Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 01 2010 19:47 Sujet du message: |
|
|
justement c'est moi qui ai appellé l'assurabce directement ar mon courtier me dit qu'il s'est entretenu avec un reponsable de chez eux qui va remettre mon contrat en route des encaissement des 3 premiers mois j'attend encore de ses nouvelles
benoit, mon courtier m'a également dis que si je payais à la société de recouvrement, je ne reverrai pas mon argent et ma moto ne sera surement pas assurée...donc pour le moment je vois comment ça se passe au niveau de leur reponsable et on verra bien...
en tout cas c'est sympa de savoir que vous répondez(merci encore^^) _________________ Petit à petit... |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 01 2010 20:04 Sujet du message: |
|
|
Et bien si quelqu'un t'as dit qu'il acceptait les 3 mois propose toi de régler l'année (si tu peux bien sur) accompagné d'une lettre pour expliquer le malentendu, ils verront ta bonne foi et tu seras a nouveau assuré n'attends pas qu'ils te contacte ils ont du oublier et quand tu appelleras dans 2 ou 3 semaines cela sera trop tard,prends donc les devant au plus vite |
|
|
 |
pat le kiné R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 453 Localisation: Prés de Toulouse, cong !
|
Posté le: 21 01 2010 21:34 Sujet du message: |
|
|
youri a écrit: |
PS : tu peux peut-etre solliciter le service juridique  |
compris dans ton assurance maison peut etre ? _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 01 2010 19:28 Sujet du message: |
|
|
je vais voir, je crois que oui en plus....
le courtier m'a dit qu'un responsable de l'assurance devrait m'envoyer un dossier de régularisation d'assurance donc apparament mercredi je devrai recevoir un dossier à reremplir et renvoyer...voilà voilà
merci à vous en tout cas je vous tiendrai au jus dès que possible^^ _________________ Petit à petit... |
|
|
 |
|