Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 05 2013 11:13 Sujet du message: |
|
|
c'est beau, donc forcément, c'est indispensable
pis ça va bien avec la Ducat.
par contre, si ca tombe, va falloir se renseigner si les ptits batons font des robes pour les italiennes  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 05 2013 11:38 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que tu es inscrit sur un certain forum dédié au r6 (bah oui le fait pas de pub tu serais capable de m'engueuler alors que je veux t'aider) il y a un sujet la dessus avec un modèle venant d'un partenaire du forum et il explique même comment la régler. Moi ça m'aurai bien tenter surtout pour le rengement dans le garage mais apparemment y a une douille a visser à la place d'une fixation du cadre et ça me plait pas de rouler avec ça tout le temps. Du coup je me rabaterai bien sur un raye déplaçable mais qualité moyen alors je cherche une vielle glissière de sécu carrée (pas les standad arrondie) mais dur a trouver! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 06 2013 19:01 Sujet du message: |
|
|
Pour mon anniversaire je me suis fait plaisir, j'ai pris une chère, Bursig. Alors j'ai passé un peu de temps pour tout bien régler entre la hauteur à vide, ce con de sélecteur qui fait chier etc etc ... donc après avoir changé une tige fileté de réglage par une plus longue et donc éviter ce putain de sélecteur .... c'est nickel.
Je vais pouvoir changer ma bielle d'amorto tranquillement  _________________  |
|
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 20 06 2013 19:34 Sujet du message: |
|
|
oups ,on a loupé ton anniv,bon anniversaire et profite bien de ta béquille  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 06 2013 20:22 Sujet du message: |
|
|
pourrais tu mettre une photo de ton installation, avec ton update? |
|
|
 |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 20 06 2013 22:04 Sujet du message: |
|
|
perso j'en ai 2 de béquilles comme ça et franchement rien a redire j'en suis super satisfait quand je ne roule pas les motos restent dessus 24h/24h et aucun pb. De plus pour tester la résistance je suis même monter dessus 85kg en plus de la moto et pas bouger d'un poil!!! _________________  |
|
|
 |
|