Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 04 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ben commence par être gentil avec et généralement ils te le rendent bien autrement les carrossier doivent avoir aussi |
Bah ecoute quand je vais demander , je suis toujours poli et gentil mais par chez moi , ils aiment bien t'envoyer paitre .
Une anecdote , une fois j'ai crevé , tu sais le boulot que je fais , je suis allé voir 3 garages motos dont celui qui m'avait vendu la moto ( et je lui en ai acheté 3 ) il a pas voulu me réparer la moto de suite , il en avait pour 20 min maxi .
Tu veux être gentil avec ces gens toi ?
Moins je les vois , mieux je me porte
En plus pour une fixation en bois de castor , tu me vois amener la moto sur remorque et tout et tout ? _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 04 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
ça semble un peu spécial par chez vous.... demande à Jeannot s'il peut pas te le faire dans son garage...s'il a  _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 04 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ça semble un peu spécial par chez vous.... demande à Jeannot s'il peut pas te le faire dans son garage...s'il a  |
Jano m'a percé mes vis car il a l'outillage qu'il faut .
Je n'avais pas encore recu ma protect quand je suis allé le voir mais bon avec les rivets et le mastic colle , ca devrait aller , vais passer au magasin de bricolage voir ce qu'ils ont de bon . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
|