Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 14 11 2012 16:19 Sujet du message: |
|
|
y 'avait pas des drapeaux publicitaires déja à la dernière ? |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 11 2012 17:32 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | pour toi... la roockies sera parfaite ... certainement des finalesB au depart... puis a voir en fonction de tes progres..sinon endurance de 4h a une ou 2 motos. finale B egalement qui fera 3h30 en 2013.. marque de pneus imposee en 2013... modele libre et libre egalement de les acheter ou tu veux..je peux pas communiquer la marque..meme si jai nego le contrat avec o3z |
Tu ne fais un cadeau à Al1 en lui envoyant ce gugus....
Sinon c'est amusant de lire sur un autre forum que tu as rentré des Pirelli pour l'année prochaine mais que tu ne peux pas nous communiquer le nom du manufacturier unique. Enfin, j'me comprends... |
cela n'a rien a voir... je rentre chaque année mon stock de pirelli pour l'année suivante...lors du destockage du service course... cette année 238€ le train de superbike en 200x60 au lieu de 350€. si c'est michelin ce n'est pas un pb.. vu que j'en vend aussi (ma femme a faire les roockies en michelin) mais je ne souhaite pas rouler avec car le profil avant ne me convient pas... si c'est michelin, c'est pas un pb je roulerai en European bikes.. pas d'obligation de faire l'O3Z. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 14 11 2012 17:45; édité 3 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 14 11 2012 17:33 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | y 'avait pas des drapeaux publicitaires déja à la dernière ? |
pirelli depuis 6 ans mais pas d'obligation de rouler avec. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 11 2012 18:12 Sujet du message: |
|
|
1"36 à Alès...... sans déconner.
Même la B, ça va être tendu !  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 14 11 2012 18:15 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | 1"36 à Alès...... sans déconner.
Même la B, ça va être tendu !  |
il pleuvait peut-être... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 11 2012 18:17 Sujet du message: |
|
|
O3z est une solution sympa pour commencer. Tu as aussi les Werc et le Promo découverte.... mais l'avantage d'O3z, c'est que tu es libre techniquement. Tu peux avoir une meule de SBK ou une vieille pétoire, tant que la sécurité y est (récupérateur, vis freinées etc...) c'est bon.
Pour le reste, ça roule fort devant et à l'arrêt complet derrière.... y a de la place pour tt le monde.
Enfin... façon de parler, car tu as intérèt à t'inscrire maintenant !  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 11 2012 18:19 Sujet du message: |
|
|
Non la B à Alès récupère tout ce qui ne va pas dans la A il risque juste de se faire mettre quelques tours
De plus ne participer qu'à une rookie et dans le Sud, c'est pas gagné car il y a beaucoup d'inscrits à plusieurs courses. Il sera sur la liste d'attente jusqu'à la fin de la course (quelle que soit sa journée d'inscription) _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 11 2012 18:24 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'il y a un chrono minimum maintenant....
En 2009, y en a eu 1 au delà de 1"40 (meilleur chrono !!) . Quand tu arrivais dessus, c'était comme dans la guerre des étoiles : mode hyper espace !
Je sais qu'on est là pour se faire plaisir, mais faut pas que ça devienne dangeureux non-plus, c'est pas du golf  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 11 2012 18:26 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | c'est pas du golf  |
une balle de golf dans la gueule, ou un grand coup de club, ca peut être dangereux aussi  _________________  |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2012 19:52 Sujet du message: |
|
|
non mais quand même celle là je vais vous la raconté
c étais ma premiere sortie de ma vie ,
le premier jour (j avais dejas l alfano)
et il pleuvais pas !!!!!!
super beau temps et tout exité bon départ
après ma première saission je tournais en 3minute je sais plus combien ,donc je dit rien et constate que je suis a plus de 2 minutes des autres ,je dit toujours rien
2 em saission j arrive regarde mon alphano et là j etais presque en 2 minute mais sa disais toujours 3
bon là je vous explique pas le moral!!!!!!!
quand même je n arrive plus a rien dire mais quand je dit celas certains ce foutent de ma gueule et me damandent ou je m arrete en route
heureusement une ame charitable la buche viens et me dit que c est pas possible et qu il m a vu passé 3 minutes il ya un problème et oui l alphano mal reglé j avais mit 2 trai au lieu d un
du coup a la 3 em saission j ameliorais de plus d une minute en une session et je retrouvais le sourire
normallement maintenant je doit forcement faire mieux c est pas possible autrement !!!!!!!!
en plus la prochaine fois que je referais de la piste je serrais assurer d avoir un salaire en cas de problème style buzzzzz
donc une pression de moin et je songe vraiment a me chercher une becanne rien que pour la piste histoire que si je la detruit je la ramenne même pas si vous voyez ce que je veux dire !!!
et qui sais comme pour la securité il faut pas economisé une combi airbag seras peut être de la partie
vas faloir vous acroché les gars moi je suis motivé
 _________________  |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2012 20:06 Sujet du message: |
|
|
maintenant serieux la moto doit avoir une carte grise je suis pas sur de comprendre ou la facture d achat suiffit si c est une moto uniquement piste?
je constate que si vous dites qu il ya beaucoup de monde le mieux c est de faire une saison complete
sinon t es jamais sur de roulé
ou là je lit tout le reglement
pour 2014 une petite saison course serais une jolie aventure sa me titille
ont a droit a 2 moto par pilote?????? _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27737 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 11 2012 20:51 Sujet du message: |
|
|
3min ça aurait été fort mais venant d'un suisse rien n'est impossible. Vous zêtes pas des viiiiooooooooooooolents.  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 14 11 2012 23:37 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | Qualif ! tu as tendance à doubler  |
J'ai nettoyé  _________________  |
|
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 15 11 2012 9:09 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | tatchik74 a écrit: | Qualif ! tu as tendance à doubler  |
J'ai nettoyé  |
Pourtant, ça fait longtemps qu'il double plus grand chose  _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
|
 |

|
Posté le: 15 11 2012 9:43 Sujet du message: |
|
|
Si si……… il a doublé ses relais lors de la dernière manche.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|