Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 09 2010 11:44 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Commence par essayer de la vendre en version piste + carénages route..... mais vire le plus de pièces possibles pour faire baisser le prix.
Revends les pièces à part.… sans le dire à l'acheteur qui sera tenté de te les négocier à prix dérisoire.
C'est ce qui se vend le plus facilement. Même si les gars ne les remontent jamais en route, ils veulent les carénages…… "au cas où". |
pas bête  _________________  |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 09 2010 11:55 Sujet du message: |
|
|
et en complément, toujours dans le dilemme, pour ceux qui sont passé de 1000 à 600, les watts vous manque pas trop?
le pilotage est vraiment différent (sachant qu'on roule en 34 à lédenon et 54 au vigeant par exemple)? _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 09 2010 12:05 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Commence par essayer de la vendre en version piste + carénages route..... mais vire le plus de pièces possibles pour faire baisser le prix.
Revends les pièces à part.… sans le dire à l'acheteur qui sera tenté de te les négocier à prix dérisoire.
C'est ce qui se vend le plus facilement. Même si les gars ne les remontent jamais en route, ils veulent les carénages…… "au cas où". |
pas bête  |
Bah…… c'est que je commence à avoir une "petite" expérience dans la vente de meules.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 09 2010 12:14 Sujet du message: |
|
|
pop a écrit: | et en complément, toujours dans le dilemme, pour ceux qui sont passé de 1000 à 600, les watts vous manque pas trop?
le pilotage est vraiment différent (sachant qu'on roule en 34 à lédenon et 54 au vigeant par exemple)? |
Le 600 est reposant car il se place plus facilement mais en même temps il ne faut pas se louper sur un rapport.
Les longues lignes droites sont à proscrire ...on a le temps de faire la sieste.
Je suis moins rapide que vous 2 mais je suis plus beau et gros que XJRMan  _________________  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 08 09 2010 15:52 Sujet du message: |
|
|
après il faut prendre aussi en compte si tu déclare au futur acheteur les antécédant de ta meule  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 09 2010 16:10 Sujet du message: |
|
|
je vois pas l'interêt de caché, elle a jamais chuté et vidangée ttes les 3-4 journées ....
A choisir entre celle la ou une qui a rupté une nuit entière au bol par exemple, pour moi y'a pas photo ...... _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 09 2010 16:51 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | je vois pas l'interêt de caché, elle a jamais chuté et vidangée ttes les 3-4 journées ....
A choisir entre celle la ou une qui a rupté une nuit entière au bol par exemple, pour moi y'a pas photo ...... |
Seulement peu le comprenne  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 09 09 2010 6:57 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | xjrman a écrit: | je vois pas l'interêt de caché, elle a jamais chuté et vidangée ttes les 3-4 journées ....
A choisir entre celle la ou une qui a rupté une nuit entière au bol par exemple, pour moi y'a pas photo ...... |
Seulement peu le comprenne  |
+1 car pour beaucoup la piste c'est zone rouge en permanence....et puis si ils vont chez yam pour se renseigner on va leur dire que la moto n'est pas faite pour ca  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
|