FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vitesse : Prise avec les jumelles en voiture
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R1-68
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 09 07 2007 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel :j etais en voiture donc ..

bon alors je suis bon pour une marche a pied ..ou pas
divx
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 09 07 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

ca met deja arriver en voiture avec les jumelles , y a tjs 1 ou 2 motards a l arriver , j ai eu la chance 2 fois de passer outre

MessagePosté le: 09 07 2007 16:36    Sujet du message: Re: Vitesse : Prise avec les jumelles en voiture Répondre en citant

R1-68 a écrit:
ce matin ...sur l autoroute ..je suis passe a travers les jumelles d un agent ..
a 200 m de lui je suis redesendu a la bonne vitesse..mais avant j etais plus vite ..par contre devant moi il y avait du trafic..

si par hasard il a reussi a me prendre....ca prend en photo cet appareil ..ou pas ?
car a la sortie de l autoroute il n y avait personne pour me feliciter !!

j'ai eu le meme mesaventure une fois (190 compteur pour 110!)
il m'ont "bloqué" dans le viseur jusqu'a l'arriere, une fois passé , trop tard... je ralenti, j'attend de voir si on m'envoyai 1 motard, mais rien! il m'ont laissé filer! Très content
et plus loin pas de comité...ensuiter j'ai pris la premiere sortie et me suis arreté dans un bled boire un café! Mort de rire grosse suée...
je pense comme tout le monde que tu aurai été arrété de suite!
par contre bientot les jumelles a venir photographieront devant et derriere (dans auto plus ya qq mois), et tout sera enregistrer sur carte style numerique... j'espère qu'ils ne sont pas encore en service! on ne pourra plus savoir du coup si on a été pris... Pleure ou Très triste
Groquick
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 09 07 2007 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ils continuent comme ca !!! Je trouve que c'est une excellente initiative ! Ils pourraient aussi revendre leurs Impreza pour acheter plus de radars, ca serait une bonne idée.

Dès qu'on en vient à ca, je pète ma plaque d'immat avec une caillasse. Ainsi, plus de risque de choper une prune pour excès de vitesse. Et si on m'arrête (ce qui ne risquera plus d'arriver puisque tout sera en "traitement automatisé" donc plus d'interception), je prendrai mes 45 Euros d'amende pour plaque non conforme. Et avec le sourire encore !

NB : je respecte toujours les limitations sur route : je respecte le 30 et le 50 en ville, je respecte le 70 quand il y a une raison, je respecte le 90 quand il y a des rails ou des platanes, et j'essaie de respecter le 110 et le 130 (en m'autorisant un petit 120-140 de croisière, voire une petite pointe quand les conditions s'y prêtent : pas de traffic, route sèche, bonne visibilité, pas d'entrée / sortie...). Ce que je ne respecte pas, c'est le fait d'être pris pour un abruti payeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: