Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 07 09 2008 7:51 Sujet du message: |
|
|
LoïcR6 a écrit: | si tu la manges c'est interdit |
Bon alors, ça va je crains rien.......je suis végétarien....et vu toute la viande qu'il y a dans mes boullettes
LoïcR6 a écrit: | OK VLAM |
Attends moi, j' arrive
john a écrit: | vu comme c'est parti dans 10 ans tu te prendras des prunes quand tu tondras ta pelouse ou tailleras ta haie. |
sans déconner, j'en reve.............en effet c'est interdit de tondre le dimanche, et chez moi t'as toujours un con qui commence à tondre le dimanche, puis son voisin entendant le bruit de la tondeuse, se dit merde fallait que je tonde et du coup il prend le relais niveau bruit et ainsi de suite tout le dimanche
Moralite : impossible d'etre peinard chez soi le dimanche à se curer le nez dans un transat (§ plus haut)  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 09 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
pour la pelouse ça arrive deja les amendes ... je ne suis pas pour non plus ceux qui le font mais des fois t'as pas le choix! Il flotte pas que le dimanche faut bien tondre! En plus c autorisé de 10h a 12h tous les jours ... l'heure qui emmerde persone un dimanche Enfin moi ça me derange pas tant que ça une tondeuse! |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 07 09 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | En plus c autorisé de 10h a 12h tous les jours ... |
non le dimanche, c'est pas autorisé, c'est toleré...........en fait ça dépends de chaque municipalité
Jaz a écrit: | l'heure qui emmerde persone un dimanche |
bin si, moi ..........je dors ..............et mes voisins aussi, car eux c'est le dimanche après midi qu'ils tondent  _________________  |
|
|
 |
arioulman R1 Team Member

|
Posté le: 08 09 2008 2:40 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | pour la pelouse ça arrive deja les amendes ... je ne suis pas pour non plus ceux qui le font mais des fois t'as pas le choix! Il flotte pas que le dimanche faut bien tondre! En plus c autorisé de 10h a 12h tous les jours ... l'heure qui emmerde persone un dimanche Enfin moi ça me derange pas tant que ça une tondeuse! |
Putain c'est l'heure d'auto moto!  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 08 09 2008 6:37 Sujet du message: |
|
|
Avec la sécurité routière il nous les casses !!!! et je mâche mes mots ......
ils ne savent qu'interdire !!!!!!  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 09 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Jaz a écrit: | En plus c autorisé de 10h a 12h tous les jours ... |
non le dimanche, c'est pas autorisé, c'est toleré...........en fait ça dépends de chaque municipalité
Jaz a écrit: | l'heure qui emmerde persone un dimanche |
bin si, moi ..........je dors ..............et mes voisins aussi, car eux c'est le dimanche après midi qu'ils tondent  |
moi aussi je dors! et justement ça me reveille! L'après midi m'en fou!
Et comme part hazard c tjs les retraités pas ceux qui bosse toute la semaine et n'on pas le choix c ça le problème lol
Mais on s'egare la! |
|
|
 |
|