Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 01 12 2009 10:49 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | C'est quoi la différence entre les motos et les scooters ? C'est comme les caisseux non…… tous pareils ?
Non ? |
la différence est essentiellement la formation (pour les scoobites 125 cm3) et pour les gros cube y a une question de mentalitée qui est que comme je suis en deux roues ben je me crois tout permis donc je passe et puis des fois ca passe pas........(aussi valable pour les 125 d'ailleur).  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 12 2009 10:57 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | En même temps, si tu autorise les 2 roues parisiens dans les couloirs de bus, ça va être un beau carnage parmi les piétons.... voire entre deux-roues.  |
comme quoi c'est des sauvages ces parisiens
Après faut pas abuser non plus, genre poignée dans l'angle dans le couloir à bus, sinon ben ça sera de nouveau interdit et pas sur que le motard de base comprenne bien  |
Le journaleux le disait bien, pour les test de remontée de file et dans les couloirs de bus, c'est aux 2 roues de montrer qu'ils sont responsables si ils veulent que ces mesures soient pérenne .... |
|
|
 |
oxalys R1 Team VIPoster

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 01 12 2009 11:51 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | xjrman a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | En même temps, si tu autorise les 2 roues parisiens dans les couloirs de bus, ça va être un beau carnage parmi les piétons.... voire entre deux-roues.  |
comme quoi c'est des sauvages ces parisiens
Après faut pas abuser non plus, genre poignée dans l'angle dans le couloir à bus, sinon ben ça sera de nouveau interdit et pas sur que le motard de base comprenne bien  |
Le journaleux le disait bien, pour les test de remontée de file et dans les couloirs de bus, c'est aux 2 roues de montrer qu'ils sont responsables si ils veulent que ces mesures soient pérenne .... |
Il y a incompatibilité totale à faire circuler dans les couloirs de bus à Paris des 2 roues motorisés,c'est déjà limite avec les cyclistes.
Je vois dans cette annonce une mesure électoraliste. (élections régionales en vue)  |
|
|
 |
asperos R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 12 2009 17:26 Sujet du message: |
|
|
[quote="oxalys"][quote="lil'kim"] xjrman a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | En même temps, si tu autorise les 2 roues parisiens dans les couloirs de bus, ça va être un beau carnage parmi les piétons.... voire entre deux-roues.  |
Il y a incompatibilité totale à faire circuler dans les couloirs de bus à Paris des 2 roues motorisés,c'est déjà limite avec les cyclistes.
Je vois dans cette annonce une mesure électoraliste. (élections régionales en vue)  |
TOUT A FAIT D' ACCORD AVEC TOI OXALYS!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|