Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
redzone R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 06 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | redzone a écrit: | ok j suis entrain de reflechir sur le sujet comment ca ce passe pour les taxes et es qu on peut aller la chercher directement j ai peur que si j suis livre en france les taxes vont me tomber sur la gueule sachant que je ne veu pas la faire imat |
Si tu l'achètes en CEE, les taxes d'importation et la TVA sont déjà comprises.  |
merci pour l info rRRRRRRhhhhh  |
|
|
 |
FredyRR R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 06 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai trouvé un 08 d'ocasse ...10 km au compteur ! le type cé pris un retrait ! 8000 roro ...je pence que ca le fait pour le prix !
et t'elle si mauvaise la fourche sur le 08 Rrrhh ??? tu blague quand tu dit qu'il monte des fourche de 07 ????
car je compte pister avec ....et meme beaucoup !
a+ |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 06 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
pour la fourche je te confirme que la 08 ne tourne pas. Bon l'image est exagérée, mais par rapport à une 06/07 c'est pas instinctif, faut la forcer comme une R1 |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 06 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
D'après Delcamp, ils ont rajouté 10 mm à la fourche 08, probablement pour gagner en stabilité sur route.
Déjà sur les 06/07, et même si la moto était vive, ça ne "tournait" pas bien. C'est flagrant au fer à cheval à Ledenon par exemple ; la moto est plein angle, mais tu tire la tête comme un fou pour rester à la corde.
Problème vite corrigé par une prépa fourche. Alors avec 10 mm de plus………
Donc direct Delcamp (ou autre, je ne suis pas actionnaire)……… et tu aura une meule de fou. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
FredyRR R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 06 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
merci pour les info ....
Bon bhein si ca peu s'arranger avec une prepa fourche cé cool
yas plus qu'a.... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 11 06 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
ils font quoi à la prépa fourche ? |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 06 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | D'après Delcamp, ils ont rajouté 10 mm à la fourche 08, probablement pour gagner en stabilité sur route.
Déjà sur les 06/07, et même si la moto était vive, ça ne "tournait" pas bien. C'est flagrant au fer à cheval à Ledenon par exemple ; la moto est plein angle, mais tu tire la tête comme un fou pour rester à la corde.
Problème vite corrigé par une prépa fourche. Alors avec 10 mm de plus………
Donc direct Delcamp (ou autre, je ne suis pas actionnaire)……… et tu aura une meule de fou. |
bah suffit ptet de descendre un poil les T non? |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 06 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
ben ça risque d'être un peu trop vif là
déjà qu'en rodage sur route ça saute d'un angle à l'autre comme qui rigole |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 06 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ils font quoi à la prépa fourche ? |
Ils mettent 2 cales en bois, si si j'te jure !  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 06 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | bah suffit ptet de descendre un poil les T non? |
j'en sais rien………… peut-être, .... mais j'imagine que ça doit modifier la géométrie de l'ensemble, et probablement générer d'autres réactions De toute façon, les 08 ont l'air de bien marcher quand même.
Pour la prépa, Delcamp travaille sur les clapets et usine la butée mécanique. Les autres…… sais pas. Le seul truc que je sais, c'est que le résultat est bluffant d'efficacité.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 06 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Jaz a écrit: | bah suffit ptet de descendre un poil les T non? |
j'en sais rien………… peut-être, .... mais j'imagine que ça doit modifier la géométrie de l'ensemble, et probablement générer d'autres réactions De toute façon, les 08 ont l'air de bien marcher quand même.
Pour la prépa, Delcamp travaille sur les clapets et usine la butée mécanique. Les autres…… sais pas. Le seul truc que je sais, c'est que le résultat est bluffant d'efficacité.  |
enfin si la fourche est alonger faut bien la "raccoursir" je pense. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 06 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
quand j'y pense……… ça me pique la tête.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|