Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27743 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
|
 |
bip bip R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 26 10 2009 13:45 Sujet du message: |
|
|
babass a écrit: | spies est aussi devenu champion..?? |
oui  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 26 10 2009 14:22 Sujet du message: |
|
|
Le plus grand weekend pour yamaha.
Cette R1 si décriée est pas si mal que ça ....  _________________  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 26 10 2009 18:15 Sujet du message: |
|
|
Carton plein pour Yamaha cette année.
Bon, l'Aprilia, en SBK, elle fonctionne pas mal aussi.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 10 2009 10:08 Sujet du message: |
|
|
et bah j'ai trouvé que c'etait une très belle course!!
magnifique remontée de Lorenzo il faut le dire! et le père Rossi qui l'air de rien reste dans sa roue pète les chronos en 2ème partie de GP!
Stoner? en orbite! quelle demonstration!
RDP en orbite aussi mais pas le même orbite, et avant qu'il soit rattrapé par le gravier il a fait un beau triple-axel!
mais on peut pas lui en vouloir avec ces conditions météo... |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 10 2009 12:25 Sujet du message: |
|
|
Rossi a beau avoir un paquet de bons qualificatifs en tant que pilote, gestionnaire de course etc etc. je trouve que ces dernières courses le patron c'était Stoner
- ou la M1 ne fonctionnait pas bien
- ou Rossi ne trouvait pas les bons reglages
- ou alors il a temporisé pour ne pas risquer de ce mettre au tas et assurer sa Victoire...
C'est dommage je trouve... j'espère vraiment que pour la dernière il va atomiser tout le monde et montrer que c'était calculé tout ça...
Sinon pour la prochaine saison va falloir que Yam mette les bouchées doubles pour préparer la M1 et qu'elle soit devant la Ducat... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 10 2009 13:27 Sujet du message: |
|
|
A la fin Rossi allait plus vite que Stoner!  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 10 2009 13:46 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | A la fin Rossi allait plus vite que Stoner!  |
Quand Stoner à plus de 20'' d'avance il peut se permettre de gerer..... il roulait presque 3'' plus vite les 10 premiers tours... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 10 2009 14:27 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | A la fin Rossi allait plus vite que Stoner!  |
Juste pour ne pas être complètement à la ramasse peut être... je en sais pas comment ça ce fait... sachant qu'il bat le reccord de la pôle en plus... bref je pense qu'il a assuré le coup comme doit sans doute savoir le faire un grand champion... à l'instar de Lorenzo...
Tout ce que j'espère c'est que rien n'a été fait dans le but de valoriser ou favoriser Vale...
Bref j'attend avec impatience Valence j'espère qu'il va ce bouger maintenant que c'est gagné !! _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 10 2009 20:55 Sujet du message: |
|
|
Au début de la course rossi était englué dans le trafic aussi!
enfin bref ce que je veux dire c'est qu'à tour de rôle ils ont dominé cette course, à l'image du championnant. Les 2 magiciens devant, les #3/4/5/6 du classement un peu plus loin
et le reste à la rue si je puis dire. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 10 2009 21:42 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | Rossi a beau avoir un paquet de bons qualificatifs en tant que pilote, gestionnaire de course etc etc. je trouve que ces dernières courses le patron c'était Stoner
- ou la M1 ne fonctionnait pas bien
- ou Rossi ne trouvait pas les bons reglages
- ou alors il a temporisé pour ne pas risquer de ce mettre au tas et assurer sa Victoire...
C'est dommage je trouve... j'espère vraiment que pour la dernière il va atomiser tout le monde et montrer que c'était calculé tout ça...
Sinon pour la prochaine saison va falloir que Yam mette les bouchées doubles pour préparer la M1 et qu'elle soit devant la Ducat... |
je pencherai pour la 3eme proposition moi ... il ne peu pas se permettre de chuter (enfin pouvait apparemment) |
|
|
 |

|
Posté le: 28 10 2009 8:40 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il va nous faire un superbe dernier grand prix de l'année ... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 10 2009 8:48 Sujet du message: |
|
|
Une partie de réponse : (Texte sur MotoGP)
Davide Brivio, le team-manager de Valentino Rossi, affirme que le Champion du Monde ne cesse de le surprendre par ses nombreuses réussites.
L’accumulation des titres mondiaux ne semble pas fatiguer Valentino Rossi, au plus grand bonheur de son team-manager Davide Brivio qui reste toujours aussi enthousiaste pour travailler avec le septuple Champion du Monde de la catégorie reine.
Pour son quatrième titre MotoGP avec Yamaha, l’italien a été hautement félicité par chacun des membres du team officiel et notamment Brivio, qui a expliqué que la présence d’un co-équipier tel que Jorge Lorenzo avait poussait Rossi à élever son niveau de performance en 2009.
“Travailler avec Valentino est toujours quelque chose de spécial, et bien que cela fasse déjà six ans, il est toujours capable de nous surprendre,” a déclaré Brivio. “Chaque année est particulière, et celle-ci parce que nous avions beaucoup de compétition en interne au début de la saison, et ce n’était pas facile parce qu’à la mi-saison notre principal adversaire était dans le même garage. Au final ce fut très intéressant, et je pense que nous avons bien géré la situation.”
“Félicitations à Valentino parce que nous l’avons vu travailler très dur cette année, plus dur que jamais je pense. Lorsque le niveau augmente, la compétition se resserre et il fait davantage d’efforts. Je pense que c’est la raison pour laquelle il est encore ici à célébrer des titres de Champion.”
L’italien a décroché le titre 2009 grâce à son douzième podium de la saison à Sepang, malgré des conditions de piste difficiles, et l’absence de grosse erreur cette année est selon Brivio la clé du succès.
“Le groupe (l’équipe de Rossi) est le même depuis six ans, et fait toujours très attention aux détails et à ne pas faire d’erreur, parce que ce sont des choses qui arrivent,” a continué Brivio. “L’objectif est de faire aussi peu d’erreurs que possible, et nous faisons vraiment attention aux détails. Même les mécaniciens – qui travaillent ensemble depuis quinze ans – réfléchissent toujours à comment améliorer la moto, et leur motivation vient de Valentino.”
“Il travaille très dur pour battre ses rivaux, et nous voulons aussi travailler dur pour ne pas faire d’erreur et lui donner les bons réglages. Cette année nous avions les meilleurs réglages sur piste, nous avions de bons pilotes, et je pense que nous avons vraiment dominé la saison, ce qui est simplement fantastique.” _________________  |
|
|
 |
R1spirit R1 Team Member

Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 75 Localisation: entre st etienne et lyon
|
Posté le: 04 11 2009 18:19 Sujet du message: Re: rooosssiiiiii!!!!! |
|
|
goose a écrit: | hé vous dormez tous ou quoi!!!!
ça y est!!!! une de plus yyyeeesssss!!!! |
Je n'aurait qu'une chose à dire !!!! ROSSI est vraiment un dieu du pilotage !!!! |
|
|
 |
Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 05 11 2009 0:14 Sujet du message: |
|
|
burnout76 a écrit: | et oui un de plus!!! par contre stoner imperial du grand pilotage |
C'est qui Stoner ?!!!  _________________  |
|
|
 |
|