Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 09 2013 2:10 Sujet du message: |
|
|
yvannelly a écrit: | Jaz a écrit: | Papi a écrit: | En résumé, Pedrosa sans assistance électronique c'est une bille
C'est le looser de base, toujours le petit truc qui l'empêche d'avoir la couronne. Je ne suis ni pour ni contre mais le sourire du gamin heureux de Marquez me donne du baume au cœur à chaque fois. |
+1
et viré leur l'electronique qu'on rigole un peu |
sans electro c'est rossi qui est devant avec l'experience de la 500 et du debut des moto gp!Et marquez ne serait pas si impressionnant,m'enfin super GP dommage que pedro a chuté ca aurait fait une belle baguarre a 3 |
Pis c'est vrai que les autres n'ont jamais touché une meule sans electro  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
nezdanslabulle R1 Team Senior Member

Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 117 Localisation: brocéliande
|
Posté le: 30 09 2013 5:04 Sujet du message: |
|
|
Pour lui, son équipier a dépassé les limites et il considère qu’il est temps de recadrer quelque peu le fougueux rookie.« Si j'accepte les excuses de Marc? Bien sûr, mais elles sont inutiles. Ça marche toujours de cette façon : quelqu'un commet une erreur et ensuite il s'excuse. Les paroles arrivent toujours trop tard. Nous pourrions tous être plus agressifs dans notre pilotage si nous le voulions. Il y a beaucoup de coureurs qui pilotent en tenant compte du fait qu'ils ne sont pas seul sur la piste et d'autres qui ne le font pas. Marc était trop agressif, j'ai senti le coup venir. J'ai remarqué que le contrôle de traction ne fonctionnait pas quand j'étais en l'air. Je ne pouvais plus rien faire pour éviter la chute. De nombreuses fois, il arrive de parler de ces choses lorsqu’il est trop tard, quand c'est arrivé. C’est peut-être bon pour le spectacle ou pour les controverses dans les journaux, mais il doit y avoir une limite. Pour moi, c'est lorsque, par ses propres manœuvres, on peut blesser un autre pilote. La limite doit être la même pour tout le monde. Sinon, il n'y a pas de règles et être agressif est plus facile que de se retenir ».
Il a pas tort le Pédro!!!! |
|
|
 |
erouan37 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 438 Localisation: MONTLOUIS 37
|
Posté le: 30 09 2013 6:03 Sujet du message: |
|
|
L'analyse du Pedro me semble équilibrée aussi...
OK Marquez fait le show, pour nous derrière nos écrans ça fait monter l'adrénaline. OK son pilotage est impressionnant, et son enthousiasme fait plaisir à voir.
Mais je pense, au regard du nombre de fois où il a touché/poussé ses adversaires, en moto2 d'abord, et maintenant en motoGP, qu'il mérite un sérieux rappel à l'ordre, avant que qqu'un ne lui colle une raclée... Bon d'accord Pedro n'est pas gaulé pour.
Et OK, une erreur ça peut arriver (voir Pedrosa Hayden), mais quand ça se répète régulièrement ça doit se corriger. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 09 2013 7:00 Sujet du message: |
|
|
Franchement……… les contacts arrivent tout le temps en course. Demandez en Promo ce qu'ils en pensent.
Lors des combats Jacques / Harada ou Jacques / Waldman, les traces de pneu n'étaient pas sur le bras oscillant.
Pedro n'a pas de bol… car il n'a pas été percuté et encore moins embarqué. Marquez l'a juste frôlé et ça a coupé un fil…… visiblement mal planqué. A l'écran, il est impossible de voir qu'il y a eu contact.
Quand Rossi percutait volontairement Gibernau, ça faisait moins d'histoires  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 09 2013 8:17 Sujet du message: |
|
|
S'il ne veut pas que Marquez lui rentre dans le fion il n'a qu'à rouler au lieu de regarder le paysage
Pedrosa n'a pas l'image du combatif, sa technique c'est partir devant et ne plus revoir les autres.
Je suis incapable de dire si Marquez est trop agressif ou pas dans tous les cas il me semble qu'il l'est beaucoup moins que l'année dernière.
J'avais mis un pour le coup du TC ... de l'humour  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 09 2013 9:37 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | yvannelly a écrit: | Jaz a écrit: | Papi a écrit: | En résumé, Pedrosa sans assistance électronique c'est une bille
C'est le looser de base, toujours le petit truc qui l'empêche d'avoir la couronne. Je ne suis ni pour ni contre mais le sourire du gamin heureux de Marquez me donne du baume au cœur à chaque fois. |
+1
et viré leur l'electronique qu'on rigole un peu |
sans electro c'est rossi qui est devant avec l'experience de la 500 et du debut des moto gp!Et marquez ne serait pas si impressionnant,m'enfin super GP dommage que pedro a chuté ca aurait fait une belle baguarre a 3 |
Pis c'est vrai que les autres n'ont jamais touché une meule sans electro  |
bah une moto de 200cv sans electro ils ont pas dut en voir bcp du haut de leur 20ans!
Pedrosa a un peu connu pourtant (mais sur que passer d'avec a rien du tout en 2 virage ça doit surprendre lol) , lorenzo tres peu mais alors tres tres peu je pense, Marquez hormis en Moto 2 et 3 (et encore pas sur qu'il en ait pas en M2) il a pas dut connaitre et en M2 c'est pas la meme puissance que la Moto GP a gérer! J'adorre son style mais faut avouer qu'il visse en sortie de courbe et la moto gère l'accélerateur |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 09 2013 9:46 Sujet du message: |
|
|
C est absolument pas la faute à Pedro et justement il se traînait pas ... C'est marquez qui loupe son freinage , à toujours vouloir jouer avec la limite ..
De toute façon la roue va tourner ... Marquez commet beaucoup d erreur de ce type .. À un moment quand tu tires sur la corde , ça casse _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 09 2013 10:12 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | C est absolument pas la faute à Pedro et justement il se traînait pas ... C'est marquez qui loupe son freinage , à toujours vouloir jouer avec la limite ..
De toute façon la roue va tourner ... Marquez commet beaucoup d erreur de ce type .. À un moment quand tu tires sur la corde , ça casse |
A jouer avec le feu.. il risque de se bruler.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 09 2013 10:34 Sujet du message: |
|
|
Et belle 13ème place de Randy  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 09 2013 10:58 Sujet du message: |
|
|
Je vois que beaucoup d'entre vous ne loupent jamais leur freinage Pour moi c'est un fait de course comme beaucoup d'autres. Le fait d'avoir arraché un fil sur la machine de pedrosa montre que ces machines sont vraiment sensibles à beaucoup trop de chose ou que les protections des systèmes électroniques sont à revoir.
Quand ces motos font des glissades et qu'elles repartent après, jamais elles n'arrachent ce fil ?
Marquez est très fort (il a quand même signé la pôle) et cela se confirme à chaque course. Un nouveau Rossi est entrain de naître (pardon Qualif ) _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 09 2013 11:17 Sujet du message: |
|
|
Jamais dit qu'il n'est pas fort ... Louper ton freinage Ok .. Accrocher quelqu un dans la manœuvre , désolé moi je cautionne pas ça ... Il est coutumé du fait ... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 30 09 2013 11:19 Sujet du message: |
|
|
René a écrit: |
Quand ces motos font des glissades et qu'elles repartent après, jamais elles n'arrachent ce fil ?
|
Qu'est-ce que t'es en train de dire René ?
Que Livio accuse à tord Marquez d'avoir involontairement arraché le fil de la moto de Pedro ?
Je ne verrais pas bien l'intérêt.
Mais Marquez avec la trace noir sur son cuir a quand même affirmer qu'il avait failli toucher Pedrosa.
La c'est gonflé.
Mais c'est ça aussi Marquez. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 09 2013 11:21 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Jamais dit qu'il n'est pas fort ... Louper ton freinage Ok .. Accrocher quelqu un dans la manœuvre , désolé moi je cautionne pas ça ... Il est coutumé du fait ... |
ok mais il ne l'a pas accroché il l'a effleuré, à l'extérieur en plus.
c'est complètement différent. |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 09 2013 11:26 Sujet du message: |
|
|
Ne jouons pas sur les mots ... Cet effleurement est aussi lourd de conséquence qu un gros accrochage ...
Pedro la doubler proprement lui _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 30 09 2013 12:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai cru lire que l'incident était sous investigation.
A votre avis, il y aura déclassement ?
EDIT : ça relancerait totalement le championnat  _________________  |
|
|
 |
|