Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dams6333 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
|
Posté le: 28 07 2010 7:15 Sujet du message: |
|
|
euh, juste un peu...  |
|
|
 |
mike31 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Juin 2010 Messages: 145 Localisation: labége (31 )
|
Posté le: 28 07 2010 13:19 Sujet du message: |
|
|
normalement elle coute presque 2000 euro |
|
|
 |
dams6333 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
|
Posté le: 28 07 2010 13:30 Sujet du message: |
|
|
faut commencer pas ça alors! c'est vrai que c'est une belle remise, mais ça reste cher... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 07 2010 14:50 Sujet du message: |
|
|
bof seulement 35% de remise et attention je pense que tu as regardé un site d'un revendeur, Akra ne vend pas en direct normalement. _________________  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 07 08 2010 5:27 Sujet du message: |
|
|
c'est bon j'ai ma titine !!!!
j'ai bien galéré pour rentré de lyon , 300 bornes sous l'orage et des pluies diluviennes!!! a 80 sur l'autoroute j'y voyait que dalle....bref un grand moment de solitude....je m'en souviendrai au moin
sinon je suis content de mon achat ,malgré quelques quoiaque...
je suis sur que cette moto a fait un peu de piste car il n'y a plus le cable de l'exup,y a des commande reculé, protége carter , et toute la partie cycle était en position fermé(comprention, détentente,ect...) avez vous d'autre indiquation a me fournir pour confirmé mes hypothéses......
bon allez une ptit tof !!!!(j'en referai plus tard car celle ci est vraiment de mauvaise qualité...)
 |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 07 08 2010 5:51 Sujet du message: |
|
|
y'a de grande chance qu'elle en ai fait
mais c'est pas certain, car comme elle à l'air de venir de kékéland, il peut avoir modifié tout ça juste pour faire comme dans les films
le meilleur indice pour toi c'est de regarder le carénage et de vérifier son état par rapport aux kms de ta machine..........s'il est impeccable s'est soit il a fait de la piste, soit il à fait 20000km dans son salon  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 08 2010 10:16 Sujet du message: |
|
|
carenages chinois à coup sûr!
donc il a peut etre fusillé ceux d'origine sur piste
m'est avis que sous les proteges-carter c'est peut être rayé  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 08 2010 12:23 Sujet du message: |
|
|
les carters sont pas rayé j'ai vérifier, par contre j'ai l'écrou de l'axe de roue avant qui a rapé légérement....
pour les carenages ils ont étaient acheté sur carenages.com.....
par contre j'arrive pas a ouvrir ma selle passagé,je tourne la serrure et rien..... donc chez pas trop comment l'ouvrir..... des idées??? est ce que quelqu'un peu m'envoyer une photo de l'interieur de la selle pour voir comment c'est foutu
merci d'avance... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 08 2010 12:33 Sujet du message: |
|
|
Donc c'est des carénages chinois. Pour les carters il faudra nous expliquer comme tu arrives à voir à travers des protections de C/K
Pour la selle passager, tu tournes la clef et ça dévérouille l'avant de la selle donc tu soulèves devant et ça doit venir. _________________  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 07 08 2010 12:54 Sujet du message: |
|
|
+1 c'est des carénages chinois, pour avoir l'ecrou de rapé elle a du faire une glissade ..
les kékélands addict mette du carbone en protection et pas c/k
moi je dis brele de piste tombé remontée puis revendue |
|
|
 |

|
Posté le: 07 08 2010 13:17 Sujet du message: |
|
|
pour regardez sous les protége au niveau du carter d'embrayage ou y a le cable.... tu vois dessous et c'est pas rapé alors que c'est souvent ca qui charge ....
de l'autre coté pareil je l'ai soulevez légérement pour regardé si c'était rapé et rien ....
Pour la selle passager, tu tournes la clef et ça dévérouille l'avant de la selle donc tu soulèves devant et ça doit venir.
j'ai déja essayer je sais encore tourner un clef , mais la on dirai que ca dévérouille pas ,j'ai beau tire la selle vers le haut ca viens pas ..... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 08 2010 13:29 Sujet du message: |
|
|
mike31 a écrit: | pour regardez sous les protége au niveau du carter d'embrayage ou y a le cable.... tu vois dessous et c'est pas rapé alors que c'est souvent ca qui charge ....
de l'autre coté pareil je l'ai soulevez légérement pour regardé si c'était rapé et rien ..... |
Si ça te va comme test ...c'est ta titine. Par contre si tu arrives à écarter les protections c'est qu'elles sont mal fixées.
mike31 a écrit: | Pour la selle passager, tu tournes la clef et ça dévérouille l'avant de la selle donc tu soulèves devant et ça doit venir.
j'ai déja essayer je sais encore tourner un clef , mais la on dirai que ca dévérouille pas ,j'ai beau tire la selle vers le haut ca viens pas ..... | si tu ne nous dis pas ce que tu as essayé ....pas facile de te répondre ni d'appréhender ton niveau de connaissances.
Donc si ça ne dévérouille pas tu tombes la selle conducteur et tu essayes de passer par derrière le retour ou à défaut du défais la coque sur l'avant et tu essaies de voir si tu accèdes au mécanisme. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 08 2010 21:07 Sujet du message: |
|
|
OK je vais essayer ca .... |
|
|
 |
|