Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bob-leponge Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 931 Localisation: un peu plus loin...auprès de mon Soleil
|
Posté le: 05 05 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
Dany-Dan a écrit: | euh, moi rien comprendre désolé |
il suffit d'une seule personne " bien placée"
pour que toute ta vie bascule, voila... _________________ Bob
"Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais... Exprime ta Joie !!" |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 05 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
Sam a écrit: | y aurait peut etre un soucis avec leur radar ? normalement il doit etre verifier 1 fois par an
ce midi ,j ai reçu un papier de la direction des affaires criminelles et des graces , casier judiciere national, bulletin Numero 3
ça fait 2 ans que j ai eu mon dernier retrait de point, c est le papier indiquant que j ai recupere mes 12 points ? y a rien de preciser ! y a juste marqué en plein milieu " relevé des condamnations devant fgurer au bulletin n°3 en application de l art 777 du code procedure penale"
quelqu un l a deja reçu ?
c est sur ce relevé que sont indiqués les PV ? |
L'extrait de ton casier judiciaire peut t'être demandé par ton employeur, dans le cas où tu travaillerais en contact avec l'argent (une simple caissière au supermarché par exemple). En aucun cas par contre l'employeur n'a le droit de faire la demande lui même auprès de l'institution responsable (en bref, l'employeur a OFFICIELLEMENT le droit de TE demander de le demander, mais pas le faire en direct). En pratique, et pour gagner du temps, l'employeur demande juste ton accord verbalement, puis demande l'extrait directement (dans tous les cas TU es destinataire de l'extrait).
Cet extrait ne contient que des peines "lourdes" (prison etc.), pas les infractions de la route et autres "petits trucs" dont tu es responsable.
Tu ne chercherais pas de boulot en ce moment, par hasard? |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 05 05 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
red zone a écrit: | "tais toi, ou ta gueule", je sais plus, "et casse toi"
ils cause comme ca maintenant les flics??
je crois que tu ai tomber sur des flics qui devraient changer de job. |
ca te surprend ???
pas moi _________________  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 05 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
unesvgrise a écrit: | Sam a écrit: | y aurait peut etre un soucis avec leur radar ? normalement il doit etre verifier 1 fois par an
ce midi ,j ai reçu un papier de la direction des affaires criminelles et des graces , casier judiciere national, bulletin Numero 3
ça fait 2 ans que j ai eu mon dernier retrait de point, c est le papier indiquant que j ai recupere mes 12 points ? y a rien de preciser ! y a juste marqué en plein milieu " relevé des condamnations devant fgurer au bulletin n°3 en application de l art 777 du code procedure penale"
quelqu un l a deja reçu ?
c est sur ce relevé que sont indiqués les PV ? | mais ils ne m ont
L'extrait de ton casier judiciaire peut t'être demandé par ton employeur, dans le cas où tu travaillerais en contact avec l'argent (une simple caissière au supermarché par exemple). En aucun cas par contre l'employeur n'a le droit de faire la demande lui même auprès de l'institution responsable (en bref, l'employeur a OFFICIELLEMENT le droit de TE demander de le demander, mais pas le faire en direct). En pratique, et pour gagner du temps, l'employeur demande juste ton accord verbalement, puis demande l'extrait directement (dans tous les cas TU es destinataire de l'extrait).
Cet extrait ne contient que des peines "lourdes" (prison etc.), pas les infractions de la route et autres "petits trucs" dont tu es responsable.
Tu ne chercherais pas de boulot en ce moment, par hasard? |
j ai été muté depuis le 2 mai a la Caf de Calais mais je pense qu ils m auraient prevenu s il fallait ce relevé,mon ancienne caf me l avait demandé en Aout 2000 lors de mon embauche |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 05 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
Sam a écrit: |
j ai été muté depuis le 2 mai a la Caf de Calais mais je pense qu ils m auraient prevenu s il fallait ce relevé,mon ancienne caf me l avait demandé en Aout 2000 lors de mon embauche |
A creuser... C'est p'tet ça ta réponse... |
|
|
 |
|