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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 10 05 2009 13:27 Sujet du message: |
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Bon fait chier y a un concess qui est affilié moto axxe par chez moi et il devrait donc avoir du D208 mais qd tu les appeles la reponse est "ça n'existe plus, même chez dunlop il n'y en a plus" sont pas mal quand même ... je fais ma forte tête en en exigeant ou pas ????  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 10 05 2009 19:51 Sujet du message: |
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Jaz a écrit: | Bon fait chier y a un concess qui est affilié moto axxe par chez moi et il devrait donc avoir du D208 mais qd tu les appeles la reponse est "ça n'existe plus, même chez dunlop il n'y en a plus" sont pas mal quand même ... je fais ma forte tête en en exigeant ou pas ????  |
De mémoire la production des D208 est EXCLUSIVEMENT destinée aux MotoExpert _________________  |
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oxalys R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 11 05 2009 14:48 Sujet du message: |
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zab a écrit: | Ben non, j'suis pas tombé, enfin pas encore avec mon beau 05 ! heureusement !
Super interessent ce que tu dis là Papi !
J'suis toujours aller au bout du pneus (Michelin & Brig), mes pas avec ses D208RR.
Ce qui est sur:
- c'est que je n'étais pas trop gonflé: 1,9AV & 2AR.
- je n'est pas descendu l'av, je suis en monte d'origine
Pas contre, point de vue amortos, je suis en réglage d'origine.
J'ai mis des colsons au bout de ma fourche, et il me reste 1,5 cm de garde, donc à priorie bon réglage. Cela voudrais dir que je dois mettre plus de précontraire sur l'amortos arrière ?
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Un 208 étant un pneu de route il est étudié pour fonctionné à une température donnée avec une pression de 2,5 je pense,l'utiliser à 1,9 et 2 donc sous gonflé n'améliore pas du tout son adhérence(sous gonflage pneus en surchauffe=éclatement).
Pour les conseils de réclages de suspensions va voir sur le site à Delcamp. |
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oxalys R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 11 05 2009 14:58 Sujet du message: |
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zab a écrit: | Saut à toi le Marnais,
Perso, je suis avec mon 1° train de D208RR, je viens de me faire 2 journées piste aux Ecuyers, et je suis déçu !
En 190, trop large, je vais pas au bout du pneu, il reste 1/2 cm alors que les calpieds frotte. Bonne tenu, glisse régulière et controlable en température normal, mais me semble devenir savonette quand trop chaud.
Le pb, c'est qu'il me reste un arrière, et je me demande si il est bien prudent pour moi de rouler à Spa Francorchamps au mois de Juillet avec du D208RR ?
Avis des connaisseurs ?
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A Spa avec des 208 sou la pluie pas de problèmes  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 12 05 2009 18:57 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Jaz a écrit: | Bon fait chier y a un concess qui est affilié moto axxe par chez moi et il devrait donc avoir du D208 mais qd tu les appeles la reponse est "ça n'existe plus, même chez dunlop il n'y en a plus" sont pas mal quand même ... je fais ma forte tête en en exigeant ou pas ????  |
De mémoire la production des D208 est EXCLUSIVEMENT destinée aux MotoExpert |
bah ouais mais bon : http://www.moto-axxe.com/site/fr/s01_home/s01p01_home.php |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 05 2009 19:24 Sujet du message: |
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Demain, si j'ai 5mn je me renseigne à la source _________________  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 12 05 2009 20:29 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Demain, si j'ai 5mn je me renseigne à la source |
merci  |
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anthone R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 384 Localisation: orléans
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Posté le: 12 05 2009 22:07 Sujet du message: |
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j'ai un pote qui a monté un q2 sur son 10R ( je sais personne n'est parfait ) et il en est super content  |
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zab R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 390 Localisation: 08
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Posté le: 13 05 2009 20:23 Sujet du message: |
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Suis en route pour Ecuyers Sam 16 Mai, donc passage à Reims car je suis du 08.
Je peux toujours te revendre mon D208RR, si tu est interresé: MP.
 _________________ YFZ R1 05
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 15 05 2009 20:09 Sujet du message: |
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zab a écrit: | Suis en route pour Ecuyers Sam 16 Mai, donc passage à Reims car je suis du 08.
Je peux toujours te revendre mon D208RR, si tu est interresé: MP.
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Trop court pour verifier que Dafy me monte un pneu qui ne vient pas de chez eux ( a une epoque tout le monde ne voulait pas sur reims)
Et ils doivent avoir des QII d'ici peu ... si ça prend trop de temps au pire je suis à charleville pour le taf tous les jeudi |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 16 05 2009 7:03 Sujet du message: |
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Alors la source m'a confirmé que la production des D208RR était réservée aux MotoExpert et la production des D208 à MotoAxe ou Maxxess qui sont la même centrale d'achat; _________________  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 16 05 2009 18:55 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Alors la source m'a confirmé que la production des D208RR était réservée aux MotoExpert et la production des D208 à MotoAxe ou Maxxess qui sont la même centrale d'achat; |
Merci pour l'info ... bon je vais ptet etre obligé d'aller chez maxxess! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 05 2009 9:12 Sujet du message: |
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quelle pression dans ton pneu? _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 05 2009 11:17 Sujet du message: |
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lebandit a écrit: | on na regarder dans le livre dunlop et cest marquer 2.5avant et 2.9 arriere. |
Tu es sur que tu es de Nantes? Ce n'est pas une blague Belge? Ton permis tu l'as eu dans un manuel?
Tu devrais essayer avec 6 bars devant et 5 derrière.
A la place des 208RR je te propose le crochet de 5
Entre 2.1 et 2.3 à l'avant et entre 1.9 et 2.5 (2.5 si tu fais de l'autoroute avec option prison) ...pour la route un 2.2 devrait aller et 1.9 si petits cols ou piste _________________  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 17 05 2009 14:52 Sujet du message: |
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+1 avec Papi 2,9 ça passe encore avec un power mais par avec un dunlop. Et encore le power ça permet de le rigidifier un peu car ce pneu mou a 2,2 ou 2,5 il est flou ... et apres qu'il soit sur gonfler ou pas de toute maniere il glisse! Alors que les dunlop un petit 2,5 c'est pas mal (je ne descend pas trop en dessous pour une raison d'usure et pcq mon rythme actuel sur route ne le necessite plus).
Par contre perso j'ai tjs moins sentis les version RR que les version standard chez dunlop (en tout cas vrai pour le D207).
Bon mon problème reste entier ...
- D208 dispo chez maxxes mais la dernière fois la peinture de la jante s'en souvient. Chez moto axxe ils veulent pas en vendre (snif j'avais de bon echos pourtant de ce concess Yam)
-QII pas encore dispo chez moi
-D208RR de zab mais je repete que les RR je ne suis pas fan.
-D207E chez dafy, abordabe et je connais la boutique pas de soucies avec ... mais reste que sur le R1 le D207 ne se ferait il pas un peu vieux? et surtout large! |
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