FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[QUESTION] Circuit du Luc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PAT06
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 27 08 2009 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu avais tout dans le lien depuis le début ... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIR-ONE
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 27 08 2009 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous donneras tes impressions sur ce circuit du Luc... Très content
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 08 2009 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

PAT06 a écrit:

Je n'avais pas besoin du lien puisque je posais des questions justement sur le site... vu que nul part était écrit "comment y rouler seul ou à deux" et vu l'organisation de la formule B ainsi que le tarif ça m'avait refroidit... Pour ce qui est de contacter les organisateurs et de voir avec eux directement ce n'est pas non plus ecrit...

C'est sure que j'ai eu la flemme d'appeler et de voir directement avec eux mais vu que je voulais en savoir un peu plus que ça c'est aussi pour ça que je demande des avis sur le circuit...

Enfin bref si tout dans la vie ce résumait à un lien ce serait quand même plus simple Mort de rire Mort de rire
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 08 2009 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

AIR-ONE a écrit:
Tu nous donneras tes impressions sur ce circuit du Luc... Très content

Ben pas de soucis dès que j'aurais déménagé Très content
AIR-ONE
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 27 08 2009 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est pour quand?? Question
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 08 2009 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Septembre/Octobre si tout va bien Maléfique
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 27 08 2009 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

comme il l'a été dit dans la file fais attention il y a des sonomètre, nous avons été controlé juste avant de rentrer sur la voie d'accélération du circuit les uns apres les autres si tu passes pas t'es content d'être venu et d'avoir tout déballé et attendu poru rien Choqué Confus
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 08 2009 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
comme il l'a été dit dans la file fais attention il y a des sonomètre, nous avons été controlé juste avant de rentrer sur la voie d'accélération du circuit les uns apres les autres si tu passes pas t'es content d'être venu et d'avoir tout déballé et attendu poru rien Choqué Confus

J'imagine Confus ben je penserais à ne pas oublier les chicanes Cool
PAT06
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 27 08 2009 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Maze a écrit:
PAT06 a écrit:

Enfin bref si tout dans la vie ce résumait à un lien ce serait quand même plus simple Mort de rire Mort de rire

Oh purée le testard !

tu ouvres le lien et tu as tout ce qui concerne le circuit du Luc , sa situation , son environnement , ses activités annexes , sa piscine pour Mme et les ptits ..

Puis en + en cliquant sur "planing" toutes les dates de roulage moto (et même voitures) avec les coordonnées de chaque organisateur qui va te donner son prix et ses conditions , il y en a plus de 10 ...
Je pouvais pas te donner d'info plus complète ...

Aprés si tu veux des photos , des vidéos , des impressions , les chronos de réf , les motos idéales , les orgas sympas et les crados etc etc j'en ai un plein tiroir Roulement des yeux
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 08 2009 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

PAT06 a écrit:
Maze a écrit:
PAT06 a écrit:

Oh purée le testard !

tu ouvres le lien et tu as tout ce qui concerne le circuit du Luc , sa situation , son environnement , ses activités annexes , sa piscine pour Mme et les ptits ..

Puis en + en cliquant sur "planing" toutes les dates de roulage moto (et même voitures) avec les coordonnées de chaque organisateur qui va te donner son prix et ses conditions , il y en a plus de 10 ...
Je pouvais pas te donner d'info plus complète ...

Aprés si tu veux des photos , des vidéos , des impressions , les chronos de réf , les motos idéales , les orgas sympas et les crados etc etc j'en ai un plein tiroir Roulement des yeux

Pour ce qui concerne le circuit (sa situation , son environnement , ses activités annexes...) pas de soucis j'avais vu Cool

Ce que je n'avais pas capté c'était l'organisation des roulages ne faisant partis d'aucun team et n'ayant comme expérience que Krole... qui ne fonctionne pas pareil Clin d'oeil je pensais pouvoir y aller comme ça et rouler sans être forcément avec un team du moins pour l'organisation...

Et effectivement je veux bien tes impressions, chronos de réf, motos idéales etc. Très content
PAT06
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 28 08 2009 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le Luc c'est pas le circuit super passionnant mais bon ça doit pas être pire que Carole ...
L'avantage c'est la météo souvent sèche voire caniculaire en ce moment (vivement l'automne ! ).
Le trâcé est varié mais on fait vite le tour , c'est en dessous de 1'10 pour les eclairés et dans les 1'03 pour les rapides ... avec la fameuse "couille de boeuf" 2 epingles arrêtées complet mais techniques.
Quant ils la shunte (rare) c'est en dessous de 1'00 et je trouve l'enfilade interessante avec des chgts d'angle ou ça bouge bcp ..
Donc tu m'as compris c'est vite torché le tour et ça peut devenir monotone ..
Paradoxalement certains disent que c'est un circuit de 1000 car bcp d'accél/freinages , faut voir ...
2 ou 3 endroits un peu chauds en cas de sortie , on le comprend vite en y roulant et 3 courbes avec besoin de coeur sinon des valises de sec ! et son fameux bas AGS vivité par les afficionados du freinage "trop tard" je cite personne Roulement des yeux
Personnellement je le prends comme circuit d'entrainement et reglages de la moto si modifs , il est à moins d'une heure ..
On y roule souvent avec "pistards du sud" petite orga de pôtes , bonne ambiance comme en famille Clin d'oeil

Une ptite vidéo pour l'idée hein pas les chronos Roulement des yeux http://www.youtube.com/watch?v=uARGvY6OY6I&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efacebook%2Ecom%2Fhome%2Ephp&feature=player_embedded
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 08 2009 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos Très content une autre question tu es de quel coin et tu tournes où ??
Spark
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 28 08 2009 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mandelieu selon toute probabilité ... Roulement des yeux
PAT06
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 28 08 2009 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol ! oui Mandelieu comme ecrit , juste à côté de Cannes c'est plus connu ... le spot des barbies décolorées et des bouffons en Tmax et Harleys Roulement des yeux
Sinon je roule au luc donc de temps en temps , Lédenon souvent , Alès parfois , le castellet si bon plan car trop cher sinon , une expédition à magny-cours cette année ..
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 08 2009 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

PAT06 a écrit:
lol ! oui Mandelieu comme ecrit , juste à côté de Cannes c'est plus connu ... le spot des barbies décolorées et des bouffons en Tmax et Harleys Roulement des yeux
Sinon je roule au luc donc de temps en temps , Lédenon souvent , Alès parfois , le castellet si bon plan car trop cher sinon , une expédition à magny-cours cette année ..

Oui Mandelieu je connais... pour le spot Barbie et Tmax c'est un peu toute la cote Confus

Donc en gros va falloir investir dans un attelage et une remorque...

J'ai vu des circuits en Italie va falloir aussi que je me renseigne Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: