Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 04 10 2004 20:19 Sujet du message: |
|
|
une seule chose à dire : MERCI BEAUCOUP !!! |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 04 10 2004 20:24 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien bonjour à toi et bienvenue parmi nous  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 04 10 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi et bienvenue ici.
Tu vois malgrès nos grands airs, tu as eu ton renseignement et encore plus rapidement que prévu, c'est qu'il est trop fort notre Papi des bois  _________________  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 10 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
salut vous!
le papi des sous bois m e fige d'admiration. tu m'espantes tieng! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 05 10 2004 6:05 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi,
En espérant te relire après obtentions des photos ....  _________________  |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 05 10 2004 7:23 Sujet du message: |
|
|
bretzel a écrit: | Pierre a écrit: | On te demande pas un cv détaillé mon garçon, mais ici on se présente, ce n'est pas un libre service. |
heureusement parce qu'avec un accueil clientèle comme le tien tu aurais mis la clé sous la porte depuis un moment
|
Si pour toi le fait de dire bonjour et deux mots sur toi représente un accueil clientèle je suis un peu inquiet heureusement que tu es le premier à faire la remarque sinon j'aurai presque pu le croire .
Je pensais qu'un webmaster qui propose la plus grande concentration de motos préparées sur le web connaissait ces quelques règles de bases sur les forums.
Dernière édition par Pierre le 05 10 2004 8:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 10 2004 7:27 Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: | Si pour toi le fait de dire bonjour et deux mot sur toi représente un accueil clientèle je suis un peu inquiet heureusement que tu es le premier à faire la remarque sinon j'aurai presque pu le croire . |
C'est du tri et ça marche, c'est cela qui donne notre coté convivial. Ceux que ça derange ne viennent pas et c'est tant mieux. Vive le CHEF  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 10 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | Bienvenue à toi,
En espérant te relire après obtentions des photos ....  |
t'en fais pas avec un forum de passionnés comme celui ci je risque de passer souvent !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 10 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Si pour toi le fait de dire bonjour et deux mots sur toi représente un accueil clientèle je suis un peu inquiet heureusement que tu es le premier à faire la remarque sinon j'aurai presque pu le croire .
Je pensais qu'un webmaster qui propose la plus grande concentration de motos préparées sur le web connaissait ces quelques règles de bases sur les forums. |
me suis peut être mal exprimé, c'est juste que sur le web on trouve de tout et surtout n'importe quoi, je me méfie et ne me présente pas de suite mais je ne parlais pas du Forum R1 Team, pour preuve je n'ai pas de R1 (enfin plus parce que j'ai toujours mon 98 rouge et blanc dans la tête et dans un coin de mon coeur...) mais j'apprécie ce Forum alors sois tranquille et ne t'en fais pas je ne suis pas un mauvais membre qui ne connait pas la politesse ...
encore merci à PAPI pour les photos !!! |
|
|
 |
|