Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alpha R1 Team Member

|
Posté le: 12 09 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!!!  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 09 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
ironr1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 09 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
bienvenu a bord  _________________ UN R1N C'EST TOUT |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 09 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous pour cet accueil
Pour ce qui est de ma moto je compte prendre la bleu a jantes or au début de 2008....Mon concess de BAyonne YAMAHE MOTO EXTREME est exellent, sympathique(se qui ma attiré chez Yam car il ma tjs resolu mes pb sur husqvarna ktm et suzuki honda...) et fait de bonne remise...
Bien entendu temps que je ne serai pas complètement a l’aise elle restera en 100Ch a cette puissance, elle ne m impressionne pas, lol, se que n'est pas encore le cas pour les 189...
Voila la Sv a fini son boulot d apprentissage il est temps de passer au R1 même si SUzette est une super cette moto.. un magasine en parlait comme une moto "de l école du sport" je trouve cela très juste. Mais maintenant dans les virages ma fourche commence à être dépassé le freinage n’en parlons pas je m'amuse pas a retarder mes freinage.....Plusieurs fois j ai voulu aller a PAU-ARNOS mais j'y est renoncé de peur d etre trop ridicule...
Dernière édition par Invité le 12 09 2007 13:08; édité 1 fois |
|
|
 |
gargamel R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 09 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
welcome ici  _________________ A+
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 12 09 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
Le ridicule ne tue pas, et en plus tout le monde commence bien un jour!  |
|
|
 |
khrisr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 09 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue ici
Québec a écrit: | bienvenu on board.
T'inquiétes chacun amène sa pierre à l'édifice et c'est même le plus important...................même si certains n'amènent que des graviers (dans le sabot)  |
heu c est pour moi que tu dis ça queb  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 09 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Le ridicule ne tue pas, et en plus tout le monde commence bien un jour!  |
je suis d'accord avec toi mai tou le monde pense pas pareil...il ma etait compter des coup de coude des coup dans les retro si on le laissent et puis un SV contre des 1000 a pau-arnos il parait que c'est pas les apprentis qui tournent... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 09 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi voisin du 64 !!!
Pour ce qui est de Pau-Arnos, le mieux pour commencer sur piste est de faire un stage pour apprendre les rudiments...comme par exemple avec ton voisin Serge Nuques qui y organise des stages régulièrement via son site :www.sergei.fr
@+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 09 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
merci du tuyau
a plus  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 09 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Rom64 a écrit: | brice a écrit: | Le ridicule ne tue pas, et en plus tout le monde commence bien un jour!  |
je suis d'accord avec toi mai tou le monde pense pas pareil...il ma etait compter des coup de coude des coup dans les retro si on le laissent et puis un SV contre des 1000 a pau-arnos il parait que c'est pas les apprentis qui tournent... | C'est pas parce qu'il y'a plus con que toi qu'il faut t'en soucier. Les cons tu les enmerdes point. Tu vas pas aller sur un circuit de karting pour débuter sans blesser dans leur égo des soi-disant pilotes, qui pour la plupart roulent bien moins vite qu'ils veulent bien le dire. C'est pas ceux qui l'ouvre le plus dans les paddocks qui en font le plus sur la piste en général...  |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 12 09 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
salut ex-voisin...  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 09 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
oki pour le circuit il faut une licence à la journée plus un droit de piste ? combi integrale?un bac recuperateur? il vaut mieu que je vois le stage peu etre d abord ? j ai jamais fait toucher le genou par terre...mai les cales pieds un bon nombres de fois... j'ai un pantalon avec slider et un blouson et des bottes ca peut aller? on fait pas une glissade a chaque fois qu on va sur circuit?
(je pense que pour continuer cette conversation il faudrait faire un nouveau post non?) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 09 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Post dans le forum piste.
Papi te dirait même fonction recherche!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 09 2007 21:31 Sujet du message: |