Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4263 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 17 07 2017 13:36 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | En même temps rien ne t'oblige à rouler à 300kmh sur route.
C'est sûr qu'en fabriquant une moto turbo de 300cv tu risques d'être frustré de ne pas pouvoir t'en servir mais c'est pareil avec une Porsche ou Mac Laren de 900cv.
Si tu veux des sensations fortes c'est sur circuit, la route c'est pour aller d'un point A à un point B, pas pour te défouler, même si c'est cool et addictif.
Le jour où un motard libre va percuter et tuer ta soeur/femme/fille qui allait au boulot dans sa twingo tu vas peut être changer d'avis. |
Y’a des chances.
Si la France te dégoûte tentes de trouver un pays qui convient à ta façon de voir les choses.
C’est vrai qu'on a pas une vie facile.
Tiens nous au courant. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 07 2017 15:00 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | boomshine a écrit: | En même temps rien ne t'oblige à rouler à 300kmh sur route.
C'est sûr qu'en fabriquant une moto turbo de 300cv tu risques d'être frustré de ne pas pouvoir t'en servir mais c'est pareil avec une Porsche ou Mac Laren de 900cv.
Si tu veux des sensations fortes c'est sur circuit, la route c'est pour aller d'un point A à un point B, pas pour te défouler, même si c'est cool et addictif.
Le jour où un motard libre va percuter et tuer ta soeur/femme/fille qui allait au boulot dans sa twingo tu vas peut être changer d'avis. |
Y’a des chances.
Si la France te dégoûte tentes de trouver un pays qui convient à ta façon de voir les choses.
C’est vrai qu'on a pas une vie facile.
Tiens nous au courant. |
Clair la vie est pas facile , si même pendant les moments de loisir , tu as booshime à plat ventre et dans ta série Francky en mode TLB _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 07 2017 15:04 Sujet du message: |
|
|
Et que tu pars le réservoir vide avec une moto qui perd ses vis de carter... |
|
|
 |
flatsport R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 07 2017 15:05 Sujet du message: |
|
|
il faut tout de même admettre que rouler sur la route tout particulièrement à moto devient d'un chiant impressionnant.... |
|
|
 |

|
Posté le: 17 07 2017 16:10 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | Et que tu pars le réservoir vide avec une moto qui perd ses vis de carter... |
Aussi, mais tu remarqueras qu'avec 2 vis en moins, ca pisse pas l'huile, alors qu'un CBR......  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 17 07 2017 16:21 Sujet du message: |
|
|
C'est avec cet argument que tu as convaincu Franck de franchir le pas? |
|
|
 |

|
Posté le: 17 07 2017 17:05 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | C'est avec cet argument que tu as convaincu Franck de franchir le pas? |
Lui est indécrottable... Tjs pas pris de pvm . Alors que d autre juste vu les bleues de mc Beal .. cde 5 paires direct pour GSXR 2017 et déjà livres .. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 17 07 2017 17:08 Sujet du message: |
|
|
Pour les avoir vu sur le gex de l'autre Franck, celui qui roule vite, c'est vrai que c'est beau. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 07 2017 18:05 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | Pour les avoir vu sur le gex de l'autre Franck, celui qui roule vite, c'est vrai que c'est beau. |
Ben oui livre jeudi .. enfin comme tu précises sur la moto du Franck qui roule vite pas notre francky merguez _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 07 2017 20:22 Sujet du message: |
|
|
flatsport a écrit: | il faut tout de même admettre que rouler sur la route tout particulièrement à moto devient d'un chiant impressionnant.... |
Pas cette impression mais ça doit dépendre des coins et des routes prises
J'ai oublié ... ce qui est chiant c'est les radars tronçon dans un secteur avec plein de jolies courbes ... généralement je m'arrête 100m avant le dernier et je fume ma clope
Re-oubli, avant il y avait beaucoup moins de camping-cars tlb sur les petites routes.  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6320 Localisation: draguignan
|
Posté le: 17 07 2017 20:50 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | flatsport a écrit: | il faut tout de même admettre que rouler sur la route tout particulièrement à moto devient d'un chiant impressionnant.... |
Pas cette impression mais ça doit dépendre des coins et des routes prises   |
Exact, t'auras jamais l'adrénaline de la piste, mais t'as plein de bonnes routes malheureusement pour certains elles sont toutes dans le PACA .... si, si .
Effectivement pour beaucoup ils ne leurs restent plus trop de choix... à part faire des ronds , les 2 ne s'opposent pas c'est comme le Pan Bagnat et le resto, ils ont la même utilité, des saveurs différentes.... mais finissent au même endroit
Je me suis retrouvé à une certaine époque sur des sessions blindées au Luc, Lédénon avec des différences de niveaux énormes et de + à être confronté à un mistral de barjot avec juste la satisfaction de rentrer le soir en entier et de prendre un pied d'acier en enquillant la cayolle entre les murs de neige début juin dans un cadre de folie. Tout est bon dans la brèle faut savoir où poser ses roues  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4263 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 17 07 2017 21:06 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | boomshine a écrit: | Pour les avoir vu sur le gex de l'autre Franck, celui qui roule vite, c'est vrai que c'est beau. |
Ben oui livre jeudi .. enfin comme tu précises sur la moto du Franck qui roule vite pas notre francky merguez |
Vous, allez vous faire mettre !!!
C’est tout ce que j’ai à dire  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 07 2017 21:13 Sujet du message: |
|
|
C'est clair c'était mieux avant...
Le R1team,
on avait Buzz et Rrrh qui cramait des meules sans se prendre la tête
Richar et ses chronos
Queb et ses .... pelles
Papi et sa R6
Brice et ses R6
Tout ça avec 2nd degré et mauvaise foi et des graviers qui suintaient par tous les trous des polys
Bises les loulous |
|
|
 |

|
Posté le: 17 07 2017 21:20 Sujet du message: |
|
|
C'est bon je suis dans le thème, je remplis tous les critères! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27714 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 07 2017 22:34 Sujet du message: |
|
|
+1 avec Papi. Je roule sur route avec une R1 plusieurs jours par semaine toutes les semaines de l'année et pourtant j'ai encore souvent la banane. Mais sur les routes à "képis" c'est +10/+20 maximum. Idem qu'en voiture.
Mais je n'en suis pas frustré parce que de base ces routes toutes droites ne sont pas celles où je prends du plaisir, donc peu importe. Je ne les vois pour ainsi dire jamais sur mes routes plaisir.  |
|
|
 |
|