Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 01 2013 12:32 Sujet du message: |
|
|
ppt a écrit: | arrête de freiner  |
pas mieux, prends déjà les bonnes traj  _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 04 01 2013 12:33 Sujet du message: |
|
|
si tu met ça sur ta moto, elle va doubler de valeur .....  _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 01 2013 12:52 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | ppt a écrit: | arrête de freiner  |
si tu met ça sur ta moto, elle va doubler de valeur .....  |
Ou rajoutes encore une vingtaine de stickers dans tous les sens.. LOL _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 01 2013 14:54 Sujet du message: |
|
|
lol elle c est fait attendre celle là mais bon j ai dejas essayé mais sa me fait trop peur
pour les durite ce serais pas un luxe effectivement et c est ce qu il ya de moins chère _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 01 2013 15:40 Sujet du message: |
|
|
El Lagartija a écrit: | ppt a écrit: | arrête de freiner  |
lol elle c est fait attendre celle là mais bon j ai dejas essayé mais sa me fait trop peur
pour les durite ce serais pas un luxe effectivement et c est ce qu il ya de moins chère |
Durites c'est 65€ .. couleur gaine et banjos aux choix.. ca va aller comme luxe.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 04 01 2013 18:22 Sujet du message: |
|
|
Et encore, vu que l'arrière ne sert à rien, ça te ramène le prix à 45€. |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 01 2013 6:56 Sujet du message: |
|
|
Je te lis depuis plusieurs mois , c'est clair tu as envie de progresser , je te conseillerais de rouler plus souvent sur circuit environ deux fois par mois , et si possible encadré par des bonnes roues . Tu progresseras beaucoup plus vite au lieu de mettre des pièces racing sur ta moto , qui n'amélioreront pas ton niveau  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
romono R1 Team Expert Member

|
Posté le: 05 01 2013 9:29 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Je te lis depuis plusieurs mois , c'est clair tu as envie de progresser , je te conseillerais de rouler plus souvent sur circuit environ deux fois par mois , et si possible encadré par des bonnes roues . Tu progresseras beaucoup plus vite au lieu de mettre des pièces racing sur ta moto , qui n'amélioreront pas ton niveau  |
il roule souvent il plus de 30 journée en 2 ans
mais je pense que ses journées sont pas encadrée ,il regarde pas mal au prix des journée de roulage ,le moins chère alors forcement l encadrement il y en a pas
juste El Lagartija ? |
|
|
 |

|
Posté le: 05 01 2013 11:18 Sujet du message: |
|
|
vu son niveau et les mauvais automatismes qu'il est en train de prendre, autant moins rouler et faire un stage de 2 jours.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 05 01 2013 15:47 Sujet du message: |
|
|
comme souvent dis ici, le meilleur investissement pour améliorer ses temps , c'est le cours de pilotage  _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 01 2013 16:19 Sujet du message: |
|
|
Prend des cours Largafeld , laisse les freins comme ils sont  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 01 2013 15:43 Sujet du message: |
|
|
romono a écrit: | 13-AJT a écrit: | Je te lis depuis plusieurs mois , c'est clair tu as envie de progresser , je te conseillerais de rouler plus souvent sur circuit environ deux fois par mois , et si possible encadré par des bonnes roues . Tu progresseras beaucoup plus vite au lieu de mettre des pièces racing sur ta moto , qui n'amélioreront pas ton niveau  |
il roule souvent il plus de 30 journée en 2 ans
mais je pense que ses journées sont pas encadrée ,il regarde pas mal au prix des journée de roulage ,le moins chère alors forcement l encadrement il y en a pas
juste El Lagartija ? |
bon ben
a vrai dire c est pas vraiment le prix en lui même
c est surtout de roulé un max
pour mes deux dernier deplacement sa a fait quand même 9 jours de roulage (une fois 5 jours et une fois 4)
je choisis surtout un maximum de 3 groupes!!!
en 2011 j ai été pas trop mal encadré après faut mettre en pratique d ailleur je doit quand même m améliorer gentillement (je vois celas surtout a la vitesse ou les pneux fondent)
oui tres gentillement !!!!!! le pote avec qui je vais le plus souvent me mettais 10 segondes au début
lui aussi ne comprends pas comment maintenant c est moi qui lui en mets 5 et il dit comme vous j ai pas de traj
bon faut dire qu entre deux lui c est fait arponer et il est aussi tomber quelques fois donc sa doit refroidire la moindre
bon il a aussi une honda cela peux expliqué un peux la chose
(sans parlé de la guelle de bois de la premiere journée)
sinon le tirage rapide me vas bien bien qu il reste encore un poil long (mais comme sa part dejas du cul je vais pas le racoursir plus)
le hollins arrière je regrette pas le pneu arrière apprécie
ok pour les comandes reculée elles sont réglée comme celles d origines et je n ais touché les bottes que 2 fois donc , ça pour le moment ne m apporte rien .
par contre oui ce truc que le levier deviens mou sa je suporte
pas !!! _________________  |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 01 2013 16:11 Sujet du message: |
|
|
le levier moud, ca viendras principalement du liquide de frein qui est trop vieux : soit il a vieillis (X journée piste, soit tu réutilises un bidon ouvert pour purger)
déjà, faire la purge la veille d'une journée piste avec du liquide neuf, ca aide
et ne jamais réutiliser un bidon ouvert  |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 07 01 2013 16:44 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | comme souvent dis ici, le meilleur investissement pour améliorer ses temps , c'est le cours de pilotage  |
Ou la paire de "cojonès"... _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 07 01 2013 16:51 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | marsupilami a écrit: | comme souvent dis ici, le meilleur investissement pour améliorer ses temps , c'est le cours de pilotage  |
Ou la paire de "cojonès"... |
pour les cojones ils y sont mais veux pas les cassé  _________________  |
|
|
 |
|