Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2715 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 06 06 2012 15:12 Sujet du message: |
|
|
A défaut d'être pas chère, d'être pas exclusif, c'est très beau à voir.
J'en ai vu une l'autre jour dans les Ardennes Belges. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 06 2012 17:04 Sujet du message: |
|
|
Et puis elle souffle !!! _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 06 06 2012 19:59 Sujet du message: |
|
|
Pour la mienne (rsv4 factory) aucun soucis de fiabilité, juste les joints de cache-culbuteurs changés (pris en garantie)
En terme de puissance elle est en deçà de la bm mais le chassis est fantastique ; jamais rien conduit d'aussi bon.
Pour la piste, vaux mieux ne pas trop chuter, suivant les pièces et le concessionnaire c'est très, très long.  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 06 2012 20:04 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | 13-AJT a écrit: | ...
Elle est compacte toute petite super bien équipée , ca respire le chrono rien qu'a la voir |
Pour le moment, vu sa conso en huile et la fumée qu'elle dégage ça respire plutôt le 2T mais question gueule un bijou ... surtout la plus chère et en plus elle est à ma taille il n'y juste que l'amorto qui touche ma cuisse à l'arrêt  |
19000€ la version de base 24000€ celle équipée tout ohlins , mais c'est autre chose aussi  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 06 2012 20:08 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | ....
19000€ la version de base 24000€ celle équipée tout ohlins , mais c'est autre chose aussi  | il me semble que ça monte jusqu'à 27 000€avec la version aux couleurs italienne surtout qu'il faut changer la ligne pour avoir la clef USB qui lui permet de respirer  _________________  |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 06 2012 20:29 Sujet du message: |
|
|
exacte 27000 pour la version trrecolorree !  _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
BOBZILLA R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 06 2012 21:20 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | exacte 27000 pour la version trrecolorree !  |
Pour sa je prend 3 moto minimum d' cocas !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 06 2012 22:00 Sujet du message: |
|
|
BOBZILLA a écrit: | G G a écrit: | exacte 27000 pour la version trrecolorree !  |
Haa! si tout le monde faisait comme toi y aurait plus de boulot! GAUCHIIIISSSSTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 06 2012 22:28 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: | Pour la mienne (rsv4 factory) aucun soucis de fiabilité, juste les joints de cache-culbuteurs changés (pris en garantie)
En terme de puissance elle est en deçà de la bm mais le chassis est fantastique ; jamais rien conduit d'aussi bon.
Pour la piste, vaux mieux ne pas trop chuter, suivant les pièces et le concessionnaire c'est très, très long.  |
Pour la piste, le chassis de la R est la pire merde que j'ai pu avoir. La facto semble un peu mieux.... mais on a pu en voir encore 2 à Dijon ce week-end, les mecs ont quand même l'air d'en chier.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
BOBZILLA R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 06 2012 22:33 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: | BOBZILLA a écrit: | G G a écrit: | exacte 27000 pour la version trrecolorree !  |
Haa! si tout le monde faisait comme toi y aurait plus de boulot! GAUCHIIIISSSSTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!  |
 |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 06 2012 22:41 Sujet du message: |
|
|
Ayant eu une S1000RR piste l'année dernière, je peux te dire que question sensations, tu en as pour ton argent, mais ne regarde pas le chrono tu vas déprimé, j'ai commencé la saison à 3 secondes de mes chronos habituels, et je l'ai fini aux chrono de l'année d'avant, mais en étant en mode dépouillage pour les sortir (c'est bien parce qu'il fallait être devant les playbike ).
Faut pas tomber ou lui foutre le feu, le teutons aime bien se refaire la rondelle sur les PDR
Question méca je n'ai pas eu de problème, mais vu les multiples problèmes rencontrés par les autres possesseurs de BM sur les plateaux, le mot d'ordre est prudence...
Je me rappel qd mon coep (xjrman) l'essayé aux essai libre de l'O3Z (3eme essai de la saison) et en rentrant, il me dit: je lui ai mis sa mère à ta bavaroise, elle m'a collé le yeux au fond du casque, on regarde le starlane, 1'40... no comments
j'ai essayé son CBR, j'ai pété mes chronos d'une seconde pleine à Ledenon, j'ai changé de moto...
Pour le RSV4, je laisse les playbike donner leur avis
EDIT: d'ailleurs faudrait que je change ma signature... _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
JRS R1 Team Member

|
Posté le: 07 06 2012 6:39 Sujet du message: |
|
|
il est important de se faire sa propre opinion et ne pas se fier aux avis des journaleux.
Ayant essayé le meme jour une R1, une S1000RR et une R6 sur
piste (pole mécanique) le plus rapide fut le R6 ensuite le R1 et
loin derrière la BM... |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 06 2012 7:11 Sujet du message: |
|
|
pop a écrit: |
EDIT: d'ailleurs faudrait que je change ma signature... |
Enlève juste le dernier cercle, ce sera toujours parfait quelle que soit ta monture  _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 06 2012 7:11 Sujet du message: |
|
|
pop a écrit: |
Je me rappel qd mon coep (xjrman) l'essayé aux essai libre de l'O3Z (3eme essai de la saison) et en rentrant, il me dit: je lui ai mis sa mère à ta bavaroise, elle m'a collé le yeux au fond du casque, on regarde le starlane, 1'40... no comments
|
tout est dit, je me suis battu avec tout le relai, pour finir avec des chronos pitoyables. Le pire c'est qu'un instant j'ai cru être un pilote de superbike car la moto bouge beaucoup et surtout met pas en confiance
Vu son prix !!!! _________________  |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 06 2012 7:39 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: |
Vu son prix !!!! |
J'ai volontairement négligé le facteur prix, car rouler mieux et plus vite sur une meule à 10 k€ moins cher...
Mais bon après faut bien se faire son expérience et son propre avis, maintenant je sais...  _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
|