez moi avec le sourire, contents de leur achat et quand ils rentrent chez eux ils ne se disent pas: " merde j'aurai pas dû acheté ça c'est trop grand, ça me va pas ou j'en ai pas l'utilité..."
Donc dans ce but bah je m'instruis, je lis le plus grand nombre de comparatifs dispo sur le net, sur les sites des marques, je demande aux gens dans la rue leur avis sur ce qu'ils portent... j'assiste au maximum de réunion avec les commerciaux des marques afin de pouvoir conseiller aux mieux les clients pour trouver le produit qui leur convient le mieux en terme d'utilisation mais également en terme de prix...
Mais bon désolé je peux pas faire de prix sur les accessoires motards....  |
|
|
 |
TOINE 72 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 02 2007 5:38 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue ici  _________________ "Noël en Mostro, Paques à l'hosto"
 |
|