FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Panneaux d'avertissement des radars supprimés!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 05 2011 6:22    Sujet du message: Répondre en citant

vince69580 a écrit:
pour info (car c'est pesant la politique et en plus sa me gonfle) à chaque fois que la gauche passe au pouvoir regardez vos impôts comme ils augmentent!!! Alors le soucis ne vient pas d'un bord politique en particulier (car pour moi ils sont tous pourris) mais surtout sur le nombre de personnes qui vont se retrouver dans la merd* suite à la perte de leur permis faute de points Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

c'est bien cette propagante, t'as raison. Je constate une chose, depuis que la droite est revenue je travaille plus (on m'a supprimé des congés) et mon pouvoir d'achat a drastiquement baissé (c'est pas les réductions d'impots qui font que je paye 2 fois moins d'impots)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BUBUB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 05 2011 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis inscrit sur matin à la FFMC. Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 14 05 2011 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

BUBUB a écrit:
Me suis inscrit sur matin à la FFMC. Clin d'oeil

j'ai pris ma carte au Front de Gauche de Mélenchon...

Le postier stérile s'est barré, on peut espérer que les veaux ne voteront pas DSK et qu'on aura SARKO Mélenchon.

J'y crois j'y crois...
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 15 05 2011 5:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros problème de Mélanchon c'est qu'il est un littéraire, alors avec des mots tu peux rêver et même faire rêver mais quand tu te retrouves dans la vraie vie .....ça pique Clin d'oeil
Pour moi il est au même niveau que le Postier ou feu Arlette ... en plus cultivé et plus malin donc aussi stérile mais avec un emballage plus valorisant.
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 05 2011 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

pacou1 a écrit:
[Le postier stérile s'est barré, on peut espérer que les veaux ne voteront pas DSK et qu'on aura SARKO Mélenchon.
J'y crois j'y crois...

j'aime bien Melanchon, il me fait penser a Georges Marchais, au moins il nous faisait marrer. maintenant il me degoute tous.
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 05 2011 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

je propose:

Interdiction des scooters de plus de 50 cm3
interdiction des voitures de plus de 2l de cylindrée
bridage des voitures à 110cv
Interdiction sur route des moteurs type 2 temps
obligation de passer le permis A pour conduire un scooter
obligation de porter bottes, pantalon, blouson et gants en cuir (dérogation possible pour l'utilisation de chemisettes kevlar type gendarmerie nationale)
obligation de porter une dorsale
obligation pour les piétons à partie de 19h de porter un gilet jaune
obligation de rouler en plein phares en permanence
obligation d'utiliser les places de parking réglementaires: le gouvernement créera dans les années venir des parkings supplémentaires
Interdiction pour les automobilistes de parler à leur passagers
limitation de la vitesse des camions à 80 km/h
obligation de respecter une distance de 10m entre 2 véhicules en ville
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 05 2011 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore les assos de frustrés dirait que tu fais les choses a moitié... Roulement des yeux
Invité

MessagePosté le: 15 05 2011 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Le gros problème de Mélanchon c'est qu'il est un littéraire, alors avec des mots tu peux rêver et même faire rêver mais quand tu te retrouves dans la vraie vie .....ça pique Clin d'oeil
Pour moi il est au même niveau que le Postier ou feu Arlette ... en plus cultivé et plus malin donc aussi stérile mais avec un emballage plus valorisant.

Je n'ai rien contre les littéraires. La culture c'est une arme très efficace. Et dans l'histoire, ceux qui ont changé les choses étaient cultivés et ont poussé les masses à se bouger car avec les mots on peut tout comprendre.

Les mots manipulent mais l'absence de mot c'est le fascisme, tu crois pas? Puis sans théorie, pas de pratique. Certes la théorie ne suffit pas mais sans elle nada.

Je termine: on a tout essayé: le PS, l'UMP et il manque le FN et la vraie gauche. Tiens DSK vient de se faire épingler. Il a déjà eu une affaire avec une secrétaire, puis avec la mutuelle étudiante...
http://bousculade.free.fr/politique/affairemnef/chronologie.php

Alors ce que je dis à ceux qui veulent voter FN (les allemands ont déjà essayé en 33), tentons Mélenchon. Comme dit ici, il me fait penser à Marchais. Il est loin d'être parfait mais au moins il conchie tous ces porcs et a quitté le PS. A tenter quelqu'un je tente le Front de Gauche.

Hier j'écoutais une émission sur la Grèce. Un armateur de bateaux de luxe disaient que les grecs ne voulaient pas payer d'impôts alors qu'il fallait qu'ils montrent l'exemple.

La journaliste lui fit remarquer que donc il devrait montrer l'exemple, lui le riche qui n'en paie pas car c'est inscrit dans la constitution grèque!!! Choqué

Et ce porc de répondre: "nan, si nous on nous demande de payer des impôts, on part à Monaco!"
Et là Mélenchon proposerait chez nous: "ok tu pars à Monaco mais nous on te confisque et on nationalise tous tes biens." (C'est un pricnsipe de la révolution...1789)

Je dis banco! Après on peut dire: "ce sont des mots de "culturés" etc... Mais si on ne tente rien on aura rien.

Parce que le FN très peu pour moi. J'ai pas envie de me faire violer par une femme mi-homme, mi-démon dans un hôtel parce que j'aurais été viré de la fonction publique... Mort de rire
pascaldu59
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 05 2011 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dsk c'est vrai, l'affaire elf et la mutuelle des etudiants, il a risqué pas mal de fois la prison il est pas clair ce gars en plus avec sa tete de
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 05 2011 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

pacou1 a écrit:
Tiens DSK vient de se faire épingler. Il a déjà eu une affaire avec une secrétaire

d'abord il y a un petit truc qui s'appelle la présomption d'innocence, ensuite il n'a pas eu une affaire, il a eu une aventure extra conjugale comme des millions d'hommes et de femmes, ce qui ne le regarde que lui et sa famille.
pascaldu59
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 05 2011 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
pacou1 a écrit:
Tiens DSK vient de se faire épingler. Il a déjà eu une affaire avec une secrétaire

d'abord il y a un petit truc qui s'appelle la présomption d'innocence, ensuite il n'a pas eu une affaire, il a eu une aventure extra conjugale comme des millions d'hommes et de femmes, ce qui ne le regarde que lui et sa famille.

présomption Très content Aujourd'hui il est bloqué au states, il vient de se faire chopper juste avant de prendre l'avion. Bah non il a rien fait Mort de rire
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 05 2011 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

il n'a peut être effectivement rien fait, c'est le principe de la justice d'attendre le jugement avant de parler. Pour avoir travaillé aux USA, quand tu as une réunion avec une collaboratrice, tu ouvres la porte de ton bureau pour éviter d'éventuelles accusations.
Tu ne poses pas ta main sur l'épaule d'une femme au boulot en lui disant "well done", c'est une agression sexuelle.
Tu ne regardes pas les jolies filles au boulot non plus.

Donc attention aux conclusions hatives, ce n'est pas la France
pascaldu59
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 05 2011 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis deja aller plusieurs fois au US, mais les flics ne sont jamais venu me chopper dans l'avion avant de decoller. En plus il avait oublié son telephone portable et ses effets perso dans sa chambre. mais bon dans 2 jours on en parlera plus, tout sera effacé, Motus et bouche cousue Sourire Ou alors il est grillé, on verra Sourire
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 05 2011 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'étonnerait que dans 2 jours on en parle plus.
Soit c'est un piège, soit il a un réel grave problème. Attendons
Invité

MessagePosté le: 15 05 2011 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
vince69580 a écrit:
pour info (car c'est pesant la politique et en plus sa me gonfle) à chaque fois que la gauche passe au pouvoir regardez vos impôts comme ils augmentent!!! Alors le soucis ne vient pas d'un bord politique en particulier (car pour moi ils sont tous pourris) mais surtout sur le nombre de personnes qui vont se retrouver dans la merd* suite à la perte de leur permis faute de points Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

ça tu ressorts le blabla de la droite les chiffres et l'histoire disent le contraire du moins pour 95% des français pour les 5% qui restent c'est vrai. Je te conseille de voir les chiffres de la dette publique et de comparer et de comparer son évolution tant en valeur qu'en % du PIB entre les gouvernements de droite et ceux de gauche.

+10000
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: