Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 04 06 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous pour votre aide sur ce coup de cette p$ù*^$ d'alarme qui s'est enclenchée après quand même 4 ans de bons et loyaux services.
Il faut dire que je rentrais de vacances avec 4500km, qu'il me restait encore environ 1000 km à faire, et comme tout le monde a pu voir il a plu mais tellement plu que l'alarme s'est noyée.
J'ai tout essayé pour remettre en route l'alarme mais rien n'y a fait et je me suis résolue à appeler l'assistance pour un dépannage.
La moto a été amenée à Moto Expert d'Angoulême.
Je suis revenue la chercher 3 jours plus tard (il faut dire qu'il y avait un dimanche et un lundi). J'avais demandé un chef mécano de m'enlever l'alarme pour ne plus être en rade comme çà.
Résultat cela m'a couté 60 euros (2 heures de main d'oeuvre ) avec des fils coupés à ras sur le faisceau et des fils dénudés que j'ai moi-même scotchés. En plus j'ai du demander pour récupérer l'alarme et la télécommnde (il a du me prendre pour une nouille de parisienne)
Mais bon je suis reviendue maintenant sans problème et je suis sûre qu'elle ne s'enclenchera plus.
Encore merci pour votre aide |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 06 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
bonne adresse  |
|
|