FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fourche de R1 : photos.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 04 10 2004 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche une seule chose à dire : MERCI BEAUCOUP !!! Clin d'oeil
Mariel
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 10 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien bonjour à toi et bienvenue parmi nous Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 04 10 2004 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue ici.

Tu vois malgrès nos grands airs, tu as eu ton renseignement et encore plus rapidement que prévu, c'est qu'il est trop fort notre Papi des bois Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 04 10 2004 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut vous!
le papi des sous bois m e fige d'admiration. tu m'espantes tieng!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 10 2004 6:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,
En espérant te relire après obtentions des photos .... Roulement des yeux Clin d'oeil Mort de rire
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 05 10 2004 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

bretzel a écrit:
Pierre a écrit:
On te demande pas un cv détaillé mon garçon, mais ici on se présente, ce n'est pas un libre service.

Maléfique heureusement parce qu'avec un accueil clientèle comme le tien tu aurais mis la clé sous la porte depuis un moment

Si pour toi le fait de dire bonjour et deux mots sur toi représente un accueil clientèle je suis un peu inquiet Think heureusement que tu es le premier à faire la remarque sinon j'aurai presque pu le croire Fou .
Je pensais qu'un webmaster qui propose la plus grande concentration de motos préparées sur le web connaissait ces quelques règles de bases sur les forums.

Dernière édition par Pierre le 05 10 2004 8:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 05 10 2004 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Si pour toi le fait de dire bonjour et deux mot sur toi représente un accueil clientèle je suis un peu inquiet Think heureusement que tu es le premier à faire la remarque sinon j'aurai presque pu le croire Fou .

C'est du tri et ça marche, c'est cela qui donne notre coté convivial. Ceux que ça derange ne viennent pas et c'est tant mieux. Vive le CHEF Clin d'oeil

MessagePosté le: 05 10 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

tatchik74 a écrit:
Bienvenue à toi,
En espérant te relire après obtentions des photos .... Roulement des yeux Clin d'oeil Mort de rire

Clin d'oeil t'en fais pas avec un forum de passionnés comme celui ci je risque de passer souvent !!!
Invité

MessagePosté le: 05 10 2004 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si pour toi le fait de dire bonjour et deux mots sur toi représente un accueil clientèle je suis un peu inquiet Think heureusement que tu es le premier à faire la remarque sinon j'aurai presque pu le croire Fou .
Je pensais qu'un webmaster qui propose la plus grande concentration de motos préparées sur le web connaissait ces quelques règles de bases sur les forums.

Clin d'oeil me suis peut être mal exprimé, c'est juste que sur le web on trouve de tout et surtout n'importe quoi, je me méfie et ne me présente pas de suite mais je ne parlais pas du Forum R1 Team, pour preuve je n'ai pas de R1 (enfin plus parce que j'ai toujours mon 98 rouge et blanc dans la tête et dans un coin de mon coeur...) mais j'apprécie ce Forum Moqueur alors sois tranquille et ne t'en fais pas je ne suis pas un mauvais membre qui ne connait pas la politesse ...

Flèche encore merci à PAPI pour les photos !!! Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: