FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation Yvan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 06 10 2004 6:05    Sujet du message: Répondre en citant

heu, j'ai pas mal discuté avec lui avant et je lui ai parlé de la règle n° 1 Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 10 2004 6:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien maintenant tu devras faire la même chose avec tous les nouveux arrivants Clin d'oeil
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 06 10 2004 6:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a qui ont du mal à comprendre, je pense à un certain Fontana Très content Très content Très content , pour le fp et la modif de la boite à air, je crois qu'il faudra qu'il compte sur une autre personne que moi Clin d'oeil

MessagePosté le: 07 10 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'accueil on ne peut plus chaleureux !
Je suis content de ne pas trop être « le vilain petit canard » avec mon top case et mon age avancé !

Il est vrai, que la seule fois où j’ai mis mes roues à Carole avec la Suz, cela s’est finit au quatrième tours dans le bac à sable, qui freine très bien (le bac à sable), tout simplement parce que me suis retrouvé sans frein (avant) en bout de ligne droite, et pourtant j'avais des étriers et maitre cylindre de FZR 1000 genesis, mais, c'est le liquise de frein qui n'était pas au top.

Vos invitations pour Carole me vont droit au cœur, mais le samedi je garde le petit de 6 ans (un peu jeune pour le laisser seul ou emmener en moto (je n’est pas trouvé de casque à sa tête), et le dimanche j’ai les deux enfants plus madame à ne pas abandonner…
Il parait que dans la semaine (je quitte parfois en début d’après midi) on peut rouler à carole…

Quant au pignon de 14 dents, si je m’écoutais, je mettrais en plus une couronne avec un peu plus de dents, cela sera pour le prochain changement de kit chaîne.
Cette machine est vraiment plus agréable en tirant plus court, et puis pour les habitués de Carole, quelle votre vitesse de pointe à la fin de la ligne droite, si ça se trouve vous êtes encore en cinquième ? C’est peut-être dommage de ne pas profiter de tout le potentiel de cette super machine…
froggymonky
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 10 2004 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi

Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gpf
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 10 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ...
#34 je sais pas ou la prochaine fois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 07 10 2004 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil...
Sol R Team #33
Invité

MessagePosté le: 07 10 2004 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ba pour l'intérêt de la chose, il faut s'être fait piquer une bonne fois au radar pour comprendre, tu ne peux pas toujours avoir le nez sur le compteur, cela permet de couper sans regarder le compteur.
Bien sûr le meilleur (c'est ce que veux faire la personne que j'ai vue au salon) c'est en appuyant 3 secondes sur le bouton de clignotant (en position centrale), que cela mette la vitesse choisie en mémoire.
Je ne sais pas pour le shift light (à quel vitesse moteur cela fonctionne?), car sur mon modèle je n'en n'ai pas, mais sur tous les modèles, je présume qu'il y a une coupure d'allumage d'origine pour éviter la déstruction du moteur ? (A combien de tours ?) donc à quoi sert le shift light ?

Mille mercis pour les explications pour le texte et les photos !

kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 10 2004 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Cool Pour ta bécane tu peux laisser les clés dessus à mon avis on est pas prêt de te la voler Choqué
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 10 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

fallait oser quand même Clin d'oeil
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 10 2004 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

ca, c'est de l'utilitaire ! Sourire
bienvenu a toi
et dire que y'en a qui se moque de mon SF.Mort de rire
trop cool !
byebye
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 07 10 2004 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Yvan a écrit:
Ba pour l'intérêt de la chose, il faut s'être fait piquer une bonne fois au radar pour comprendre, tu ne peux pas toujours avoir le nez sur le compteur, cela permet de couper sans regarder le compteur.
Bien sûr le meilleur (c'est ce que veux faire la personne que j'ai vue au salon) c'est en appuyant 3 secondes sur le bouton de clignotant (en position centrale), que cela mette la vitesse choisie en mémoire.
Je ne sais pas pour le shift light (à quel vitesse moteur cela fonctionne?), car sur mon modèle je n'en n'ai pas, mais sur tous les modèles, je présume qu'il y a une coupure d'allumage d'origine pour éviter la déstruction du moteur ? (A combien de tours ?) donc à quoi sert le shift light ?

Mille mercis pour les explications pour le texte et les photos !

J'ai la berlue, ou tu as envoyé deux fois le meme post Question Question Question

Je crois que je devrais arrêter la bière Idée
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 10 2004 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

non, quebec, pas de bleme.
la cote d'alerte n'est pas encore atteinte Cool Cool
il y a bien deux fois le meme Mort de rire Mort de rire
un ici, et un sur la présentation de Mr "Le Terrible" Yvan
Y fait pas les choses a moitier, le garcon ...
Clin d'oeil Clin d'oeil
MIO
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 10 2004 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Yvan, et bienvenu de la part d'un vraiment tout jeune inscrit (C'est mon 3eme post Clin d'oeil )

Je te rassure, du haut de mes 38 balais je connais les H2. Il y a pas bien longtemps j'ai failli craquer pour une H1R. J'ai aussi un faible pour les 2 temps.

Pour la piste, je ne me suis pas encore gauffré ... tu vois c'est pas obligatoire ... Mais , bon, on peut pas dire que j'en ai fait beaucoup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Invité

MessagePosté le: 08 10 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour les deux messages...

Au fait personne ne m’a répondu :
« Cette machine est vraiment plus agréable en tirant plus court, et puis pour les habitués de Carole, quelle votre vitesse de pointe à la fin de la ligne droite ?, si ça se trouve vous êtes encore en cinquième ? C’est peut-être dommage de ne pas profiter de tout le potentiel de cette super machine… »

Pour la H2, elle marchait vraiment mieux que le H1 (mais le H1 R était la version gonflée ?) et ressemblait beaucoup au R1 par son caractère « explosif » entre 3 et 7000 tours, sauf qu’après 7000 la mienne, c’était fini, snif.
Je ne parle pas non plus du fait qu’elle était en réparation 6 mois sur 12 et qu’elle consommait le double…Qu’elle freinait pas trop et surtout elle vibrait tellement que les vibrations avaient fêlées le cadre en 7 endroits et qu’il fallait serrer les poignées très fort pour ne pas avoir les mains d’éjectées. Choqué
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: