Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 11 03 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
sympa tout çà! et pas cher.... |
|
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 03 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
comme tu dit..
Sa motive pas  _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 03 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
wiffie33 a écrit: | Papi a écrit: | le cout c'est 53€pour le motoclub et 95 ou 100€ pour la licence entrainement. Moi aussi je ne suis pas à coté dans les 190km et paumé aussi ...mais on se débrouille.
Tu peux peut être trouver des collègues sur ce forum:
http://www.speed-slicks.com/index.php |
Tu veux pas venir habiter vers chez moi on ira rouler ensemble lol.
C'est quoi la difference entre la licence et le moto club il faut quoi pour ouler sur le circuit pour 5€?
tu a trouver des gens vers chez toi pour rouler a plusieur avec le site? |
J'ai besoin de personne je suis un ours solitaire
Alors pour la licence FFM qui comprend une assurance RC obligatoire pur la piste il faut un Moto Club donc tu es obligé de prendre le moto club et la licence.
L'avantage de Nogaro, même si tu es seul ...tu trouveras toujours quelqu'un pour te dépanner ou te ramener vers chez toi _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 03 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | wiffie33 a écrit: | Papi a écrit: | le cout c'est 53€pour le motoclub et 95 ou 100€ pour la licence entrainement. Moi aussi je ne suis pas à coté dans les 190km et paumé aussi ...mais on se débrouille.
Tu peux peut être trouver des collègues sur ce forum:
http://www.speed-slicks.com/index.php |
Tu veux pas venir habiter vers chez moi on ira rouler ensemble lol.
C'est quoi la difference entre la licence et le moto club il faut quoi pour ouler sur le circuit pour 5€?
tu a trouver des gens vers chez toi pour rouler a plusieur avec le site? |
J'ai besoin de personne je suis un ours solitaire
Alors pour la licence FFM qui comprend une assurance RC obligatoire pur la piste il faut un Moto Club donc tu es obligé de prendre le moto club et la licence.
L'avantage de Nogaro, même si tu es seul ...tu trouveras toujours quelqu'un pour te dépanner ou te ramener vers chez toi |
Donc pour pouvoir rouler a 5€ il faut compter 150€ au départ?
Pourquoi tu dit qu'il y aura toujour quelqu'un pour me ramener? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |

|
Posté le: 11 03 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
à 5€la journée ça attire tous les corbeaux donc il doit bien y en avoir par chez toi  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 03 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
ouai il va falloir que je reflechisse a tout sa mais c'est dure _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 11 03 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Cette année la licence NET est à 100 €  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 03 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: | Cette année la licence NET est à 100 €  |
ok merci tous m'aide pas a prendre une déscision
personne neut la prendre pour moi?
 _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
redzone R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 03 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que la piste on peut pas dire que tu vas faire des economies pas mal de pistard arrette de rouler sur route pour consacrer une bonne partie de leur budget sur piste |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
|
|
 |
tibidul R1 Team Expert Member

|
Posté le: 12 03 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'un truc a été oublié... une remorque 500€ en moyenne...
Nous sur la RP quand on regarde on n'est pas mal lotis avec Carole, on a des journée de sessions (6x20mn dans les 60-90€ selon les clubs), des 12h14h non stop en club à 35€ si membre, maintenant ils font des 9h13h non stop.
Mais Carole ça va bien, faut bouger pour aller ailleurs... et là ça douille. Le plus rentable étant de se déplacer sur des roulages de 2j mini si c'est loin, et là le roulage seul ça va de 230 à 315€ de ce que j'ai vu, après t'as l'essence de la moto, et du véhicule qui la tracte, plus l'hébergement sur place (tente ou box), la bouffe, et l'usure des pneus/plaquettes dépendant de ta conduite pour la longévité de ces derniers.
En gros c'est un peu un sport de luxe! surtout si tu chutes ça va vite...
Moi pour les pneus j'avais le bon truc avant que les supercorsa commencent à disparaitre... je mets les neufs sur le R1 de piste, et une fois qu'ils sont trop bouffés sur l'angle, je les finis tranquillou sur le R1 de route. Vu qu'on trouvait des trains à 200€ et que c'est un bon pneu, ça arrangeait pas mal mon affaire  |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 12 03 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
Moi, dès que j'ai gouté à la piste, je n'ai plus voulu arrêter
C'est vrai que c'est cher, mais je prefere rouler moins souvent, mais me faire plaisir, plutot que de me faire peur et emmerder sur la route , si tu vois ce que je veux dire Donc j'ai arreter la route.
Pour info, le 1er circuit est a 2h30 de chez moi c'est Bresse, mais je descends aussi à Ledenon (3h15).
C'est vrai que l'on essaye de se grouper pour le trajet, parcours un peu les forums et tu verra que tu trouvera du monde de chez toi  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 03 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais souvent à Nogaro par la route, sur place je vire les rétros et je monte le chrono. Ca va très bien et sans remorque ...bon il ne faut pas tomber  _________________  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 03 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
Pareil j'y vais par la route
Ca coute des thunes mais on s'y fait bien plaisir
Par contre j'aime toujours autant la route et à choisir entre la piste et la route je prends la route. C'est TRES dangereux mais on peut quand meme se faire plaisir en se gardant de la marge et en roulant dans des coins pas trop fréquentés. Ca dépend de ce qu'on cherche et de comment on roule _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 12 03 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
moi du moment que c'est en moto (voir en 2 roues simplement) que je fais de la piste ou de la route  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
|