Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 05 2004 21:14 Sujet du message: |
|
|
non elle a fait l'échange au Mas Du Clos même que le gus il lui a mal collé les plombs. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15888 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 03 05 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
jamais mis de sc1 a l'ar..............
a part peter le portefeuille.............  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 851 Localisation: m'enfin
|
Posté le: 03 05 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
je suis étonné du nombre de jours que vous me donnez la ... mon train a fait magny cours 2 jours et le castelet 2j (5-6 session 20 min/jour) et sur la fin l'autre jour au castelet dans les cygnes je sais pas je le sentais moin mon arr (c ptetre psychologique ) et il m'as fait un grosse bande de 2 cm de large 1,5 cm av l'angle max uniquement sur le coté doit, et il était a fond en copaux (bien plus que le reste)
connaissez ces sympthomes docs?
sc2/sc3 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15888 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 03 05 2004 21:22 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je sentais de la derive a Signes............que du bonheur!!!!!!!!!!!!
a 200 sur l'angle c 'est normal si ça bouge un peu.......  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 05 2004 21:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai rien compris à tes explications
Par contre si tes suspensions sont mal réglées en 5 tours tu peux le détruire _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 851 Localisation: m'enfin
|
Posté le: 03 05 2004 21:34 Sujet du message: |
|
|
euh j'irais pas jusqu'a 200 dans les cygne ca j'ai pas réussi a faire ai augmenter genti la cadence et j'ai réussi a 185 mais je promet de m'améliorer  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 851 Localisation: m'enfin
|
Posté le: 03 05 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | j'ai rien compris à tes explications
Par contre si tes suspensions sont mal réglées en 5 tours tu peux le détruire |
euh c difficile a expliquer j'aurais du faire un photo.. c ptetre du aux passage rapides dans des grandes courbes je sais pas..
non je pense pas que mes suspate sont mal réglée, c un ami préparateur de bécanne qui a fait le championnat suisse en R6 qui me les as réglée en fonction de mon poids..
je vais tenté une expication:
tu vois quand t'as bien bourré sur circuit ben t'as les angle en copaux.. ok
ben t'imagine une bande encore plus en copaux mais pas a l'angle maxi mais a 1,5cm de la (donc ca fait comme un trais plus bouffé) bon ca doit pas etre très compréhensible mais j'essaie je vous assure  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 05 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
mauvais réglage de suspensions, je confirme _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 851 Localisation: m'enfin
|
Posté le: 03 05 2004 21:43 Sujet du message: |
|
|
ah
mais pq que d'un coté?
bon je vais voir le pote pour lui expliquer le probl des que possible.. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 05 2004 21:48 Sujet du message: |
|
|
c'est la seule grande courbe à droite _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 851 Localisation: m'enfin
|
Posté le: 03 05 2004 21:50 Sujet du message: |
|
|
ok ben merci bien je vais aller lui en parler  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15888 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 03 05 2004 22:54 Sujet du message: |
|
|
c normal ue tu es une usure a cet endroit.
c'est la surface en contact sur la piste.
c'est la surface ou tu acceleres en courbe, typique du tracé du castellet...................(a droite)
en fait ton pneus a tendance a glisser donc ya une marque sur ton pneu.........( c'est normal)
comme dit papi, tes reglages peuvent etre encore optimisé.
et la tu est trop dur ou trop souple.........
et fonction du tracé faudra revoir tous tes reglages.......
bon courage.......  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 04 05 2004 5:54 Sujet du message: |
|
|
SC2 slick ar 3j de piste (envron 800 kms), avant 2 fois plus |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster


Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 04 05 2004 9:20 Sujet du message: |
|
|
Sur le R1 04 il y avait des D218 d'origine (non Mike je n'ai pas négocier à l'achat) que j'ai changé pour des SC1 avant et SC2 arrière au mas du clos.
Je vous dirais ce soir l'usure des pneus après 2 jours du mas du clos, 600 km d'Aubusson pour faire 1 jour au Castellet, 1 aller retour à Nogaro et le retour sur Paris de 800 km environ.
Le R1 a déjà 4600 km et le changement de pneus est éminent mais je vous dis ça ce soir
Mariel |
|
Revenir en haut |
|
 |
mike R1 Team Active Member


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 1634 Localisation: Crosne
|
Posté le: 04 05 2004 9:53 Sujet du message: |
|
|
et faisant de la route, comme dit plus haut tu n'as pas tendance à ramasser tout ce qui traine (je ne parle pas de papi hein )? |
|
Revenir en haut |
|
 |
|