Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 11 2012 14:13 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Tu ne viendrais pas au CNFPT par hasard? une formation informatique? |
Non chez Crosoft boulevard roosevelt. D'ailleurs le stationnement est gratuit la bas ou pas?
Bon 2 choix a tarif équivalent
Le relais de clamart dont les avis diverges avec 2 types de chambres enfin studette (dont un type pas dispo sur Booking alors que la nana au tel me dit de passer par booking et qu'il reste 4 chambres de chaque! Et bien entendu c'est celui que je prefererai) : 55€ avec lit banquette ou 65€ (5€ hors taux mais vu que je peux me faire a manger je poserai un repas pour recupérer ça permet de monter a 15€ de mieux) mais les avis sur booking sont pas toujours top : avec des gents qui se plaignent de lit pourris (le banquette c'est pour ça que je prefere l'autre) de bruit de la rue, de lumière dans le couloir qui eclaire la chambre, du frigo qui fait du bruit (ça se debranche qd t'y va 2 nuits pas de bouffe dedans) mais le pire ... de lit qui sent mauvais et SdB limite propre!
Sinon un Ibis Budget rénauvé au ptps donc normalement moins de risque "d'inconfort" a 63€ (je m'assoie sur les 6€ et je vais certainement devoir manger hors taux donc c'est un deplacement a 20 ou 30€ de ma poche mais bon) il est localisé la :
72, Avenue de Stalingrad
RN 7
94550 CHEVILLY LARUE
FRANCE
Est-ce que c'est craignos ou pas? |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 10 11 2012 15:37 Sujet du message: |
|
|
gaffe pour chevilly au temps de transport, ça roule mal à certaines heures _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 11 2012 17:03 Sujet du message: |
|
|
ça je m'en fou un peu car je suis a 45Min de transport tous les matin au quotidien alors pour faire 8km en 45Min ou meme 1H ça devrait etre jouable tout de même non?
Ce que je veux c'est pouvoir mettre le nez dehors sans flipper a tout les coins de rue |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 10 11 2012 18:17 Sujet du message: |
|
|
issy ou chevilly c'est pas la jungle, y en a qui s'en sortent  _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 10 11 2012 18:28 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Ce que je veux c'est pouvoir mettre le nez dehors sans flipper a tout les coins de rue |
Non, non c'est hyper dangereux, il y a même des cannibales il parait
Chevilly, c'est pas la "dalle" de Vitry
94 Pooooooower  _________________  |
|
|
 |
POP61 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
|
Posté le: 10 11 2012 20:30 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: |
Ce que je veux c'est pouvoir mettre le nez dehors sans flipper a tout les coins de rue |
j'en connais qui n'en sont pas revenu...un seul si par contre, mais dans quel état!!! _________________  |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 10 11 2012 21:03 Sujet du message: |
|
|
Sinon t'as toujours l'option 3.
Dire que tu t'en tapes de la formation, et ne pas y aller!  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 11 2012 23:46 Sujet du message: |
|
|
-Flo- a écrit: | Sinon t'as toujours l'option 3.
Dire que tu t'en tapes de la formation, et ne pas y aller!  |
ouais au pire soit je reserver lundi au plus tard soit j'annule. Surtout que je sors de 2 semaine d'arret a cause d'un gros problème de dos donc je ne courerais pas pour une FOP |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 11 2012 0:02 Sujet du message: |
|
|
Bon ça sera option 2 j'ai resrvé l'ibis c'est annulable juqu'au jour de resa 18h
Edit par contre etant novice en circulation parisienne :
- peut-n stationner a proximité de crosoft (quai roosevelt, je veux bien marcher a pied et je me fout de la caisse)
- peut on stationner vers l'hotel? J'ai vu sur google streetview des barrière fixe coté hotel mais des "amovible" en face alors qu'il y avait des places tout le long ... temporaire ou pas?
- GOogle et Tomtom annonce 17min de trajet et 25Min en ce moment (dimanche Midi ...) combien de temps doit t on prévoir au alentour de 9H? La RATP annonce 57Min en transport en commun plus interessant ou pas? |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 11 2012 12:57 Sujet du message: |
|
|
Ibis Budget c'est anciennement Etap Hotel.
Donc comme tous les hotels tu as jusqu'à 18h, voire 19h pour annuler.
Normalement, les hotels du groupe ont tous un parking privé (parfois les places sont limitées, il faut les réserver lorsque tu fais la réservation).
Pour le restant, je ne sais pas où se trouve Crosoft et s'il y a des places à proximité... C'est l'avantage du RER, t'as pas à en chercher une quand tu arrives... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 11 2012 18:35 Sujet du message: |
|
|
-Flo- a écrit: | Ibis Budget c'est anciennement Etap Hotel.
Donc comme tous les hotels tu as jusqu'à 18h, voire 19h pour annuler.
Normalement, les hotels du groupe ont tous un parking privé (parfois les places sont limitées, il faut les réserver lorsque tu fais la réservation).
Pour le restant, je ne sais pas où se trouve Crosoft et s'il y a des places à proximité... C'est l'avantage du RER, t'as pas à en chercher une quand tu arrives... |
g chercher en faisant la reservation et on peut cocher les dej mais pas le parking qui est pourtant payant normalement!
microsoft c'est quai roosevelt |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 11 2012 20:25 Sujet du message: |
|
|
J'en sais rien, perso je fais tout le temps mes réservations par téléphone, au moins je suis sûr du coup!
Parce que le net...  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 11 2012 21:36 Sujet du message: |
|
|
-Flo- a écrit: | J'en sais rien, perso je fais tout le temps mes réservations par téléphone, au moins je suis sûr du coup!
Parce que le net...  |
ouais si on veut mais bon j'appelerai demain |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 11 2012 23:10 Sujet du message: |
|
|
Parfois tu ne peux pas réserver. Premier arrivé, premier servi!
Passe leur un coup de fil, tu le sauras tout de suite... Et de source on ne peut plus sûre. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 11 2012 11:11 Sujet du message: |
|
|
160, Rue Julian-Grimau
94400 - VITRY SUR SEINE
et la ça craint plus?
Car 15€ de moins et parking gratuti |