Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 11 2010 9:55 Sujet du message: Re: Moto GP - Valence |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | C'est marrant…… mais on vous entend moins en ce moment.
Rossi devait corriger l'affreux Lorenzo et lui montrer qui était le patron………et puis finalement, c'est le docteur qui est sorti avec le thermomètre dans l'oignon.
Enfin,..... vivement 2011.  |
Trop bon la branlée de l'année 2010... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 11 2010 9:56 Sujet du message: Re: Moto GP - Valence |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | C'est marrant…… mais on vous entend moins en ce moment.
Rossi devait corriger l'affreux Lorenzo et lui montrer qui était le patron………et puis finalement, c'est le docteur qui est sorti avec le thermomètre dans l'oignon.
+1 moi j'aurais pas utilisé le terme thermomètre, mais bon, le résultat est le même  _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 08 11 2010 10:01 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: |
ça vaut pas une hivernale a ledenon!!!! |
c'est sûr ! Ledenon sous la neige ça doit être d'enfer _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 11 2010 10:03 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | RichaR1 a écrit: |
ça vaut pas une hivernale a ledenon!!!! |
c'est sûr ! Ledenon sous la neige ça doit être d'enfer |
J'y étais hier……… pas de quoi se mettre en short, mais ça allait. Et j'ai rien cassé,…… t'as qu'à voir.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
|
|
46 victoires en 7 années.. c'est pas mal... c'est du niveau de 23 victoires en 4 saisons.. de stoner avec la Ducati.. à la différence que seul stoner à fait gagner la ducati, alors que la Yam lorenzo l'a fait déjà faite gagner 13 fois...  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
|
|
Il n'y pas assez de moto en GP, quand tu regarde la ligne de départ, ça fait léger ! _________________  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 11 2010 10:14 Sujet du message: Re: Moto GP - Valence |
|
|
xjrman a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | C'est marrant…… mais on vous entend moins en ce moment.
+1 moi j'aurais pas utilisé le terme thermomètre, mais bon, le résultat est le même  |
Vous avez quoi contre Rossi ?
Sans lui même pas sur que le motoGP passe à la télé et j'exagère à peine. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 11 2010 10:22 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | Il n'y pas assez de moto en GP, quand tu regarde la ligne de départ, ça fait léger ! |
Ça fait un peu "finale C" en effet.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 08 11 2010 10:25 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | tatchik74 a écrit: | Il n'y pas assez de moto en GP, quand tu regarde la ligne de départ, ça fait léger ! |
Ça fait un peu "finale C" en effet.  |
parce que y'avait pas René, c'est pour ça.
regarde une finale C avec René, c'est pas la même chanson  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 11 2010 10:27 Sujet du message: Re: Moto GP - Valence |
|
|
Franck a écrit: | Vous avez quoi contre Rossi ?
|
contre Rossi, rien, juste qu'on en a marre d'entendre que Lorenzo est mauvais et que Rossi et Pedro l'on laisser gagner
Je schématise mais je suis pas loin _________________  |
|
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 11 2010 10:52 Sujet du message: |
|
|
ben alors ils sont ou ? Lorenzo superbe course ..grace a lui du spectacle et panache !!
Quand a Randy ..il c deja prepare au rang qu il aura l an prochain ...  _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 11 2010 11:17 Sujet du message: Re: Moto GP - Valence |
|
|
xjrman a écrit: | Franck a écrit: | Vous avez quoi contre Rossi ?
|
contre Rossi, rien, juste qu'on en a marre d'entendre que Lorenzo est mauvais et que Rossi et Pedro l'on laisser gagner
Je schématise mais je suis pas loin |
Je pense que c'est juste le personnage Lorenzo qui dérange, après c'est la mauvaise foi qui fait dire que c'est un poireau.
De toute façon Karel Abraham va tous les tordre l'année prochaine  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 11 2010 14:35 Sujet du message: Re: Moto GP - Valence |
|
|
Franck a écrit: | xjrman a écrit: | Franck a écrit: | Vous avez quoi contre Rossi ?
|
Je schématise mais je suis pas loin |
Je pense que c'est juste le personnage Lorenzo qui dérange, après c'est la mauvaise foi qui fait dire que c'est un poireau.
De toute façon Karel Abraham va tous les tordre l'année prochaine  |
c'est surtout que les propos sans parfois un peu interpréter! Personne n'a dit que Lorenzo etait un poireau, on dit juste que c'est un pretentieux et pour ma part j'ai un doute sur ces talents de meteur au point ... mais j'attends qui prouve le contraire.
Après ceux qui dise que Rossi se fait mettre la paté par Lorenzo le disent bien et ça pareil j'attends de les voir tous les 2 en forme et si c'est bien le cas bah j'admettrais avoir eu tord! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 11 2010 15:08 Sujet du message: Re: Moto GP - Valence |
|
|
Jaz a écrit: | j'attends de les voir tous les 2 en forme et si c'est bien le cas bah j'admettrais avoir eu tord! |
ben tu vois c'est la ou on commence à plus être d'accord. Il était pas en forme en début de saison Rossi ?????? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 11 2010 18:00 Sujet du message: Re: Moto GP - Valence |
|
|
xjrman a écrit: | Jaz a écrit: | j'attends de les voir tous les 2 en forme et si c'est bien le cas bah j'admettrais avoir eu tord! |
ben tu vois c'est la ou on commence à plus être d'accord. Il était pas en forme en début de saison Rossi ?????? |
Même en fin, sa blessure allait au gré de ses resultats.... trop fort.. et le pire c'est que les afficionados.... ils sont a fond dedans.... Pedrosa, cela fait 4 saisons qu'il roule blesse.. et fait toujours top 3 en fin de saison......
Depuis 2 saisons Lorenzo, n'a plus accès aux données du 46..et a decouvert les bridgestone plus tard et dispose seulement de la même machine... pourtant il a empilé 13 victoires......
Le 46, il va bien sur la machine que Stoner que lui seul fait gagne 23 fois.... il est surement très mauvais metteur au point, puisque seul lui gagne.. (bravo à Hayden pour sa belle saison).. trop fort les afficionados du 46.. une poutre dans l'oeil..  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|