Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 02 07 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
Eleotrague a écrit: | Snniiffff, je suis tout ému, avant de m'inscrire sur ce forum, j'ai lu pas mal de sujets (jusqu'à la page 65 je crois), et il y a souvent les même personnes que je lisais, et ces dernières viennent de me souhaiter la bienvenue (A part papi, grrrrrr), allez, encore une petite larme, et puis je vous pourris tous !!! Non, je déconne, vous fachez pas.  |
rhhaaa les gens du Nord ... si si pour moi Rennes c'est au NOrd  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27747 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 02 07 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
Sacré Papi,
bienvenue ici.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 07 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | je ne souhaite jamais la bienvenue aux pigeons
Même si tu n'as pas fait une super affaire ...elle n'est pas trop mauvaise non plus.
Alors Bienvenue  |
pour vous les sudistes et parisiens, c'est toujours des mauvaises affaires!
venez faire le tour des concessions en bretagne, vous allez pleurer! enfin je m'entend, c'est nous qui devrions pleurer!
et oui chez nous les brêles sont très très chères!
faut vraiment pas que je vous dise combien j'ai vendu mon 2005 avec 13000km!
au fait bienvenue l'ami!
elle est pas mal ton affaire! ce qui compte c'est qu'elle te plaise et soit tres propre! parce que certains achètent des moto moins chères, c'est vrai! mais avec plus de bornes et faut parfois voir l'état!
perso j'attache de l'importance à l'etat général, quand je vends, je sais ce que je vends et le mec peut manger sur la jante et passer ses doigts sur la couronne sans se salir!  |
|
|
 |
Eleotrague R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 07 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | Papi a écrit: | je ne souhaite jamais la bienvenue aux pigeons
Même si tu n'as pas fait une super affaire ...elle n'est pas trop mauvaise non plus.
Alors Bienvenue  |
venez faire le tour des concessions en bretagne, vous allez pleurer! enfin je m'entend, c'est nous qui devrions pleurer!
au fait bienvenue l'ami!
elle est pas mal ton affaire! ce qui compte c'est qu'elle te plaise et soit tres propre! parce que certains achètent des moto moins chères, c'est vrai! mais avec plus de bornes et faut parfois voir l'état!
perso j'attache de l'importance à l'etat général, quand je vends, je sais ce que je vends et le mec peut manger sur la jante et passer ses doigts sur la couronne sans se salir!  |
Enfin quelqu'un de bien sur ce forum, je commençais à désespérer Je rigole bien sur, mais pour en revenir à ce que dis Cyril, effectivement, ce que nous appelons des affaires chez nous ne correspond apparement pas aux magnifiques offres alléchantes parisiennes par exemple. Pour info, j'ai faillis craquer il y a quelques semaines sur un R6 neuf (modèle 07) à 8990 € chez Jouy moto dans le 94, Ma concession à bioen rigolé quand je leur ai demandé pareil.  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 07 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
bah Rennes Paris, c'est pas loin, fallait allez l'acheter, puis au retour tu l'as lui posait devant le magasin, il aurait moins rigoler peut être  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 07 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
Eleotrague a écrit: | cyril a écrit: | Papi a écrit: | je ne souhaite jamais la bienvenue aux pigeons
Alors Bienvenue  |
au fait bienvenue l'ami!
Enfin quelqu'un de bien sur ce forum, je commençais à désespérer Je rigole bien sur, mais pour en revenir à ce que dis Cyril, effectivement, ce que nous appelons des affaires chez nous ne correspond apparement pas aux magnifiques offres alléchantes parisiennes par exemple. Pour info, j'ai faillis craquer il y a quelques semaines sur un R6 neuf (modèle 07) à 8990 € chez Jouy moto dans le 94, Ma concession à bioen rigolé quand je leur ai demandé pareil.  |
il me semble qu' a Saint brieuc ils faisaient cette promo!
sinon , tu n'as rien a regretter, elle à l'ai tres propre ta chignole!  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 07 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Ca pour être propre, elle est vraiment niquel, j'en suis donc (serais donc vu que je ne l'ai pas encore) ravi . Eh puis entre une neuve, même une R6, et cette R1 d'occasion, l'assurance n'est pas la même non plus, ils me pompaient plus de 2 fois plus avec une neuve, quelle que soit la cylindrée.  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 07 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Dites, elle est pas encore dans mon garage que je me surprends déjà à regarder tout ce ue je pourrais modifier dessus, c'est grave docteur. Vous mettriez quoi à ma place, non pas pour gagner de la puissance, elle a largement de quoi satisfaire mes pulsions pendant de longues décennies (le jour ou je pourrait dire que j'exploite la pleine puissance de la R1 n'est pas encore arrivé), mais surtout niveau esthétique, même si je la trouve magnifique telle qu'elle est. |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 02 07 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Tu la repeins en noir  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 07 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Adil a écrit: | Tu la repeins en noir  |
 |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 07 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Sinon j'ai des rétros de l'espace à te proposer  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 07 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Adil a écrit: | Sinon j'ai des rétros de l'espace à te proposer  |
Ca appartenait à un des gars de l'équipage de Star Wars non ? |
|
|
 |

|
Posté le: 02 07 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Allez bisous tout le monde, je vais me coucher, à demain !!!
 |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 07 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
Eleotrague a écrit: | Adil a écrit: | Sinon j'ai des rétros de l'espace à te proposer  |
Ca appartenait à un des gars de l'équipage de Star Wars non ? |
Euh.. non, j'en faisais pas partie
Moi je verrais bien une ligne Akra et des roulettes de protection.  _________________  |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 07 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Eleotrague a écrit: | Allez bisous tout le monde, je vais me coucher, à demain !!!
 |
Mékilémignon...  _________________  |
|
|
 |
|