Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 01 2009 20:04 Sujet du message: |
|
|
LoïcR6 a écrit: | Bein disons que faute de pouvoir avoir un costume sur mesure, il est déjà pas mal qu'il soit a ta taille  |
g pas tout suivi  _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 19 01 2009 20:29 Sujet du message: |
|
|
map fait au banc sur mesure pour ta R1 / map faite pour une R1 générique _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 01 2009 20:35 Sujet du message: |
|
|
a ok la g compri
par contre le truc c'est que je suis aller voir un pote qui a un r1 2000 passer en fp juste, sur l'accéleration j'ai pas trop vu la difference par rapport a avant, aprés il faut dire que la route ete mouiller et que je fesai gaffe, mais je m attender a que sa soit plus flagran...
plus cas attendre passage au banc d'essai pour voir exactement _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
jolop R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 01 2009 20:58 Sujet du message: |
|
|
là tu vas le perdre ...c'est un PCRIII ...SERIE  _________________  |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 01 2009 21:50 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le " O2 sensor " ? La sonde lambda ? Le catalyseur ? Aucun des deux ?  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 01 2009 22:20 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup
mais tout les liens je l'ai avez deja, il y a que le logiciel que j'avai pas mais je suis pas sur qu'il accepte le port serie (je pense que c'esst plutot pour l'usb)
en tout cas merci _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
DavyR1 R1 Team Member

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 47 Localisation: Hauts de Seine (92)
|
Posté le: 22 01 2009 17:41 Sujet du message: |
|
|
LoïcR6 a écrit: | C'est quoi le " O2 sensor " ? La sonde lambda ? Le catalyseur ? Aucun des deux ?  |
Normalement c'est la sonde lambda, lorsque j'avais mon R6 avec un PCIII il fallait retirer la sonde lambda (O2 sensor) et non la prise brancher sur la boite à air |
|
|
 |
theedge45 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 01 2009 18:41 Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai un sur la mienne (2006) et je le fait réglé sur banc (surtout avec un usb y a pas beaucoup de main d'oeuvre ) et la vrai utilité du pc c'est quand tu change des trucs sur ta meule (filtre kn_ cata enleve ou echappement) ca te sert a reglé l'injection pile poil par rapport a ce que tu a
d'origine le moteur est un peu plus plein partout et ca consomme moins mais c'est pas tres flagrant
sur la mienne la difference c'est bien sentit avec mes micron + y titane micron (je vend le tout si ca interesse quelqu'un) avant et apres reglage
mais sur banc car leur map c'est bien sympa mais d'origine sur des becane identique y peu y avoir de grande difference de puissance donc comment une map peu etre universelle  |
|
|
 |
|