FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
encore un nouveau :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grosminet250
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 12 08 2012 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue au club! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 12 08 2012 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

TU peux aller là Flèche http://www.r1team.com/portail/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=63
pour jeter un œil Idée Clin d'oeil

à priori c'est une 02 que tu as Clin d'oeil par contre je serai toi, je changrai de mécano Yam Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 17 08 2012 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben voila la moto est bien arrivée dans mon garage Très content

bien sur je découvre quelques surprises non vues le jour de l'achat ......

j’étais trop dans l'excitation de l'avoir que lors du contrôle de la moto des petites choses m'ont échappées.

genre la vis qui permet de tendre le kit chaine sur le bras manquante Triste et deux trois petite bricole pas méchante mais existante dans le style deux vis de carénage manquante sous la tête de fourche, l’absence du système exup car dessus il y a une ligne complète akra que je vais mettre en vente car je préfère avoir la ligne d origine. trop de mib par chez moi, et vraiment pas envie de me prendre des prunes pour le bruit.

par contre dans le style un peu plus chiant lors de l'essai de la moto celle ci avait le pneu avant raid mort, style plus de bande de roulement mais encore neuf sur les cotés.
la direction de la moto durant l'essai était donc un peu bizarre, j'avais mis ça sur le pneu mort, mais hier j'ai fais mettre un train neuf et O surprise la moto continue a réagir bizarrement. la moto a tendance a faire de léger louvoiement constant a basse vitesse et moins a haute.

je suis donc retourné voir le garage qui a posé les pneus car sur le coup je me suis dis peut être que les roulement de direction avaient léger un point dur.

du coup le mécano re démonte la roue vérifie les roulement et me dis que c'est les bague de friction dans la fourche qui sont morte. Maléfique et pas les roulements.

je suis pour le coup un peu dégoute car il m annonce un peu plus de 200 euros de réparations Triste
je ne sais pas si cela peu être considère comme un vice caché en plus je ne suis pas trop du style a vouloir faire des histoire mais la je suis blaze de devoir mettre autant de thune dedans direct pour une réparation non prévu lors de l'achat.

sinon a part cela le moteur marche fort pas de soucis de ce cote la pour le moment.

petite balade hier soir avec un pote qui a un modèle 2005 et que du plaisir sauf ce petit flou dans la direction qui dérange un peu ....

je vais mettre des photos des mon retour de weekend et donc au cas ou je suis a la recherche du collecteur d'origine avec la valve et je vais mettre la ligne akra en vente si cela peut intéressé l'un d'entre vous.
nikonR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 08 2012 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

welcome^^
Invité

MessagePosté le: 19 08 2012 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

voila quelques photos.

-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 08 2012 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome here!

Que l'ancien proprio te dise que c'est un carbu, il y a des ignards de partout donc pourquoi pas.
Mais que le concess te dise la même chose... Comme le dit Québec, change vite!
Nostromo
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 19 08 2012 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie R1! Clin d'oeil
Pour ton souci de direction, je voudrais bien savoir ce que sont les bagues antifriction ?
Est ce les joints spys ?
Je ne vois pas bien le lien entre ton problème de flou dans la direction et ces "bagues ".... Choqué
T'es sur qu'elle n'a pas été accidentée? Tu as vérifié les butées de direction ? Un cadre ou une fourche légèrement tordue , ça peut expliquer ton ressenti...
Invité

MessagePosté le: 19 08 2012 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

J ai bien verifie les butees elles n ont rien.
Pour les bagues, non ce n est pas les joints spy, c est des trucs en metal juste apres les joints,

Tu sens un leger jeu dans la fourche si tu la fais bouger d avant en arriere roue avant levee.

Tu sens le jeu que si tu fais bouger la fourche au niveau de l ace de roue . Si tu prends la fourche par la partie superieur rien.

Il n y a egalement aucuns point dur de droite a gauche.

Je ne pense pas qu elle a eu un accident ou alors tout est bien refait car pas de traces sur le cadre.
Nostromo
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 19 08 2012 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je comprends, ce sont les bagues qui guident les tubes de fourche dans les fourreaux. Donc, si ces bagues sont usées, il peut y avoir un jeu au niveau de l'axe de roue, effectivement.

Bon ce n'est pas trop grave alors. Clin d'oeil
Par contre, 200 euros pour les remplacer, c'est pas un peu cher? (il compte 4h de main d'oeuvre? les pièces détachées ne doivent pas être bien chères...)
Invité

MessagePosté le: 19 08 2012 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben il me compte huile de fourche, les joints spy, les bagues, les caches poussieres et la main d'oeuvre.

je vais faire plusieurs garage pour voir les tarifs
JJP
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 19 08 2012 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

elo!! un peu en retard (vacances... ) mais bienvenu ici l'ami
Jux
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 08 2012 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le forum.

J'ai vu ton annonce sur le bon coin, Tu peux aussi mettre une annonce dans la section "petites annonces" du forum avec un prix spécial R1team Clin d'oeil si tu le souhaites.

Et Fan de SuperGoret, ah ça oui !
Défyfou
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 20 08 2012 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Clin d'oeil
jolie moto
Invité

MessagePosté le: 20 08 2012 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jux a écrit:
Salut à toi et bienvenu sur le forum.

J'ai vu ton annonce sur le bon coin, Tu peux aussi mettre une annonce dans la section "petites annonces" du forum avec un prix spécial R1team Clin d'oeil si tu le souhaites.

salut ben non pas possible de mettre d'annonce ici car j'ai vu qu'un minimun de message doit etre posté et venant juste d'arriver je suis encore loin du compte:)

sinon bien sur que je fais un prix si quelqu un du forum est interesse par la ligne.
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 20 08 2012 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

tikali a écrit:
venant juste d'arriver je suis encore loin du compte:)

Mais non, t’inquiètes, ça vient tout seul Clin d'oeil

tikali a écrit:
sinon bien sur que je fais un prix si quelqu un du forum est interesse par la ligne.

Merci pour eux Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: