Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAT06 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 08 2009 13:49 Sujet du message: |
|
|
Ben tu avais tout dans le lien depuis le début ...  |
|
|
 |
AIR-ONE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 505 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
Posté le: 27 08 2009 13:53 Sujet du message: |
|
|
Tu nous donneras tes impressions sur ce circuit du Luc...  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 08 2009 13:55 Sujet du message: |
|
|
PAT06 a écrit: | Ben tu avais tout dans le lien depuis le début ...  |
Je n'avais pas besoin du lien puisque je posais des questions justement sur le site... vu que nul part était écrit "comment y rouler seul ou à deux" et vu l'organisation de la formule B ainsi que le tarif ça m'avait refroidit... Pour ce qui est de contacter les organisateurs et de voir avec eux directement ce n'est pas non plus ecrit...
C'est sure que j'ai eu la flemme d'appeler et de voir directement avec eux mais vu que je voulais en savoir un peu plus que ça c'est aussi pour ça que je demande des avis sur le circuit...
Enfin bref si tout dans la vie ce résumait à un lien ce serait quand même plus simple  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 08 2009 13:56 Sujet du message: |
|
|
AIR-ONE a écrit: | Tu nous donneras tes impressions sur ce circuit du Luc...  |
Ben pas de soucis dès que j'aurais déménagé  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
AIR-ONE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 505 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
Posté le: 27 08 2009 14:01 Sujet du message: |
|
|
Et c'est pour quand??  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 08 2009 14:05 Sujet du message: |
|
|
Ben Septembre/Octobre si tout va bien  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 08 2009 14:12 Sujet du message: |
|
|
comme il l'a été dit dans la file fais attention il y a des sonomètre, nous avons été controlé juste avant de rentrer sur la voie d'accélération du circuit les uns apres les autres si tu passes pas t'es content d'être venu et d'avoir tout déballé et attendu poru rien  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 08 2009 14:18 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | comme il l'a été dit dans la file fais attention il y a des sonomètre, nous avons été controlé juste avant de rentrer sur la voie d'accélération du circuit les uns apres les autres si tu passes pas t'es content d'être venu et d'avoir tout déballé et attendu poru rien  |
J'imagine ben je penserais à ne pas oublier les chicanes  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 08 2009 16:12 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | PAT06 a écrit: | Ben tu avais tout dans le lien depuis le début ...  |
Enfin bref si tout dans la vie ce résumait à un lien ce serait quand même plus simple  |
Oh purée le testard !
tu ouvres le lien et tu as tout ce qui concerne le circuit du Luc , sa situation , son environnement , ses activités annexes , sa piscine pour Mme et les ptits ..
Puis en + en cliquant sur "planing" toutes les dates de roulage moto (et même voitures) avec les coordonnées de chaque organisateur qui va te donner son prix et ses conditions , il y en a plus de 10 ...
Je pouvais pas te donner d'info plus complète ...
Aprés si tu veux des photos , des vidéos , des impressions , les chronos de réf , les motos idéales , les orgas sympas et les crados etc etc j'en ai un plein tiroir  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 08 2009 9:05 Sujet du message: |
|
|
PAT06 a écrit: | Maze a écrit: | PAT06 a écrit: | Ben tu avais tout dans le lien depuis le début ...  |
Enfin bref si tout dans la vie ce résumait à un lien ce serait quand même plus simple  |
Oh purée le testard !
tu ouvres le lien et tu as tout ce qui concerne le circuit du Luc , sa situation , son environnement , ses activités annexes , sa piscine pour Mme et les ptits ..
Puis en + en cliquant sur "planing" toutes les dates de roulage moto (et même voitures) avec les coordonnées de chaque organisateur qui va te donner son prix et ses conditions , il y en a plus de 10 ...
Je pouvais pas te donner d'info plus complète ...
Aprés si tu veux des photos , des vidéos , des impressions , les chronos de réf , les motos idéales , les orgas sympas et les crados etc etc j'en ai un plein tiroir  |
Pour ce qui concerne le circuit (sa situation , son environnement , ses activités annexes...) pas de soucis j'avais vu
Ce que je n'avais pas capté c'était l'organisation des roulages ne faisant partis d'aucun team et n'ayant comme expérience que Krole... qui ne fonctionne pas pareil je pensais pouvoir y aller comme ça et rouler sans être forcément avec un team du moins pour l'organisation...
Et effectivement je veux bien tes impressions, chronos de réf, motos idéales etc.  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 08 2009 11:13 Sujet du message: |
|
|
Le Luc c'est pas le circuit super passionnant mais bon ça doit pas être pire que Carole ...
L'avantage c'est la météo souvent sèche voire caniculaire en ce moment (vivement l'automne ! ).
Le trâcé est varié mais on fait vite le tour , c'est en dessous de 1'10 pour les eclairés et dans les 1'03 pour les rapides ... avec la fameuse "couille de boeuf" 2 epingles arrêtées complet mais techniques.
Quant ils la shunte (rare) c'est en dessous de 1'00 et je trouve l'enfilade interessante avec des chgts d'angle ou ça bouge bcp ..
Donc tu m'as compris c'est vite torché le tour et ça peut devenir monotone ..
Paradoxalement certains disent que c'est un circuit de 1000 car bcp d'accél/freinages , faut voir ...
2 ou 3 endroits un peu chauds en cas de sortie , on le comprend vite en y roulant et 3 courbes avec besoin de coeur sinon des valises de sec ! et son fameux bas AGS vivité par les afficionados du freinage "trop tard" je cite personne
Personnellement je le prends comme circuit d'entrainement et reglages de la moto si modifs , il est à moins d'une heure ..
On y roule souvent avec "pistards du sud" petite orga de pôtes , bonne ambiance comme en famille
Une ptite vidéo pour l'idée hein pas les chronos http://www.youtube.com/watch?v=uARGvY6OY6I&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Efacebook%2Ecom%2Fhome%2Ephp&feature=player_embedded |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 08 2009 11:20 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos une autre question tu es de quel coin et tu tournes où ?? _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Spark R1 Team Member

|
Posté le: 28 08 2009 12:33 Sujet du message: |
|
|
Mandelieu selon toute probabilité ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 08 2009 13:25 Sujet du message: |
|
|
lol ! oui Mandelieu comme ecrit , juste à côté de Cannes c'est plus connu ... le spot des barbies décolorées et des bouffons en Tmax et Harleys
Sinon je roule au luc donc de temps en temps , Lédenon souvent , Alès parfois , le castellet si bon plan car trop cher sinon , une expédition à magny-cours cette année .. |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 08 2009 15:15 Sujet du message: |
|
|
PAT06 a écrit: | lol ! oui Mandelieu comme ecrit , juste à côté de Cannes c'est plus connu ... le spot des barbies décolorées et des bouffons en Tmax et Harleys
Sinon je roule au luc donc de temps en temps , Lédenon souvent , Alès parfois , le castellet si bon plan car trop cher sinon , une expédition à magny-cours cette année .. |
Oui Mandelieu je connais... pour le spot Barbie et Tmax c'est un peu toute la cote
Donc en gros va falloir investir dans un attelage et une remorque...
J'ai vu des circuits en Italie va falloir aussi que je me renseigne  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
|