Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 06 02 2011 11:39 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | tu vas la mettre sur piste au moins |
Bien sûr et au plaisir de t'y croiser  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 06 02 2011 11:42 Sujet du message: |
|
|
j'espère bien me faire un Lédenon cette année, 4 piges que j'y ai pas osé les slidders  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jndrop R1 Team Member


Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 49 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 02 2011 13:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment une belle préparation, faites avec goût. |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27740 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 02 2011 15:08 Sujet du message: |
|
|
Les photos s'affichent plus.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
schum R1 Team Expert Member


Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 767 Localisation: Juziers (78)
|
Posté le: 06 02 2011 15:22 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Les photos s'affichent plus.  |
Chez moi ça marche toujours  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 06 02 2011 16:39 Sujet du message: |
|
|
Chez moi aussi!
Ah c'est quand même sacrément beau! |
|
Revenir en haut |
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 06 02 2011 19:04 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | j'espère bien me faire un Lédenon cette année, 4 piges que j'y ai pas osé les slidders  |
Moi j'y suis retourné une fois depuis ma cabriole de 2007 mais suis toujours terrorisé par le fameux triple gauche  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 06 02 2011 20:29 Sujet du message: |
|
|
normalement faut pas toucher aux freins et descendre un rapport à chaque entrée de gauche (stage racing Sarron). Pour les rapports ça va, pour les freins... joker  |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 07 02 2011 8:20 Sujet du message: |
|
|
Jolie,
Gaffe au vol de nain !  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27740 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 02 2011 10:31 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ayé ça remarche, superbe.
Une "R6" avec la puissance d'un 1000, le top quoi.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 07 02 2011 12:38 Sujet du message: |
|
|
Vendredi dernier on a passé plusieurs machines a la suite sur le banc dyno dernier cri de UP racing :
Chaque machine avait une pression de pneus identiques et pour chacune trois mesures ont eté prises.
Résultats:
GSXR K8 avec silencieux et PC => 158 cv a la roue
Ma S1000RR d'origine avec silencieux akra => 179,4 cv a la roue
La S1000RR d'un ami avec ligne titane akra sans PC et kit chaine en 520 => 181 cv a la roue
Pour info les S1000RR du FSBK mesurées sur ce banc (celle de gimbert par exemple...) sortent +- 186 cv a la roue avec ligne akra et carto modifiée
Je complète ce que je viens de dire aux dernières nouvelles alors la moto de gimbert ou de son coéquipier font 190 cv a la roue avec la carto type top donc ligne + belle carto = + 10 chevaux a la roue donc oui l'investissement peut valoir le coup (pour memoire ils ont le filtre a air d'origine)
Les lignes modifient sensiblement le caractère moteur mais pas grand chose a gagner en puissance max. Bref je vous laisse mediter ces résultats.
Ci-dessous courbe comparée ma moto et celle de mon pôte.

Dernière édition par ricounss le 08 02 2011 15:34; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 2555 Localisation: 33
|
Posté le: 08 02 2011 10:07 Sujet du message: |
|
|
elle est magnifique....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
|
Posté le: 08 02 2011 10:15 Sujet du message: |
|
|
superbe machine |
|
Revenir en haut |
|
 |
theedge45 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 658 Localisation: loiret
|
Posté le: 08 02 2011 10:23 Sujet du message: |
|
|
ils onts vraiment fait un bon moteur
tu la bien equipé mais pourquoi a ce niveau d'equipement tu n'a pas intalé les etriers hpk plutot que les monoblock ???
sinon belle brelle meme si je prefere l'esthetique de ton ex 2006sp qui au niveau moteur n'a rien a envier au becane de 2011 (a part la bm mais on dirai que la choucroute stimule plus les neuronnes des ingenieurs que les sushi ) |
|
Revenir en haut |
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 08 02 2011 12:18 Sujet du message: |
|
|
theedge45 a écrit: | ils onts vraiment fait un bon moteur
tu la bien equipé mais pourquoi a ce niveau d'equipement tu n'a pas intalé les etriers hpk plutot que les monoblock ???
sinon belle brelle meme si je prefere l'esthetique de ton ex 2006sp qui au niveau moteur n'a rien a envier au becane de 2011 (a part la bm mais on dirai que la choucroute stimule plus les neuronnes des ingenieurs que les sushi ) |
Hello
Merci
En fait les etriers M4 je les ai acheté d'occasion (enfin 500km ) a une bonne connaissance et vraiment pas cher voila pourquoi j'ai pas pris des HPK.
Sinon c'est vrai qu'une R1 2006 bien réglée ca marche super bien et c'est du niveau des autres 1000 même celles d'aujourd'hui.
Par contre il y a un monde entre le chassis de la S1000 et celui de mon ex R1. Comme certains l'ont dit, la S1000 c'est comme une R6, super vif , pas physique du tout mais du coup moins stable ......... la R1 c'était un rail mais plus lourde a balancer dans le sinueux  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|