Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 19 11 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
bon...mon choix se précise alors
je vais peut-être juste attendre un peu qu'elle soit moins chère en occase  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 11 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
hello, j'ai la meme question mais sur route car pas encore pistard(ma r1K8 est de juillet alors la piste jai envi mais gaffe a la gamelle!), bon sur route dans l avesnois de chnord, y a des virols a gogos et pour poser le genou c est bon!!!!
mais si je pousse ou essore lle gazgaz je passe pas la trois, mais couple super, alors avec une R6K8 OU K9 ca serait plus maniable et ok en courbe mais obliger de depasser les 10000tours vu que creux en dessous!
merci pour infos et le mieux c'est d'avoir les deux, mais mon porte monnaie n'est pas aussi extensible que ma qu...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 19 11 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
pour ce que tu écris comprendre, plusieurs fois te relire il faut  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 11 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
sorry, j'apprend le français en langue etrangere en ce moment!!!
bon, voila ,sur route venir d'un R1 c'est comment?
je sais quand je veux je peux  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 11 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
ben je fais plus que de la route |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 19 11 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
et en duo ça donne quoi la R6? niveau roulage hein, pas niveau confort  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 11 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
duo ???? premier truc que j'ai fais, viré les reposes pieds et la selle passager.
Bon je pense que je treviendrai au R1 un jour, c'est différent |
|
Revenir en haut |
|
 |
khrisr1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1651 Localisation: dieppe
|
Posté le: 19 11 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
moi je suis content de mon choix surtout pour le coté plus joueur du 600  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 11 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
angus vu que tu roules en R6 et que tu as eus R1 ca le fait on the road dis moi tout |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 11 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
duo? c'est quoi ce truc là?
Pour la route ça va très bien un R6 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
|
Posté le: 19 11 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
Sur route, y a pas mieux qu'un twin.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 19 11 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
pour ce qui est des chronos , j'ai eu en mme temps un r1 et un r6 , tous deux de 99 , ben ils étaient identiques a quelques dixiemes prés , ce ne sont pas les modèles actuels mais ça peut te donner une idée ....
par contre le pilotage n'est pas du tout le meme et y'en a qui ne s'y font pas (et vice-versa ) _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12523 Localisation: Lyon
|
Posté le: 19 11 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
passé d'un R1 07 à un R6 ........
Le R1 07 reste quand même super maniable plus que les anciens, mais moins qu'un R6 quand même je pense.
L'écart doit être moins important.
Après le reste c'est objectif, quand tu va souder la poignée, le résultat sera différent  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 19 11 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
moi j'envisage pas la moto tout seul tout le temps, ça fait quand même plaisir d'emmener madame de temps en temps se balader sur les routes de notre belle ile... la mienne aime bien ça, bon elle a un peu peur dans les courbes rapides et quand ça déleste devant elle m'arrache 2 ou 3 côtes mais à part ça ça va par contre elle adore les freinages de trappeur mais là c'est moi qui serre les fesses
au retour d'un repas bien copieux (bonne vitesse de croisière mais stabilisée et conduite souple) elle m'a même avoué s'être endormie "un peu" (ça ça veut dire qu'elle roupillait carrément)
là j'essaye de la persuader de passer le permis mais elle se sent pas d'emmener une moto...déjà qu'en vélo...
ça serait + marrant de rouler à 2 avec madame
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 11 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
bah oui ça le fait, j'ai fais 5000 kms avec cet été rien que de route.
Beaucoup plus léger, plus facile, par contre c'est bien sur une super sport, et pour maintenir un rythme élevé face à un lleidos énervé en tuono dans les cols pyrénéens c'est fatiguant.
Je trouve qu'en final c'est plus pousse au crime que le R1 qui te permet de rouler sur le couple, mais comment résister aux envolées lyriques des montées en régime.
ca lève en 1 et en 2 à 12000 sans tirer |
|
Revenir en haut |
|
 |
|