Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 06 2017 18:59 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
c'est pas faute d'avoir obtenu le pneu av tant pleuré... mais dommage il semble convenir a pas mal de ducati aussi.  |
Par contre chez honda.....  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 05 06 2017 19:01 Sujet du message: |
|
|
En parlant de Honda…… ça faisait un moment que je m'en doutais…… mais c'est quand même un bon gros con..ard le Crutch.
Enfin…… c'est un anglais, donc faut pas s'étonner non-plus.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 06 2017 19:06 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | laurent46 a écrit: | Changera jamais le Qualif... |
le machiavel de la comedia dell arte non plus... quelle mise en scene pour preparer la defaite... du grand art.
c'est pas faute d'avoir obtenu le pneu av tant pleuré... mais dommage il semble convenir a pas mal de ducati aussi.  |
Il était pas le seul à le demander... _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 06 2017 19:27 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | Qualif9 a écrit: | laurent46 a écrit: | Changera jamais le Qualif... |
le machiavel de la comedia dell arte non plus... quelle mise en scene pour preparer la defaite... du grand art.
Il était pas le seul à le demander... |
.. Remarque Maverick il semble s en tamponner . Il a fini quasi toutes séances depuis 6 mois devant son coéquipier.... . Suzuki doit se bouffer les c... De l avoir laisser partir et rossi avoir perdu Lorenzo en voisin de box . Le mome il empile pôle , victoires et points et rentre pas dans le jeu de Machiavel, même si il sait que les développements seront pas pour lui. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 06 2017 19:32 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | En parlant de Honda…… ça faisait un moment que je m'en doutais…… mais c'est quand même un bon gros con..ard le Crutch.
Enfin…… c'est un anglais, donc faut pas s'étonner non-plus.  |
Rabat à fait un sacré bon en avant .... Pas mal ... Soit le pneu avant ou l annonce de la montée de morbidelli ?? Ça motive le fait d être potentiellement à pied en fin de saison, reste à en fait de même à notre pilote leetchi _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6320 Localisation: draguignan
|
Posté le: 05 06 2017 19:45 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
Attend t'emballes pas non plus, le trou dans la couche d'ozone on le doit en grande partie à Ducat ils ont siphonné quelques tankers sur cte piste, des milliards de km parcourus si y a bien un endroit ou ils avaient pas le droit d'être mauvais c'est bien le Mugello.
Ca n'enlève rien à Dovi, il a été excellent, et beaucoup manqué de moules ces dernières années... ptêtre son année?  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27714 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 05 06 2017 19:46 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | En parlant de Honda…… ça faisait un moment que je m'en doutais…… mais c'est quand même un bon gros con..ard le Crutch.
Enfin…… c'est un anglais, donc faut pas s'étonner non-plus.  | De base aimant la franchise j'avais une sympathie pour lui, mais il est aussi con qu'il n'est cash.
Un égo énorme, une mauvaise foi totale. Il m'est devenu antipathique au possible. Et chaque fois que Zarco lui montre son postérieur j'esquisse un petit sourire.  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 06 2017 19:58 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Qualif9 a écrit: |
Attend t'emballes pas non plus, le trou dans la couche d'ozone on le doit en grande partie à Ducat ils ont siphonné quelques tankers sur cte piste, des milliards de km parcourus si y a bien un endroit ou ils avaient pas le droit d'être mauvais c'est bien le Mugello.
Ca n'enlève rien à Dovi, il a été excellent, et beaucoup manqué de moules ces dernières années... ptêtre son année?  |
.année peut être pas .. mais il merite de bien figurer .. un bon mec.. et le rouge lui va si bien .. et il a gagner la plus importante de l'année pour lui et Ducati .... Après à misano, d autres roulent plusieurs fois par semaine, on verra si ça gzgne  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4263 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 05 06 2017 20:01 Sujet du message: |
|
|
Belle perf de Luca Marini de plus en plus fort pas vrai Quallif
par contre descente aux enfer pour Quarta |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 06 2017 20:38 Sujet du message: |
|
|
Je savais pas qu'il avait changé de nom ;maintenant c'est Machiavel alors...  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 06 2017 21:25 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Belle perf de Luca Marini de plus en plus fort pas vrai Quallif
c'est qui Quarta???  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4263 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 05 06 2017 22:43 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Franck a écrit: | Belle perf de Luca Marini de plus en plus fort pas vrai Quallif
c'est qui Quarta???  |
un pilote français des années 2010 qui fut champion d'espagne de moto3 ... Jadis |
|
|
 |

|
Posté le: 05 06 2017 23:05 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | De base aimant la franchise j'avais une sympathie pour lui, mais il est aussi con qu'il n'est cash. |
Nan mais je vis avec eux…… les anglo-saxons ne sont pas "francs"…… ils sont juste "primaires". Moi je dis "cons" maintenant… mais c'est pareil  _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 05 06 2017 23:13; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 05 06 2017 23:12 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | En parlant de Honda…… ça faisait un moment que je m'en doutais…… mais c'est quand même un bon gros con..ard le Crutch.
Enfin…… c'est un anglais, donc faut pas s'étonner non-plus.  |
Rabat à fait un sacré bon en avant .... Pas mal ... Soit le pneu avant ou l annonce de la montée de morbidelli ?? Ça motive le fait d être potentiellement à pied en fin de saison, reste à en fait de même à notre pilote leetchi |
Y en a un autre qui devrait un peu moins jouer les stars et se sortir un peu les doigts : Redding …… sinon ça sent le WSBK
Tiens…… encore un Brit'…… comme quoi……  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|