Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat le kiné R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 453 Localisation: Prés de Toulouse, cong !
|
Posté le: 05 09 2012 17:24 Sujet du message: |
|
|
burnout76 a écrit: | c'est surtout qu'il a cru être le plus fort et qu'il c'est bien ramassé son orgeuil en a prit un coup |
moi je crois pas. Ceux que je connais en WSBK m'ont dit que c'était un bosseur et qu'il est déterminé.
S'il a eu vent de l'arrivée de Rossi, quelle aurait été sa place ??
S'il n'y arrive pas en GP, c'était pas bête n'on plus de retourner en WSBK pour gagner ... _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 09 2012 17:47 Sujet du message: |
|
|
Spies est loin d'être un défaitiste .... |
|
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 09 2012 18:15 Sujet du message: |
|
|
Je pense au contraire que c'est un bosseur.
Peut etre qu'il a du mal avec la yam, mais c'est vrai quec'estétrange de sa part... _________________ Petit à petit... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 09 2012 20:31 Sujet du message: |
|
|
burnout76 a écrit: | c'est surtout qu'il a cru être le plus fort et qu'il c'est bien ramassé son orgeuil en a prit un coup
et la ducat de gp est un V4 et non un bi  |
Par définition, pour être à ce niveau là il faut être persuadé d'être le meilleur autrement pas la peine de courir. _________________  |
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 05 09 2012 20:43 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | burnout76 a écrit: | c'est surtout qu'il a cru être le plus fort et qu'il c'est bien ramassé son orgeuil en a prit un coup
et la ducat de gp est un V4 et non un bi  |
Par définition, pour être à ce niveau là il faut être persuadé d'être le meilleur autrement pas la peine de courir. |
Non il faut acceper qu'il y a plus rapide que soit!! Je ne dis pas que c'est un manche loin de la, c'est juste qu'il toujours gagné dans les autres categories, il a fait deux bonnes années mais ce n'etait peut etre pas assez pour lui... |
|
|
 |
pupic R1 Team Member

Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 62 Localisation: montarnaud 34570
|
Posté le: 07 09 2012 12:04 Sujet du message: |
|
|
c'est vrais que c'est un peu suspect tous ces pilotes qui veulent rouler en ducat l'année prochaine ........
et pour Spies je pense qu'il a raison de rouler en GP il sera toujours temps de passer en superbike ensuite......
car le sens inverse serait quasi impossible...... _________________ " Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit " |
|
|
 |
|