Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 16 05 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
cedricr1 a écrit: | pour revenir au debut du post!!!
il faut attendre le passage devant le tribunal car maintenant l'exces de vitesse de plus de 40 km est un "DELIT" . |
petite rectification: plus de 50km/h c'est un délit
mais bon ici ça change rien |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 16 05 2004 18:12 Sujet du message: la vache ! |
|
|
151 pour 70 !!!.....et tu devais étre à + de 160 compteur ???
les flics qui t'ont chopé t'ont mesuré à la jumelle ? ds ce cas la valeur est encore inscrite sur l'écran ... donc difficile de contester ....
bon courage ! et tiens nous au courant |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 16 05 2004 18:18 Sujet du message: |
|
|
bah si à la jumelle de face, faut essayer le coup du règlement qui stipule qu'il faut prendre la plaque |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 05 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
négatif il s'est fait prendre au mesta ... donc aucun vice de mesure
allez courage cousin c'est un mauvais passage _________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 05 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
pour répondre a jeff r-1000, effectivement il n'y a pas que des cons chez les flics : en 2002 je me suis fais controler avec ma 02 . un flic, la cinquantaine et un jeune la trentaine... Ma 02 : clignos av = veilleuses , ARR : ptites diodes, plaque corse ( 15* 5, un truc com ca) NH bien sur, pot Akra.
Je roulais tranquile avec ma copine et ces 2 motards m'on fait signe de m'arreter.......respctueux j'obtenpère..... les flics font le tour de la moto.....le vieux arrogant : " la plaque , on la met sue une envellope et on la poste..!!" ( AAAAAAA il on de l'humour ces flics.......) " et les clignos, autant ne pas en mettre." le jeune me demande si le pot était homologué, il me regarde avec un pti sourir et me dit " Akra......" alors j'ai étais honnete et je lui ai sorti un pti non...
Le vieux voulait m'enmerder et commancait a prendre sa souche de PV, le jeune la pris a part et après 5 min le vieux revient et me dit de tout remettre en ordre que la fois prochaine ..........
Je pense que le pti jeune flic, lui si je le revoit je lui embrasse les fesses , y est pour beaucoup........
Merci a lui Kiss X 2 sur ces pties fesses |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 17 05 2004 10:39 Sujet du message: |
|
|
fais gaf!!!!!!! il serait capable de t'en lacher un au passage il sont pret a tout ces mecs la  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 05 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
arf ça craint, on a tous ce genre de pb ki nous pend au nez
bon courage à toi |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 05 2004 13:22 Sujet du message: Re: plus de permis moto |
|
|
rossi461 a écrit: |
arrestation et la vitesse retenue est de 151 kms/h limité à 70 (sortie d'agglomération)
En conséquence : retenue du permis sur le champs
je lui dis que j'étais en 2 et qu'il y avait des voitures
procédure lancée il faut attendre le jugement pour avoir la photo et voire la durée de suspention du permis, les points et l'amande
j'étais grand max à 110 ou 120 c'est un 600 cbr de 98
plus d'info dans les semaines à venir |
50 km/h au dessus de la vitesse autorisée : contravention de classe 5 (1 500€, jusqu'à 3 ans de suspension de permis, 4 points en moins).
A partir de 50 km/h c'est un déli SI récidive. Une loi va etre voter pour qu'à partir de 50km/h ce soit un délit tt court !!!
Ca fait mal, TRES MAL !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 05 2004 14:06 Sujet du message: Re: plus de permis moto |
|
|
Fan2R1 a écrit: |
50 km/h au dessus de la vitesse autorisée : contravention de classe 5 (1 500€, jusqu'à 3 ans de suspension de permis, 4 points en moins).
A partir de 50 km/h c'est un déli SI récidive. Une loi va etre voter pour qu'à partir de 50km/h ce soit un délit tt court !!!
Ca fait mal, TRES MAL !  |
ha bon moi je croyais que la loi mettant le deli à 50km/h sans récidive était déjà passée (en même temps que la réduction du tarifs sur les tous petits excès de vitesse); j'ai juste un train d'avance... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 05 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
La réduc sur pts excès de vitesses sera en vigueur cet été. (cf MJ de cette semaine) |
|
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 17 05 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
151 retenue, et tu dis que t'était à 110/120???
ya un problème la,
soit t'as pas bien regardé le compteur et t'essayes de te persuader d'une réalité inexistante (- de 50 km/h au dessus, ca fait moins mal).
ou alors ya un soucis avec leur mesure, et la pas grand chose a faire...sauf que j'ai cru lire dans un post sur le forum que les jumelles eurolaser n'etaient pas homologué pour les motos (a vérifier).
 _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
|
 |
|