Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris2A R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Jan 2012 Messages: 231 Localisation: le castellet
|
Posté le: 14 04 2012 11:24 Sujet du message: |
|
|
je vient d'acheté un x lite x802 un des seuls ou je suis bien dedans,par contre je le trouve bruyant  |
|
|
 |
supergoret Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 14 04 2012 12:33 Sujet du message: |
|
|
En auto, tu ecoutes la ........radio ! A moto tu écoutes tes .......chevaux !  |
|
|
 |
max88 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 04 2012 21:07 Sujet du message: |
|
|
chris2A a écrit: | je vient d'acheté un x lite x802 un des seuls ou je suis bien dedans,par contre je le trouve bruyant  |
j'en suis à mon 2ème x802, vraiment top en tenu de mousse et pour moi je les trouve confortable,
par contre c'est vrai qu'ils sont un peu bruyant, mais mets des boules quies au moins moins de bruit et tu peux mieux te concentrer sur ton pilotage!  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 04 2012 21:20 Sujet du message: |
|
|
Pour le bruit je pense que je vais m'y faire , par contre en confort et légereté, il est vraiment top ce casque . Maintenant il faut que je trouve le moyen de fixer cette put.... de bavette qui sert cache cou ,car elle ne tient pas quand j'enlève le casque .
Si je n'y arrive pas demain ça va partir direct poubelle
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14 04 2012 21:40 Sujet du message: |
|
|
chris2A a écrit: | Pour le bruit je pense que je vais m'y faire , par contre en confort et légereté, il est vraiment top ce casque . Maintenant il faut que je trouve le moyen de fixer cette put.... de bavette qui sert cache cou ,car elle ne tient pas quand j'enlève le casque .
 |
si je me souviens bien:
il faut la faire coulisser, tu démarres du "décroché" du liseret en plastique (celui qui est en contact avec le sol qd tu pose ton casque) et tu pousse la bavette jusque de l'autre côté.
jettes pas la bavette, car qd il fera froid tu sera bien content de l'avoir  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 04 2012 21:42 Sujet du message: |
|
|
chris2A a écrit: | Pour le bruit je pense que je vais m'y faire , par contre en confort et légereté, il est vraiment top ce casque . Maintenant il faut que je trouve le moyen de fixer cette put.... de bavette qui sert cache cou ,car elle ne tient pas quand j'enlève le casque .
 |
. A la poubelle cache coup tu ne mettras !
Sous peine d'avoir un remou d'air "cache-coui..e" tu auras !
Et oui, j'ai donné ! A l'achat du casque, ils avaient oubliés de me donner LA bavette. Et bien je m'en suis vite apperçu avec la présence de ce petit courant d'air TAQUIN ! La dite chose mise en place : a pu, partie, tout bien ! Il faut, il est vrai, insister pour la mettre en place, mais une fois fait, ça tient vraiment très bien ! NE JETTE RIEN ......  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 04 2012 21:47 Sujet du message: |
|
|
Je vois que MAX m'a un peu fait les freins ! Bon, là, je pense que tu as compris !  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 04 2012 22:03 Sujet du message: |
|
|
supergoret a écrit: | Je vois que MAX m'a un peu fait les freins ! Bon, là, je pense que tu as compris !  |
désolé
plus rapide mais moins poétique!  |
|
|
 |
JJP R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 04 2012 22:35 Sujet du message: |
|
|
j'etais Shoei depuis quelques années et puis je suis passé chez X-lite (801) je suis très déçu , bruit ventilation, le cache nez qui se barre à chaque dépose du casque , bref je pense reprendre un Schoie et je profite de ce poste pour vous demander quel casque prendre "SANS PARLER DU PRIX " uniquement de qualitée et de performence (bruit confort)
heuu! mille excuses à celui qui est à l'origine de ce post  _________________ -  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 04 2012 7:18 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars
J'ai réussi à le mettre ,je vais voir ce matin si j'ai moins de perturbation dans le casque |
|
|
 |

|
Posté le: 15 04 2012 9:48 Sujet du message: |
|
|
Je vient d'essayer ,c'est vrai que c'est mieux avec la petite bavette,mais j'ai toujours cette perturbation dût à l'air qui passe dans le casque c'est un peu chiant |
|
|
 |

|
Posté le: 15 04 2012 16:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai peté un câble cet aprem au bout de 100 bornes c'est devenu l'enfer trop de bruit ,trop de turbulance
C'est décidé je le revend ,je récupère mon Arai et mon prochain achat sera dans tous les cas un Arai |
|
|
 |

|
Posté le: 15 04 2012 20:03 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi nous sommes tous différents, je ne ressens pas du tout la même "vie" que toi avec le mien . Bien au contraire et le précédent était un Arai RX7 C !!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 04 2012 20:38 Sujet du message: |
|
|
supergoret a écrit: | Comme quoi nous sommes tous différents, je ne ressens pas du tout la même "vie" que toi avec le mien . Bien au contraire et le précédent était un Arai RX7 C !!!!!  |
Ouais ,j'ai repris mon rx7 ce soir et là que du bonheur !
Put.... Je suis quand même deg car il est magnifique ce casque ,mais le courant d'air qui s'engouffre dans le casque ,avec ce bruit de turbulance qui te vient dans les oreilles ,je sais pas comment vous faites pour rouler avec .Je suis même aller acheté des bouchons ,mais bon je me vois pas mettre des bouchons chaque fois que je dois mettre le casque ,donc je laisse tomber l'affaire . |
|
|
 |
JJP R1 Team Expert Member

|
Posté le: 21 04 2012 20:04 Sujet du message: |
|
|
bon ben comme vous en avez rien à f... de mes questions je suis allez me reprendre un Schoei XR1100 cette aprèm  _________________ -  |
|
|
 |
|