FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L'espagne écrase la vitesse mondiale,que faire?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L@k74
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 12 2010 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
MR1 a écrit:
...en france le motard en a rien à foutre des étiquettes à deux balles; il veut vivre sa passion sans faire chier les autres et sans qu'on lui prenne la tête, le combat social à 2 balles, l'élitisme du Valentino Poireaux ou le politiquement propre sur lui (bien souvent de vraies pelles à merde déguisées en donneur de leçon! : faite ce que je dis !....pas ce que je ou j'ai fait.. )

C'est beau.…… ça ferait presque envie.

Pourtant, le motard n'aime pas le foot, les caisseux, les scoots, les harleys………… il veut qu'on contrôle le permis des vieux, mais refuse le contrôle technique.

Il se fout du motard allemand parce qu'il ne remonte pas les files…… rigole en voyant l'américain avec son pneu de 240.

Le motard français est un con comme les autres. Clin d'oeil

Tu parles peut-être pour toi mais pas pour moi et à mon avis pas pour la majorité.
Vivre avec des oeillières et ne penser qu'à une chose et qu'à son cul...Qu'est-ce que c'est triste.
Moi je fais pleins d'autres choses que la moto et ça ne fait pas de mal de s'ouvrir au monde et surtout aux autres de qui tu ne peux qu'apprendre (du bon ou du mauvais,certes...).
Généraliser comme tu le fais,c'est un peu léger quand même...

https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 12 2010 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Pourtant, le motard n'aime pas le foot, les caisseux, les scoots, les harleys………… il veut qu'on contrôle le permis des vieux, mais refuse le contrôle technique.

Il se fout du motard allemand parce qu'il ne remonte pas les files…… rigole en voyant l'américain avec son pneu de 240.

Le motard français est un con comme les autres. Clin d'oeil

"je"," il", "on", "le" ..c'est compliqué ton histoire !

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
MR1 a écrit:
.Business Humain ça fait oxymoron...vendeur d'organes...proxénétisme !! vive le sponsoring !! Mort de rire Mort de rire

Joyeux Noel Mort de rire Mort de rire Mort de rire

joyeux noel à toi aussi Mort de rire Cool
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 24 12 2010 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bof…… pas si compliqué. "il", est un pronom…… qui comme son nom l'indique, remplace le nom. Ici, "il" remplace "le motard". Mort de rire
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 24 12 2010 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

L@k74 a écrit:

Tu parles peut-être pour toi mais pas pour moi et à mon avis pas pour la majorité.
Vivre avec des oeillières et ne penser qu'à une chose et qu'à son cul...Qu'est-ce que c'est triste.
Moi je fais pleins d'autres choses que la moto et ça ne fait pas de mal de s'ouvrir au monde et surtout aux autres de qui tu ne peux qu'apprendre (du bon ou du mauvais,certes...).
Généraliser comme tu le fais,c'est un peu léger quand même...

Je généralise peut-être……

Perso, ce que je trouve léger, c'est d'avoir un bras d'honneur comme logo à la FFMC, et en même temps, vouloir que les banques sponsorisent la moto comme en Italie ou en Espagne. J'y vois comme un malentendu. …… mais je dois me tromper Mort de rire

Après…… les tirades sur la Liberté ne regardent que ceux qui l'expriment. D'autres la trouvent dans un ballon ou un board.
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 12 2010 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:
... il veut vivre sa passion sans faire chier les autres

ben le probleme c'est que souvent il le fait chier le monde justement
combien de fois je me suis fait klaxoné par ce que le gars en moto arivé pas a passer dans les bouchons
les phares reglés n'importe comment (quand y'a pas des xenons)
les pots full bordel devant toi au feu rouge
les coup de pied dans les retro
etc
etc
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 12 2010 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

et tu crois que c'est la grande civilité entre caisseux ? Flèche Mort de rire

j'aime bien le parallèle entre bras d'honneur de la ffmc et banques..bien trouvé ! à se demander qui se fout plus de la gueule de ses clients, usagés citoyens, etc (en s'en mettant plein les fouilles au passage !)

mais je te rejoins sur les banques et la ffm, concernant le sport moto et ses sponsors en france : volonté de changement et actions en rapport : néant ! , volonté de s'en mettre plein les fouilles :avidité sans commune mesure.
ex: les différents championnat, circuit qui mettent la clef sous la porte.
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 24 12 2010 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:

j'aime bien le parallèle entre bras d'honneur de la ffmc et banques..bien trouvé ! à se demander qui se fout plus de la gueule de ses clients, usagés citoyens, etc (en s'en mettant plein les fouilles au passage !)....
ex: les différents championnat, circuit qui mettent la clef sous la porte.

Mouai………les "citoyens" comme tu dis, mettent plus leur pognon dans un Livret A ou dans une assurance vie que dans l'entreprise du voisin. Donc les leçons de morale à la M6 sur les banquiers, tu es assez intelligent pour mieux faire.

Quant aux circuits,…… à part Carole qui est géré à la CE EDF, j'en connais pas qui ferment. Il s'en est même plus créé ces 3 dernières années qu'en 20 ans.

Les seuls championnats qui ont mourru sont ceux gérés par l'administration…… c'est à dire par la FFM. Les courses privées elles, comme O3Z, PromoCup, Michelin, font carton plein.

Brefles…… du pognon en France, y en a. Du sponsoring, y en a bloc. Des heures d'antenne sur le sport, y a de quoi faire aussi. Mais visiblement, ce n'est pas sur la moto.
Donc ou c'est un complot judéo-FMI-Sarkosiste…… ou c'est de NOTRE fait.

Sur ce……… bonnes fêtes à tous ! Clin d'oeil
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 12 2010 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

mouais...dans ta logique si les citoyens épargnent plutôt que d'investir dans l'entreprise du voisin, il doit y avoir une raison, cela doit être du fait des entreprises ! on ne va tout de même pas leur demander de croire au Père Noel !! .Pour les leçons de moral, tu me fais honneur mais je n 'ai pas ton talent.

pour les cicuits et championnats dès que tu concurences ou fait de l 'ombre à la ffm ex: pro twin/top twin, mas du clos (pas plus dangereux que d'autres circuits "ffm")

mais en fait de la couverture médiatique du sbk avec une équipe hors concours et ses gommards de Gp qui mettent 2 sec à tout le monde je m'en tape un peu beaucoup, ça me fait pas du tout rêver.
Très content
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 24 12 2010 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:

pour les cicuits et championnats dès que tu concurences ou fait de l 'ombre à la ffm ex: pro twin/top twin, mas du clos (pas plus dangereux que d'autres circuits "ffm")

mais en fait de la couverture médiatique du sbk avec une équipe hors concours et ses gommards de Gp qui mettent 2 sec à tout le monde je m'en tape un peu beaucoup, ça me fais pas du tout rêver .

Très content

Tout à fait d'accord. Y a rien à voir…… circulez !! Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: