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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 06 10 2004 6:05 Sujet du message: |
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heu, j'ai pas mal discuté avec lui avant et je lui ai parlé de la règle n° 1  _________________  |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 06 10 2004 6:16 Sujet du message: |
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Bon et bien maintenant tu devras faire la même chose avec tous les nouveux arrivants  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 06 10 2004 6:21 Sujet du message: |
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Il y en a qui ont du mal à comprendre, je pense à un certain Fontana , pour le fp et la modif de la boite à air, je crois qu'il faudra qu'il compte sur une autre personne que moi  _________________  |
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Invité
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Posté le: 07 10 2004 13:53 Sujet du message: |
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Merci beaucoup pour l'accueil on ne peut plus chaleureux !
Je suis content de ne pas trop être « le vilain petit canard » avec mon top case et mon age avancé !
Il est vrai, que la seule fois où j’ai mis mes roues à Carole avec la Suz, cela s’est finit au quatrième tours dans le bac à sable, qui freine très bien (le bac à sable), tout simplement parce que me suis retrouvé sans frein (avant) en bout de ligne droite, et pourtant j'avais des étriers et maitre cylindre de FZR 1000 genesis, mais, c'est le liquise de frein qui n'était pas au top.
Vos invitations pour Carole me vont droit au cœur, mais le samedi je garde le petit de 6 ans (un peu jeune pour le laisser seul ou emmener en moto (je n’est pas trouvé de casque à sa tête), et le dimanche j’ai les deux enfants plus madame à ne pas abandonner…
Il parait que dans la semaine (je quitte parfois en début d’après midi) on peut rouler à carole…
Quant au pignon de 14 dents, si je m’écoutais, je mettrais en plus une couronne avec un peu plus de dents, cela sera pour le prochain changement de kit chaîne.
Cette machine est vraiment plus agréable en tirant plus court, et puis pour les habitués de Carole, quelle votre vitesse de pointe à la fin de la ligne droite, si ça se trouve vous êtes encore en cinquième ? C’est peut-être dommage de ne pas profiter de tout le potentiel de cette super machine… |
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froggymonky R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
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Posté le: 07 10 2004 14:19 Sujet du message: |
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bienvenue a toi _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
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gpf R1 Team Senior Member


Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 372 Localisation: La Chaux-de-Fonds
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Posté le: 07 10 2004 14:48 Sujet du message: |
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Bienvenue à toi ... _________________ #34 je sais pas ou la prochaine fois ... |
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Chocho R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
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Posté le: 07 10 2004 16:17 Sujet du message: |
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Tout pareil... _________________ Sol R Team #33 |
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Invité
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Posté le: 07 10 2004 19:20 Sujet du message: |
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Ba pour l'intérêt de la chose, il faut s'être fait piquer une bonne fois au radar pour comprendre, tu ne peux pas toujours avoir le nez sur le compteur, cela permet de couper sans regarder le compteur.
Bien sûr le meilleur (c'est ce que veux faire la personne que j'ai vue au salon) c'est en appuyant 3 secondes sur le bouton de clignotant (en position centrale), que cela mette la vitesse choisie en mémoire.
Je ne sais pas pour le shift light (à quel vitesse moteur cela fonctionne?), car sur mon modèle je n'en n'ai pas, mais sur tous les modèles, je présume qu'il y a une coupure d'allumage d'origine pour éviter la déstruction du moteur ? (A combien de tours ?) donc à quoi sert le shift light ?
Mille mercis pour les explications pour le texte et les photos !
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kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
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Posté le: 07 10 2004 19:44 Sujet du message: |
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Bienvenue Pour ta bécane tu peux laisser les clés dessus à mon avis on est pas prêt de te la voler  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 07 10 2004 19:56 Sujet du message: |
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fallait oser quand même  |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 07 10 2004 20:06 Sujet du message: |
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ca, c'est de l'utilitaire !
bienvenu a toi
et dire que y'en a qui se moque de mon SF.
trop cool !
byebye |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32026 Localisation: 94
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Posté le: 07 10 2004 22:28 Sujet du message: |
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Yvan a écrit: | Ba pour l'intérêt de la chose, il faut s'être fait piquer une bonne fois au radar pour comprendre, tu ne peux pas toujours avoir le nez sur le compteur, cela permet de couper sans regarder le compteur.
Bien sûr le meilleur (c'est ce que veux faire la personne que j'ai vue au salon) c'est en appuyant 3 secondes sur le bouton de clignotant (en position centrale), que cela mette la vitesse choisie en mémoire.
Je ne sais pas pour le shift light (à quel vitesse moteur cela fonctionne?), car sur mon modèle je n'en n'ai pas, mais sur tous les modèles, je présume qu'il y a une coupure d'allumage d'origine pour éviter la déstruction du moteur ? (A combien de tours ?) donc à quoi sert le shift light ?
Mille mercis pour les explications pour le texte et les photos !
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J'ai la berlue, ou tu as envoyé deux fois le meme post
Je crois que je devrais arrêter la bière  _________________  |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 08 10 2004 11:21 Sujet du message: |
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non, quebec, pas de bleme.
la cote d'alerte n'est pas encore atteinte
il y a bien deux fois le meme
un ici, et un sur la présentation de Mr "Le Terrible" Yvan
Y fait pas les choses a moitier, le garcon ...
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MIO Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 321 Localisation: Yvelines et le Nord de temps en temps
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Posté le: 08 10 2004 13:22 Sujet du message: |
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Bonjour Yvan, et bienvenu de la part d'un vraiment tout jeune inscrit (C'est mon 3eme post )
Je te rassure, du haut de mes 38 balais je connais les H2. Il y a pas bien longtemps j'ai failli craquer pour une H1R. J'ai aussi un faible pour les 2 temps.
Pour la piste, je ne me suis pas encore gauffré ... tu vois c'est pas obligatoire ... Mais , bon, on peut pas dire que j'en ai fait beaucoup... |
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Invité
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Posté le: 08 10 2004 15:56 Sujet du message: |
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Désolé pour les deux messages...
Au fait personne ne m’a répondu :
« Cette machine est vraiment plus agréable en tirant plus court, et puis pour les habitués de Carole, quelle votre vitesse de pointe à la fin de la ligne droite ?, si ça se trouve vous êtes encore en cinquième ? C’est peut-être dommage de ne pas profiter de tout le potentiel de cette super machine… »
Pour la H2, elle marchait vraiment mieux que le H1 (mais le H1 R était la version gonflée ?) et ressemblait beaucoup au R1 par son caractère « explosif » entre 3 et 7000 tours, sauf qu’après 7000 la mienne, c’était fini, snif.
Je ne parle pas non plus du fait qu’elle était en réparation 6 mois sur 12 et qu’elle consommait le double…Qu’elle freinait pas trop et surtout elle vibrait tellement que les vibrations avaient fêlées le cadre en 7 endroits et qu’il fallait serrer les poignées très fort pour ne pas avoir les mains d’éjectées.  |
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