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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 08 04 2008 11:44 Sujet du message: |
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à la révision le mécano n'a rien vu, mais il n'était pas prévenu. Quand il a regardé le problème il a dit moteur HS point. _________________  |
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gloglo Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 8024 Localisation: hérault
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Posté le: 08 04 2008 11:53 Sujet du message: |
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A mon avis ton raisonnement est juste PAPI.
Il faut en premier ouvrir la boite à air. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 08 04 2008 11:54 Sujet du message: |
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ben la propriétaire en est incapable et moi je suis loin _________________  |
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gloglo Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 8024 Localisation: hérault
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Posté le: 08 04 2008 12:14 Sujet du message: |
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Elle n'a pas un gentil voisin  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
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monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
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Posté le: 08 04 2008 13:12 Sujet du message: |
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Si elle a
moi,je pense plutot ouvrir le bouchon d'huile au ralenti,si le régime change,c'est la segmentation.
pourquoi ouvrir la boite à air? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 08 04 2008 13:54 Sujet du message: |
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pour voir si le reniflard renifle car s'il ne renifle pas c'est qu'il est bouché de même si l'intérieur de la boite à air n'a pas de l'huile comme l'extérieur du moteur _________________  |
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monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
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Posté le: 08 04 2008 14:24 Sujet du message: |
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On peut toujours essayer,j'y crois pas trop ,mais bon,ça mange pas de pain  |
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Djé 77 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 311 Localisation: Saint Ouen (93...) Moto: R1 03
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Posté le: 08 04 2008 16:32 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | à la révision le mécano n'a rien vu, mais il n'était pas prévenu. Quand il a regardé le problème il a dit moteur HS point. |
J'ai eu ce soucis sur ma 205 CTI.
L'huile à d'un coup fait un total demi tour et est ressortie par la jauge de niveau d'huile.
Conséquence ==> Moteur HS. |
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youri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
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Posté le: 08 04 2008 17:30 Sujet du message: |
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monkee25 a écrit: | Si elle a
moi,je pense plutot ouvrir le bouchon d'huile au ralenti,si le régime change,c'est la segmentation.
pourquoi ouvrir la boite à air? |
D'accord avec toi _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
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jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
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Posté le: 08 04 2008 19:31 Sujet du message: |
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papi , a mon avis y'a deux possibilités :
1 reniflard bouché comme tu le penses (sur un moteur qui a 300000km les résidus d'huile cramée peuvent obstruer les conduits).
2 moteur rincé avec segments de feu et d'étanchéité hs MAIS avec des segments racleurs qui font encore leur boulot ce qui expliquerait l'absence de conso d'huile.
une prise des compressions s'impose....  _________________  |
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marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
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Posté le: 08 04 2008 19:45 Sujet du message: |
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plus une prise des compressions donne les infos qui vont bien  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 08 04 2008 19:46 Sujet du message: |
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si dans la boite à air il n'y a pas d'huile, la piste reniflard est-elle la bonne d'après toi? ça prend 5 mn à vérifier et sans matériel ..alors que les compressions si et en plus ça coute des € et la proprio ne les a pas  _________________  |
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jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
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Posté le: 08 04 2008 21:24 Sujet du message: |
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ya toujours un peu d'huile qui remonte par contre si c'est rempli : pas bon.
mais si c'est rempli d'huile ça devrait fumer parce que ton moteur rebouffe l'huile jusqu' a s'auto alimenter dans certains cas en général sur des diesels , le moteur s'emballe et si on arrive pas a le faire caler il explose  _________________  |
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Bérurier Noir R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 789 Localisation: 91
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Posté le: 08 04 2008 21:53 Sujet du message: |
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et CA c'est vraiment un truc de malade!
faut vite passer une 2 ou 3 ou tout ce que t'es crabots peuvent passer, bloquer contre un mur et fumer son embrayage pour caler...sinon... _________________ Mort aux vaches! |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32031 Localisation: 94
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Posté le: 08 04 2008 21:55 Sujet du message: |
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Bon alors moi j'ai la solution
Tu as bien dit que c'est venu d'un seul coup, et qu'elle sortait de révision
et bien ton mécano est nul et il a mis beaucoup trop d'huile dans le moteur et c'est l'excedent qui s'échappe par ou il peut
Il faudrait vérifier le niveau h'uile moteur  _________________  |
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