Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 05 01 2012 13:28 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: | alors si t'a pas le gilet, et qu'en plus t'a un gps sur le guidon avec les radars?
direct en taule pour 10 ans? |
NON, tu ira direct à Auschwitz! t'as déjà l'étoile, euh le brassard! mais c'est pour ton bien  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 01 2012 13:36 Sujet du message: |
|
|
ils devraient obliger a mettre un girophare sur le haut du casque alimenté par la batterie de la moto
moi je pense que plus de 50 % des motards ne vont pas le mettre je roule pas sur route cette année mais sur que je ne le mettrais pas  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 01 2012 14:35 Sujet du message: |
|
|
moi yaurait pas les points je le mettrais pas mais la! Par contre il faut qu'il soit devant ou derrière en plus??? ou moitié moitié? Sinon il font des "jolies" sac a dos fluo pour les motos moi qui ait tout le temps un sac ça peut le fait! Ou je fait coudre un jolie doigt (comme sur la plaque de gros chien) en matière réfléchissante sur mon blouson! |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 05 01 2012 15:26 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | moi yaurait pas les points je le mettrais pas mais la! Par contre il faut qu'il soit devant ou derrière en plus??? ou moitié moitié? Sinon il font des "jolies" sac a dos fluo pour les motos moi qui ait tout le temps un sac ça peut le fait! Ou je fait coudre un jolie doigt (comme sur la plaque de gros chien) en matière réfléchissante sur mon blouson! |
pas con, à méditer, mais par contre il va falloir être au carré sur le reste de la brêle et c'est de très très loin mon cas  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 01 2012 15:52 Sujet du message: |
|
|
moi maintenant j'ai même les chicanes dans les leo. Seuls les clignos sont un peu just! Pas assez ecartés a l'arrière et integrés devant (il ont un n° d'homologuation mais pas sur que ça passe)
Je pense que je vais tout de même me contenter du brassage ou lettre (bering est marqué en blanc sur mon blouson) reflechissantes même si ça me tenterai bcp le doigt! |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 05 01 2012 17:18 Sujet du message: |
|
|
ils feraient mieux de rendre l'équipement intégrale obligatoire, ce serait plus intelligent, quand on voit que seul le casque l'est, tu peux etre en slip mais pas grave t'as un casque, completement débile. _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2714 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 05 01 2012 17:40 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'on n'aura pas le choix. Il me reste que 8 points, si j'en perds 2 à chaque fois que je sors. Seul un soulèvement général (autos et motos) avant les élections pourrait inverser la tendance, mais cela n'arrivera pas. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 01 2012 18:10 Sujet du message: |
|
|
si c'est "que" 150cm2 ... en tous cas c'est "mieux"que le gilets intégral.
150cm2 = un rectangle de 10cm de coté sur 15 cm de coté .
Ca représenterais un brassards autour du bras par exemple. |
|
|
 |
s6raphin R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 01 2012 18:54 Sujet du message: |
|
|
Et les cyclistes en ville sont très visibles, c'est bien connu !!!!
Et les pouffiasses qui font traverser la poussette avec leurs mioches dedans entre 2 voitures stationnées en pleine ville hors des passages cloutés !!!!!z'en auront po non plus ?
Je me demande si le FFMC est au courant et va nous aider ? _________________ R1-2003 FULL MES BOULES.
Le peuple ne doit pas craindre son gouvernement, mais le gouvernement doit craindre son peuple. |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 05 01 2012 19:08 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | ...
Et le cruchot va falloir qu'il révise ses maths car sur mon blouson le mot DAINESE est ecrit en tissus reflechissant donc quand il va m'arreter il va falloir qu'il calcul la surface de chaque lettre pour voir si j'ai bien mes 150 cm2..........  |
 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 01 2012 19:27 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | moi maintenant j'ai même les chicanes dans les leo. Seuls les clignos sont un peu just! Pas assez ecartés a l'arrière et integrés devant (il ont un n° d'homologuation mais pas sur que ça passe)
Je pense que je vais tout de même me contenter du brassage ou lettre (bering est marqué en blanc sur mon blouson) reflechissantes même si ça me tenterai bcp le doigt! |
je vais déposé un brevet sur le doigt de gros chien sa vas marcher ce truc a tout les coups _________________  |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 01 2012 20:32 Sujet du message: |
|
|
sliders71 a écrit: | ils feraient mieux de rendre l'équipement intégrale obligatoire, ce serait plus intelligent, quand on voit que seul le casque l'est, tu peux etre en slip mais pas grave t'as un casque, completement débile. |
Slip, casque ET brassard. On progresse non ?
A+ _________________ R1 98 puis 99 puis 2003 puis 2006 puis Corsaro 1200 puis MT-10 puis Z900RS puis VFR Vtech puis retour à la raison : Aprilia Tuono V4 1100RR |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 01 2012 20:38 Sujet du message: |
|
|
hornetovore a écrit: | 150cm²
C'est grand ça non ?! J'arrive pas à me faire d'idée... |
C'etait pour nous donner un exemple de situation qu'on va rencontrer a chaque controle en 2013 ?
"Cet équipement, en une seule ou plusieurs parties, doit être d'une surface totale au moins égale à 150 cm²."
Va falloir qu'ils achetent un stock de calculettes, de double- decimetres et leur payent des cours de math a notre flicaille pour qu'ils parviennent a determiner si la surface est correcte.
A+ _________________ R1 98 puis 99 puis 2003 puis 2006 puis Corsaro 1200 puis MT-10 puis Z900RS puis VFR Vtech puis retour à la raison : Aprilia Tuono V4 1100RR |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 01 2012 21:26 Sujet du message: |
|
|
sliders71 a écrit: | ils feraient mieux de rendre l'équipement intégrale obligatoire, ce serait plus intelligent, quand on voit que seul le casque l'est, tu peux etre en slip mais pas grave t'as un casque, completement débile. |
meme si c un elements de securité indeniable je suis contre! cela ne doit pas etre une obligation il faut inciter les gents! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 01 2012 22:11 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | si c'est "que" 150cm2 ... en tous cas c'est "mieux"que le gilets intégral.
150cm2 = un rectangle de 10cm de coté sur 15 cm de coté .
Ca représenterais un brassards autour du bras par exemple. |
Ca commence toujours doucement...Après, ça finit mal! Et surtout, surtout c'est très très con! C'est la seule raison de protester. C'est d'une connerie rare.
Merci aux votants de 2007. Et je ne doute pas que 2012 fera au moins aussi bien... |
|
|
 |
|