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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 10 11 2007 9:41 Sujet du message: |
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jeanjean a écrit: | demandes a angus dans la ligne droite de noga avec ta nouvelle , mon papounet...  |
Ben oui un K1 ça faut mon 03 ça je le sais  _________________  |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
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Posté le: 10 11 2007 20:01 Sujet du message: |
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Bah je suis objectif , un K6 avec un beau poly je la trouve magnifique  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 10 11 2007 20:06 Sujet du message: |
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13-AJT a écrit: | Bah je suis objectif , un K6 avec un beau poly je la trouve magnifique  |
ca c'est objectif !!  |
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Diddl R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
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Posté le: 10 11 2007 21:51 Sujet du message: |
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pour l'esthétique c une question de gout...
Pour le moteur, les K3/K4 sont assez lourdes par rapport aux modèles suivants... et même si puissantes... elles pardonnent bcp plus d'erreurs que les suivantes.
Pour les K5/K6 changer le pot... sinon il frotte...! _________________  |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
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Posté le: 11 11 2007 8:20 Sujet du message: |
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Ah non il frotte pas moi le pot sur le K6 , à part quand je tombe sinon faut mettre des platines de déport voir des commandes reculées car sinon oui les cales pieds voir le sélecteur frottent et en plus la position d'origine est trop en avant .  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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Diddl R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
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Posté le: 11 11 2007 12:09 Sujet du message: |
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13-AJT a écrit: | Ah non il frotte pas moi le pot sur le K6 , à part quand je tombe sinon faut mettre des platines de déport voir des commandes reculées car sinon oui les cales pieds voir le sélecteur frottent et en plus la position d'origine est trop en avant .  |
sisi il frotte... Un pote qui roule sur piste en K5 s'est fait piquer son pot leovince... Il remet le pot d'origine mais le fait frotter (sans tomber)... D'ailleurs ça nous a permis de découvrir que le pot de ma 750 K2 monte sur la sienne lol. BOn après y a juste une bidouille à faire pour le fixer au cal pied... mais sinon ça passe  _________________  |
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tonton R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 285 Localisation: Tours
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Posté le: 11 11 2007 13:49 Sujet du message: |
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Moi je me pose la meme question...des que je suis rembourse de mon vol de R1 2005, qu'est ce que je reprends...un R1 2005/2006 car le 2007 reste encore cher et je ne sais pas si reelle difference ou un gex...
J'avais ete decu par le R1 2005 et son peu de couple a bas regime meme en debridee. Pour info, je m'en sers tous les jours par tout les temps, je fais 70 bornes par jour et je ne vais pas sur circuit.
Le R1 est a mon avis bcp plus beau que le gex mais en sensation...et je ne veux pas d'autre chose qu'une hyper sport car c ce que j'aime !
Autre chose, j'ai eu 2 R1, un 2003 et un 2005 et a chaque fois, la meme imprecision dans la boite, vitesses qui accrochent.. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 11 11 2007 14:03 Sujet du message: |
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tonton a écrit: | ... la meme imprecision dans la boite, vitesses qui accrochent.. |
Commence par régler ton sélecteur  _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 11 11 2007 18:02 Sujet du message: |
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+1
La boite du 2004 sans être parfaite se rapproche des meilleurs.
Après le couple à bas régimes un pignon suffit à la transformer, 15€ c'est pas la mort.  |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 11 11 2007 19:05 Sujet du message: |
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bon ok alors si je me rabats sur un GSXR ça sera de préférence un K5/K6  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 11 11 2007 19:38 Sujet du message: |
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En plus comme les tampons c'est du jetable tu trouves facilement de la pièces  _________________  |
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tonton R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 285 Localisation: Tours
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Posté le: 11 11 2007 22:58 Sujet du message: |
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Le selecteur etait bien regle sur les 2 ...helas...
La 2003, je l'avais signale chez Yam, ils sont alles faire un tour avec et l'essayeur est revenu en me disant qu'il n'y avait rien d'anormal, que c t comme ca chez yam !!!
Il a meme rajoute, une moto c pas comme une voiture, il faut retrograder les vitesses une par une pour repasser au point au mort sinon ca coince...
C t ma premiere Yam et non ma premiere moto et de loin...bref...boite plutot merdique...et puis a peu pres la meme chose sur le 2005...donc...
La je regarde quand meme plus les R1 que les gex, quand meme bcp plus belle...
Au fait, pour ceux que ca interesse, un 2005 cote sur l'officiel (journal sur lequel les assurances se basent pour nous rembourser en cas de vol) pas tout a fait 8 000 euros...sniff. |
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